La nouvelle animation - DR
Si la place des Terreaux ne devait pas accueillir cette année une grande animation comme ce fut le cas lors des dernières éditions, il était cependant prévu la mise en place de l’œuvre Pavillon de Sébastien Lefèvre. Cette dernière ne sera finalement pas visible du grand public.
Selon la Ville de Lyon jointe par la rédaction, il s’agit d’une annulation "de dernière minute" due aux travaux de la place des Terreaux "qui ont pris du retard" ; un calendrier chamboulé ne permettant pas l’installation dans de bonnes conditions de l’animation.
La place des Terreaux est pourtant l'un des spots les plus prisés de la Fête des Lumières, les façades de la mairie et du musée des Beaux-Arts permettant de projeter des spectacles toujours cités dans les illuminations préférées des Lyonnais. Une habitude qui n'avait de toute manière pas été retenue pour cette année.
C’est donc la fontaine Bartholdi qui sera mise à l’honneur avec "Retour aux sources", une mise en lumière plus basique mettant en scène "les flots d’une source invisible dévalant la colline de la Croix-Rousse".
Tant mieux des économies ne feront pas de mal Un vrai lyonnais
Signaler RépondreCela existe encore des vrais lyonnais. Et si oui, on.les reconnait comment.?
Signaler RépondreEt sinon on revient quand à la vraie fête des lumieres ....
Signaler RépondreTant mieux -- une grosse perte du temps pour tous les VRAIS Lyonnais !
Signaler RépondreQuel dommage peut être un peu d'économies ?
Signaler RépondreA votre avis ? Vous, moi, tous les lyonnais bien évidemment !
Signaler Répondrequestion pratique:
Signaler Répondrequi paye l annulation ?