Arrêtés pour détention de fumigène, trois supporters lyonnais seront jugés en comparution immédiate. Un quatrième individu a, lui, été interpellé après avoir jeté un briquet sur la pelouse. Placé en garde à vue, il a été remis en liberté en attente de convocation.
Quant à ces deux supporters des Verts qui ont bravé l'arrêté préfectoral leur interdisant de se rendre aux abords du stade, ils seront, eux, convoqués devant la Maison de Justice et du Droit.
Alors vous vous avez rien a voir
Signaler RépondreEn français ça donne quoi?
Signaler RépondreSi vous pensez que la violence dans les stades est le fait de chômeurs... là encore vous prouvez que vous y connaissez rien...
Et les chômeurs qui vont aux stades ils ont 13 ans sans doute et qui vivent chez leur parents parce qu ils ne peuvent pas payer de Loyers ce existe pas sans doute pour le cas où vous ne le sauriez pas renseigné vous avant de répondre monsieur je sais tout pétard on est sauvé avec des gens comme vous .
Signaler RépondrePas grave ,on les as fouettez une fois de pluss
Signaler RépondreQuel rapport avec les parents?
Signaler RépondreDans les stades de foot, c'est pas des gosses de 13 ans comme dans les cités...
On voit que vous y connaissez rien
De plus, les personnes arrêtées le sont pour des faits mineurs...
Réagir réagir a quoi ? tout ce que je peux dire c est que ses abrutis qu ils soient lyonnais ou stéphanois sont pitoyables a voir la question que je me pose est celle ci quand est ce que l on va enfin prendre des décisions adéquates a savoir interdiction de stades en France et paiement et prêlevement de l amende sur tout moyen de paiement des parents mais comme ça se fera jamais ces gens nuisibles pour les autres ont encore de beaux jours devant eux d ou mon abonnement a une chaîne privée car allez au stade quand je vois ce qui se passe je préfère rester chez moi désolé mais c est comme ça
Signaler Répondre