Les Lyonnais reçoivent Rennes, à 19h, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.
Alors que les hommes de Bruno Genesio se préparaient à enchainer un match tous les trois jours d'ici la trêve, l'actualité en a voulu autrement. Le déplacement à Toulouse est décalé en raison d'un nouvel appel à manifester des gilets jaunes. La rencontre de ce mercredi prend donc un autre sens aux yeux de Bruno Genesio : "Je souhaitais modifier mon groupe. Mais avec la suppression du match de Toulouse, je vais sûrement modifier mes plans. On doit valider le bon point pris à Lille avec un résultat positif", a expliqué l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match.
Mais il faudra se méfier de Rennes, bête blessée, qui se présentera au Groupama Stadium avec un nouvel entraineur après le limogeage de Sabri Lamouchi : "Rennes est performante à l'extérieur, c'est une équipe capable d'aller vite en contre", a détaillé Genesio.
Aux Lyonnais de continuer sur leur lancée après deux prestations au contenu abouti, mais finalement pas si fructueuses en termes de points : "On a montré qu'on pouvait faire les efforts ensemble. On doit maintenant progresser sur l'efficacité devant le but. On a un seul point de moins par rapport à l'an dernier. On est dans les temps. Depuis trois matchs, on est mieux sur le contenu. Il faut maintenant confirmer", a insisté le coach.
Les Lyonnais auront ensuite une semaine complète pour préparer leur déplacement périlleux en Ukraine en Ligue des Champions.
A noter qu'Ada Hegerberg présentera son Ballon d'Or féminin au public avant le coup d'envoi.
Et voilà MDR LYON perd 2-0 face à Rennes, roh lalala c’est scandaleux, les mecs te sortent des grands match contre city et ne jouent pas les matchs de L1 ?? GENESIO DÉMISSION tu ne sais pas manager ni pousser ton équipe !!
Signaler Répondrequel humour, tous les observateurs ont noté les prestations grossières de l'ol.
Signaler RépondreQuand à parler de chance et de réussite de l'adversaire c'est oublier la chance et la réussite de l'ol quand il arrive à gagner.
..... oui oui, tous les observateurs l'auront noté, que l'OL n'est qu'une équipe constante dans l' inconstance.
Signaler RépondreLa chance ne sera pas au RdV à tous les matchs :))
l'OL a fait un bon match à Lille, tous les observateurs l'auront noté, les lillois ayant un maximum de réussite et de chance pour mener 2-0 contre le cours du jeu
Signaler Répondre« On doit valider le bon point prix à Lille avec un résultat positif ». Un résultat positif et un bon point ??? Pour un match nul et être dominé pendant toute une mi-temps ou on finit à 2-0 ??? Il a fumé quoi ?
Signaler Répondre