Le collectif, composé notamment de l'association La Ville à Vélo et de CADO (Changer pour améliorer les déplacements à Oullins), demande de faire de la commune la première "Ville 30" de la Métropole de Lyon.
Les militants, qui affirment que la pollution de l'air tue 19 Oullinois chaque année, veulent également faire de la Grande Rue, quotidiennement embouteillée, une voie à sens unique et demandent la mise en place d'arceaux vélos supplémentaire.
Le rassemblement est fixé à 14h sur l'esplanade du métro à la station Gare d'Oullins.
Dixit le mec qui vit enfermé dans son appart, H24 sur internet :o)
Signaler RépondreWoui, je roule à vélo, je vois la vie autrement qu'enfermé dans une boîte (voiture) à râler parce que ça "n'avance pas" et ne perds pas mon fric dans des parkings ou en roulant.
Signaler Répondre:o)
Et vous ? ça va ?
Sinon, le moral, ça va?
Signaler RépondreLes conflits d'intérêts sont la gangrène de notre monde.
Signaler RépondreBientôt le corps de la société actuelle sera mort.
Déplacer un autoroute chez le voisin pour vendre au prix fort de l'immobilier...
Perdre des industries qui font de l'emploi et des taxes...
Impossibilité d'arrêter l'utilisation du pétrole parce que ça rapporte trop de taxes et finance les services publics...
ça fait longtemps que le poison est là, mais l'optimisation du système transforme ce fait en dose létale.
Mais c'est sûr que dire ça, ce n'est pas "commercialement correcte", d'où toutes les censures des discours postmonétaires des différents collectifs en France...
Formidable depuis l'instauration des vignettes Crit'Air les alertes pollution sont rares dans l'agglomeration Lyonnaise et avec la hausse du prix des carburants elle vont encore baisser et les caisses de l'état vont se remplirent..Merci à Mr Macron et à ses Technocrates et quelle ingratitude de la part des "gilets jaunes"..
Signaler RépondreLes discours ont perdu la France. Vous en avez et en aurait bientôt encore la preuve ,avec mR Macron 1er roi des gogols.
Signaler Répondreje faisais juste remarquer qu'ils pouvaient être bien plus ambitieux pour Oullins que du saupoudrage écolo. Mais coincé entre un axe surchargé et une zone chimique quelque soit les initiatives c'est compliqué;
Signaler Répondreps : remballez votre virilisme à deux balles on est pas chez soral ou autres écervelé de ce type
Si tu n’etais pas assis sur ce qui font de toi un homme , tu serai avec nous .
Signaler RépondreSi le peuple veut notre argent, il faudra qu’il viennent le chercher à l’elys,les salauds. Le caviar est à nous , on vous laisse les poubelles ,c’est gentils car même ,merde.
Signaler Répondrepas super ambitieux comme demandes des arceaux pour les vélos et un plan de déplacement en centre ville.
Signaler RépondreC'est sur qu'une ville coincée entre une autoroute et la vallée de la chimie ça va être compliquer d'être plus ambitieux
+100
Signaler RépondreT'inquiète avec les GJ ça sentira la rose le matin ! Et gratos en plus !
Signaler RépondreLe Smic passera à 3.000 €, les taxes baisseront, la Tva sera à 0%, l'essence gratos, la retraite à 55 ans, la retraite minimum à 2.500 € avec en parallèle les cotisations retraites baissées (si si c'est possible dans le monde merveilleux des GJ), le chomage à 0 % (parce qu'on sortira de l'europe et que l'europe c'est de sa faute Na !) et tout sera moins cher parce qu'on achètera rien à l'étranger (même le pétrole, même l'uranium pour nos centrales nucléaires... ?) !!!
Tout ça parce que le peuple va gouverner et est uni maintenant contre cette dictature centriste ! Marine s'est mariée avec Jean Luc, Le GUD et l'action française défilent main dans la main avec les black bloc, les identitaires aiment même les jeunes de banlieue et les invitent cordialement à leur délicieuse soupe au cochon !
Une ville qui sent plutôt le souffre , c’est mieux et honnête de l’avouer. Et l’assainissement et le caca le matin.
Signaler RépondrePauvre gouvernement coincé entre ces illuminés et le délire collectif des Gilets Jaunes !...
Signaler Répondrela ville est endette 1 commune qui détient la palme mag2
Signaler RépondreIl faut manifester pour que les vaches nous sortent de l’eau fraîche par leur pie. Et se mettent au bio comme nous en arrêtant de manger de l’herbe ,mais en fumant la Beuh.
Signaler RépondreMaintenant, les bobos savent quoi faire ce week-end.
Signaler Répondre