Actuellement 3e de National, Lyon-Duchère vit à nouveau une excellente première moitié de saison. En coulisses, il se murmure pourtant que le club lyonnais craint une montée en Ligue 2. "Contrairement à ce qu’on pense, il est beaucoup plus difficile d’évoluer en National qu’en Ligue 2. En National, vous touchez 300 000 euros et en Ligue 2, entre 6 et 10 millions. Accéder en Ligue 2 n’est donc pas une problématique d’argent", annonce Mohamed Tria.
"Les collectivités, ce sont 20% de notre budget, c’est important mais ce n’est pas ça qui fait la différence", note Mohamed Tria, en référence à la frilosité de la Ville de Lyon de payer des subventions à deux clubs professionnels de football.
Plusieurs entreprises de la région ont décidé de sponsoriser et accompagner Lyon-Duchère. Selon Mohamed Tria, c’est parce que le club renvoie une image de formation "solidaire, exemplaire et qui véhicule des valeurs d’entraide".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Heureusement que le contribuables paient. Avec tout cet argent que l'on donne à toutes ces associations de foot ou autres, nos élus pourraient refaire les écoles, les routes, mieux entretenir les trottoirs, mieux nettoyer les rues, etc...
Signaler RépondreMais non, nos élus préfèrent entretenir autres choses ...
Je ne suis pas contre le sport, mais toutes ces associations ne devraient vivre que de leurs adhérents. Notre argent devrait aller à l'essentiel, surtout aujourd'hui que l'état a baisser leur participation aux villes et communes
Merci de confirmer ainsi que sans monnaie vous êtes incapables de créer ses biens de production comme a su le faire une société monétaire !
Signaler Répondre"....................Merci de confirmer qu'il faut de la monnaie pour avoir des bien de production créateurs de richesses et d'emplois !
Signaler RépondreMerci de confirmer ainsi que sans monnaie vous êtes incapables de créer ses biens de production comme a su le faire une société monétaire !......................"
il faut de la monnaie pour démonétariser et ne plus entendre parler de monnaie (sinon à apprendre cette erreur pour l'humanité dans les livres d'Histoire).
La légalité, c'est ça qui vous emmerde le plus dans notre démarche.
:)
Au fait, vous êtes une "richesse" ? Votre mère vous a fait avec de l'argent ? Non, donc, vous voyez qu'il n'y a pas besoin de monnaie pour créer de la "richesse" !
(au fait 2ème : toujours incapable de donner une définition précise du mot richesse ?)
"il faut collecter des fonds pour acheter des biens de productions afin d'ensuite les mettre à disposition sans avoir besoin d'argent."
Signaler RépondreMerci de confirmer qu'il faut de la monnaie pour avoir des bien de production créateurs de richesses et d'emplois !
Merci de confirmer ainsi que sans monnaie vous êtes incapables de créer ses biens de production comme a su le faire une société monétaire !
o:)
"Ainsi, si vous arnaquer des gens, ce sera de votre responsabilité. o:)"
Oui, oui, c'est ça.... ! o:)
Ben woui, il faut collecter des fonds pour acheter des biens de productions afin d'ensuite les mettre à disposition sans avoir besoin d'argent.
Signaler RépondreC'est ça la démonétarisation. :)
Mais comme vous avez baigné dans la culture du fric et de l'arnaque, il est normal que vous n'ayez pas confiance en ce genre de discours. C'est donc pour ça qu'on vous propose de gérer vous-même une partie de cette démonétarisation.
Ainsi, si vous arnaquer des gens, ce sera de votre responsabilité.
:o)
Tout est problématique d'argent !
Signaler RépondreEt pour ne plus avoir de problème d'argent il faut supprimer l'argent ! o:)
(en récoltant quand même des fonds pour supprimer cet argent. o:))