Dans un statut sur les réseaux sociaux, le restaurant lyonnais, se situant rue Sainte Marie aux Terreaux dans le 1er arrondissement, se vantait d’offrir un tacos pour un euro par personne. Au lieu des 6,50 euros attendus normalement.
L’évènement a énormément tourné sur les réseaux sociaux, et a attiré beaucoup de monde, trop de monde même puisque quelques heures après l’ouverture de l’événement, l’équipe de Tacos World a duû fermer ses portes et ce malgré le service d’ordre, débordé, sur place.
Le restaurant a annoncé sur son Twitter que l’opération serait réitérée prochainement.
belle Pub en.tout cas
Signaler RépondreQuil mange de la brioche
Signaler RépondreJe ne sais pas si ce commentaire là va passer ou pas,
Signaler Répondrequoi qu'il en soit pour répondre :
non, ce n'est pas de la légende urbaine, à moins que les lois françaises tiennent de la légende urbaine ! :D (pour certains, c'est vrai qu'il peut y avoir doute...)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?idSarde=SARDOBJT000007113922&categorieLien=id&usg=AOvVaw3rv9kOWd0jYvuLblSAlXlv
Extrait :
"Sont prohibées les offres de prix ou pratiques de prix de vente aux consommateurs abusivement bas par rapport aux coûts de production, de transformation et de commercialisation, "
après, reste à savoir si les autres commerçants qui proposent des tacos deviennent "exclus" du marché des consommateurs :o)
Faut arrêter avec cette légende urbaine comme quoi il serait interdit de vendre à perte.
Signaler RépondreCe n'est vrai que pour des produits achetés et revendus sans aucune modification/transformation.
En l'occurence il a acheté des galettes, de la viande, du guacamole, du cheddar, et je ne sais quoi d'autre pour en faire un tacos. Déjà, il faudrait être capable de mettre un prix en face de la quantité achetée pour pouvoir juger du caractère déficitaire ou non de l'opération, mais dans tous les cas, il s'agit d'un produit transformé donc cette pseudo-règle ne s'applique pas.
Le peuple a faim!
Signaler RépondreA STEVOS, et benh non, il reste que toi
Signaler RépondreAh le bas peuple, que du bonheur.
Signaler RépondreJe sais pas trop car otacos à Tours, offrait au 100 premiers un tacos gratuit donc vente à perte jsp
Signaler RépondreEvidemment une promotion spéciale pour les gilets jaunes qui râlent tous les jours à cause du coût de la vie. Ils adorent ce genre de malbouffe, surtout lorsqu'elle est presque gratuite....
Signaler RépondreC'est déjà bien dégueu les tacos, alors avec moins d'un euro de came dedans je n'ose imaginer !
Signaler RépondreBblluuuurrbbb !
Vu qu'il est interdit de vendre à perte,
Signaler Répondreon peut en conclure que ce qu'ils mettent dans leurs tacos vaut au maximum 1 euro...
(sans compter la main d'oeuvre évidemment... mais je ne sais pas si la main d'oeuvre doit compter dans la loi sur les ventes à perte... Quelqu'un sait ?)
et toi c'est quoi ton activité pour avoir le temps de commenter un article à 14h28? t'as pas du boulot?
Signaler Répondreà 10:00 se faire un tacos...déjà c'est un peu hallucinant! Mais qu'il y ai autant de monde ça me fait halluciner! Il n'y a plus personne qui bosse dans ce pays!
Signaler RépondreUne grande enseigne a effectué une promotion très importante sur un pot de cochonneries qui a conduit à des heurts entre clients.
Signaler RépondreCette affaire a fait le buzz.
Comment peut-on faire la même chose avec des tacos sans penser que les conséquences ne seront pas les mêmes ?
Conclusion : le gérant a un tacos à la place du cerveau.
Tacos deux viandes à 1200 calories ?
Signaler RépondreTrop drôle le post.
Signaler RépondreAh l être humain....un véritable mange caillou
Signaler RépondreIl faut être vraiment naïf pour faire ce genre de promo sur les réseaux sociaux ! Ils s'attendaient à quoi avec tous les peigne-culs qui rôdent dans le coin ....
Signaler Répondre