Un match que l'on pensait référence mais que les hommes de Bruno Genesio n'auront pas su faire fructifier. L'acte II a lieu ce soir. L'OL reçoit Manchester City pour le choc de cette 5e journée de poules de Ligue des Champions.
Après avoir grillé une cartouche contre Hoffenheim il y a quinze jours, les Lyonnais vont devoir sortir le grand jeu s'ils ne veulent pas compromettre leur chance de se qualifier pour la suite de la compétition.
Mais sans faire offense aux Allemands, les Mancuniens sont d'un tout autre niveau. "City a entre 70 et 75% de possession. C'est une équipe rarement en difficulté, avec un bloc très compact et un gros pressing. L'une des meilleures équipes européennes, un des favoris pour remporter la Ligue des Champions", a concédé Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match.
Lui qui a déjà trouvé la recette une fois pour battre les hommes de Pep Guardiola va-t-il réussir l'exploit une deuxième fois ? "On doit jouer le match sans arrière-pensée. Ils sont supérieurs à nous sur le papier. On devra être à 150% en ayant de la réussite. Le seul moyen de les inquiéter de nouveau, c'est de croire en nous", a insisté l'entraineur lyonnais. Et d'ajouter : "On devra jouer. Si on ne fait que défendre, on va subir et prendre un but, c'est évident. On doit avoir de l'ambition et produire du jeu chez nous, devant notre public. On ne doit avoir aucun regret".
Car l'OL aimerait éviter de jouer sa qualification en Ukraine le 12 décembre prochain.
Consultant sportif ça m aurait plus mais vu mes diplômes C. E P. Pour les profanes je laisse à d autres ces connaissances quand si je devais faire une déclaration je dirais ceci je cité ( a chacun son travail et les outils seront bien garder )
Signaler RépondreJe vois que Papimouzo est aussi un grand consultant sportif !
Signaler RépondreEn espérant qu ils se sortent les tripes peut être qu'il risque de gagner mais si tout le monde va en boîte et si comme DEPAY il ne fume que des cigares ça sera dure même très dure voir impossible car le match aller à du rester dans leur mémoire concentration rigueur etc !!!! ce sera leur confiteor comme disait Brassens pour les citoyens
Signaler Répondre