La députée LREM de la 7e circonscription du Rhône était attendue au restaurant Chez Sophie avec une invitée de marque, son homologue parlementaire de Paris Laëtitia Avia, pour évoquer la lutte contre les discriminations.
Sauf que la réunion a finalement été annulée au dernier moment par Anissa Khedher, qui explique dans un message publié sur les réseaux sociaux qu'elle ne souhaitait pas "mobiliser nos forces de l'ordre sur ce type de manifestations aux vues du contexte actuel et de l'importance des sollicitations qu'elles reçoivent".
La réunion publique était-elle menacée par des gilets jaunes ? La députée de la majorité présidentielle ne rentre pas dans les détails, indiquant simplement que l'évènement sera reprogrammé prochainement.
A noter qu'ailleurs en France, des députés LREM ont également annulé cette semaine des réunions publiques par crainte de débordements. Ce fut le cas ce jeudi à Grenoble avec Emilie Chalas.
On se demande même pourquoi elle organise des réunions publiques... les Français de sa circonscription ne voudront jamais y assister !
Signaler RépondreQue ces 2 incapables rendent le pognon , vite ...fini la vie doree et les aides personnalisées aux familles , elle peut comme ses cousines vivrent du rsa ....
Signaler RépondreApparemment d'aprés les commentaires ;c'est une personne trés appréciée!!
Signaler RépondreLa nullité élue! L’image de LREM!
Signaler RépondrePas d’angoisses,un vaccin Anti petoche,sera mis à la disposition de toutes la REM et de la Bobocratie.
Signaler RépondreQuel culot , cette députée a la possibilité de s'adresser à un société privée pour sa protection !
Signaler RépondreMais au fait...elle a peur de quoi la dame ?
ce sont les chauffeurs de taxi qui doivent etre contents.. Elle avait invité sa copine L AVIA, celle qui mord les taxis
Signaler RépondreCette annulation l'arrange.
Signaler RépondreElle n'aura pas à montrer son incompétence et son incapacité à faire des phrases dans un beau français.
Une analphabète et une cannibale...
Signaler RépondreJoli ramassis d'ordures pour une réunion publique !
Harcelons ces gens, empêchons-les de diffuser leur blabla consensuel, remettons-les à leur place de moutons dociles, soumis à leur guide suprême.
J'entend à longueur de journée sur les plateaux de télévision des député(e)s du club LREM annoncé(e)s que leurs permanences sont ouvertes pour échanger avec les citoyens.
Signaler RépondrePourquoi cette députée a-t-elle besoin des forces de l'ordre pour faire sa réunion "publique" ?
Réunion "publique" ou soirée entre ami(e)s ?
Foutez moi ça dehors!
Signaler RépondreIl ne faut pas melanger les choses.... Ce n est pas la republique qui est mise en danger par les gilets jaunes!! C est LREM qui met en danger le pays!
Signaler RépondreTous ces relay du roi macron doivent etre mis devant leurs responsabilites... Le travail n est pas fait, ils doivent degager
"""""" qu'elle ne souhaitait pas "mobiliser nos forces de l'ordre sur ce type de manifestations aux vues du contexte actuel et de l'importance des sollicitations qu'elles reçoivent"."""""
Signaler RépondreTout ça pour dire qu'elle a peur pour sa petite personne et de se confronter à la réalité. Mais énormément de personnes qui attendaient beaucoup de sa participation vont en être bien déçues.
Ah oui les députés de LREM, de vrais modèles du courage !
L’incompétente de la 7eme circonscription qui a été élue sur un coup de chance et par la vague du degagisme . Incapable d’aligner 3 mots lors de la campagne de 2017 sur TLM et FR 3 Sans commentaire ....
Signaler RépondreQu"elle aille pointer à POLE EMPLOI !
Signaler Répondre