Les ambulanciers manifestent une nouvelle fois contre l’entrée en vigueur de l’article 80 de la loi de financement de la sécurité sociale.
Plusieurs dizaines de véhicules sont partis de la rue Jean Bouin dans le quartier de Gerland direction notamment le périphérique Laurent Bonnevay. L’arrivée du cortège est prévue place d’Arsonval.
Les opérations escargots (car plusieurs cortèges se sont ensuite séparés) ont provoqué d'importants bouchons dans l'agglomération lyonnaise.
Les forces de l'ordre sont intervenues car les ambulanciers bloquaient les urgences de l'hôpital Jean-Mermoz dans le 8e arrondissement de Lyon.
Le mouvement s'est finalement conclu à la mi-journée avec l'arrivée devant l'hôpital Edouard-Herriot. Avant de redémarrer pour filer place Bellecour. Une délégation voulait être reçue par Gérard Collomb.
Parce que vous, vous avez une sorte de génie comique dans vos formulations o:)
Signaler RépondreC'est étonnant, vous ne qualifiez pas de "perle" les dires du gars (vous?) qui confond le chiffre d'affaires de l'éditeur et celui du libraire...
Signaler RépondrePourquoi ce deux poids deux mesures ?
:D
Sûr ! quand on voit le faciès de ceux qui conduisent on se demande où ils vont les chercher .... Dans les quartiers "sensibles" ??? Et combien roulent comme des bargeots sans raison valable ?
Signaler RépondreAprès les gilets jaunes, les ambulanciers,...
Signaler Répondreles ambulanciers sont dans le collimateur et c'est justifié : les prix exortibants des transports et les magouilles : je.transporte deux personnes a la fois et je me fais payer deux fois par la secu....et oui la fête est finie !
Signaler Répondre"vous êtes "une flèche" qui donne des leçons d'économie sur LyonMag "
Signaler RépondreSans commentaire :o))
Vous êtes toujours aussi mauvais en calcul de chiffre d'affaires, mais... c'est normal, vous êtes "une flèche" qui donne des leçons d'économie sur LyonMag ! :D
Signaler RépondreDonc,
vous confondez le chiffre d'affaire des éditeurs avec celui des libraires... mais vous pouvez continuer à raconter n'importe quoi, c'est ça qui est bien avec les messages anonymes comme les vôtres, des envieux qui parlent sans savoir :)
la libéralisation ne serait pas le bien commun ? :)
Signaler Répondre"les ambulanciers bloquaient les urgences de l'hôpital Jean-Mermoz "
Signaler RépondreMinable !
Quelle escroquerie ce système des ambulances !
Quel coût honteux pour l'assurance maladie !
Il est tant d'y mettre un terme !
Les ambulanciers...? Que de la racaille!
Signaler RépondreHeureusement que le votre de chiffre d'affaire se porte à merveille avec la vente de 3000 bd à 15euros l'unité, soit 45000 euros de chiffre d'affaire :o)
Signaler RépondreIl y a plus d'un petit ambulancier qui aimerait faire le même chiffre d'affaire :o)
Pourquoi ils manifestent ?
Signaler RépondreCertains les empêchent d'avoir un chiffre d'affaires suffisant ?
Pour donner à l'un il faut prendre à l'autre donc ?
:D
Les hamsters continuent à tourner dans leur roue soi-disant protectrice...
Le travail de journaliste est aussi d'indiquer ce qu'est et en quoi consiste l'article 80 ...
Signaler Répondre