Autant de chances pour l’OL de ramener le trophée à la maison, d’autant que le club entraîné par Reynald Pedros marche sur l’Europe et le championnat français depuis plusieurs saisons.
Plébiscitée par les journalistes, c’est l’attaquante norvégienne Ada Hegerberg qui a remporté le Ballon d’Or. A 23 ans, elle affiche un palmarès épatant et des statistiques affolantes. Toutefois, ce choix peut être contesté puisqu’elle n’est pas toujours titulaire avec Lyon et n’a jamais rien gagné avec la Norvège.
"Je voulais dire merci à mes coéquipières, à mon entraîneur et à notre président Jean-Michel Aulas, qui fait beaucoup pour le football féminin. C'est une grande étape pour le football féminin, c'est très important pour nous les femmes", a déclaré Ada Hegerberg au moment de recevoir son trophée, le premier dans l’histoire de l’OL.
Le classement des Lyonnaises :
Ada Hegerberg (1ère), Dzsenifer Marozsan (3e), Lucy Bronze (6e), Amandine Henry et Wendie Renard (7e), Saki Kumagai (12e) et Amel Majri (13e).
.... sens de l'opportunisme que vous essayez de développer également ?
Signaler RépondreMais pourriez vous à la question de "Euh...", question restée sans réponse de votre part, et réponse qui prouverait votre sens de l'opportunisme :
""" mais comment se fait il qu'entre 2013 et 2014, les frais de la mairie avaient été augmenté de 9,7%, pour arriver de 46 à 56 %, alors qu'il n'y avait pas de stade à l'époque et pas d'ajustement nécessaire de personnels face à l'accroissement de la population ?
Ah oui alors comparons ce qui est comparable.
Avec les coûts générés par ce stade depuis 2016= 10%
Sans stade entre 2013 et 2014=9%
Alors on peut effectivement se questionner sur la gestion entre 2013 et 2014, date de fin de mandat de Sturla ? Que s'est passé ? Cela ne vous étonne pas ? """"""
Ah oui, et pour le sens de la formule et pour profiter de l'opportunisme, encore faut il avoir des arguments convaincants, pas des arguments de con-vaincu :))
on peut effectivement reconnaitre un sens de l'opportunisme et de la formule bien développé !
Signaler Répondre+100, Contrairement à la municipalité précédente, madame le Maire prend en compte les besoins et attentes de ses administrés,elle agit en conséquence afin de satisfaire ses clients,ie, les citoyens et non pas les Colomb ou autre JMA.Elle se bat pour le bien de sa commune,certes cela étonne les godillots socialistes ou les défroqués, qui ont oublié d'écouter comme...Macron.
Signaler Répondre.... vous sortez la phrase de son contexte...parce que l'éditorial du mois de Décembre cite plutôt :
Signaler Répondre""""""" - Quand Décines Charpieu s'est vue privée, par un amendement au projet de loi de finances pour 2015, de la recette fiscale qui devait venir compenser ses dépenses d'investissement et de fonctionnement liées au Groupama Stadium, j'ai décidé d'entamer un véritable combat.
Puisque les majorités précédentes n'avaient ni anticipé cette problématique n i négocié aucune compensation à cette perte de recette, puisque cet équipement représente une charge importante pour une ville de 28 000 habitants, je me dois de tout faire pour réparer ce que je considère comme une injustice....................
...............En 2018, j'ai poursuivi les démarches et entamé des discussions avec les représentants de l'état dans le but, cette fois, d'obtenir une recette compensatrice pérenne, tout à fait légitime pour une commune accueillant un stade indispensable à l'attractivité de la France. """""""
Et on comprend bien comment les ex maires se sont défaussés devant leurs responsabilités.
Au fait, auriez vous un avis "éclairé" à une question resté sans réponse de vos pairs :
mais comment se fait il qu'entre 2013 et 2014, les frais de la mairie avaient été augmenté de 9,7%, pour arriver de 46 à 56 %, alors qu'il n'y avait pas de stade à l'époque et pas d'ajustement nécessaire de personnels face à l'accroissement de la population ?
Ah oui alors comparons ce qui est comparable.
Avec les coûts générés par ce stade depuis 2016= 10%
Sans stade entre 2013 et 2014=9%
Alors on peut effectivement se questionner sur la gestion entre 2013 et 2014, date de fin de mandat de Sturla ? Que s'est passé ? Cela ne vous étonne pas ?
Le ballon d'or revenait incontestablement à la maire de Décines qui déclare aujourd'hui que nous avons "un Stade indispensable à l'attractivité de la France" (rien que ça ! cf éditorial du Décines-mag de ce mois) - après avoir basé toute sa campagne électorale sur "NON au Stade" …
Signaler RépondreUb oarle sur tous les médias du ballon d'or masculin et on évoque même les pauvres français qui sont n° 3 et 4
Signaler Répondremais JAMAIS on n'entend parler du ballon d'or obtenu par une FRANCAISE (ou du moins jouant pour une équipe' française
Bravo aussi à notre louloute de Décines, même si vous n'avez rien gagné cette année, vous avez bien couru en coms sur LM.
Signaler RépondreEspérons mieux pour 2019 !
Bravo aux Lyonnaise
Signaler RépondreBravo ada
Signaler Répondre