Alors que de nombreux événements sont annoncés à Lyon, à commencer par la Fête des Lumières ou le Téléthon, David Kimelfeld en appel à la responsabilité de chacun.
"De jour en jour, l’escalade de la violence ne peut que nous inquiéter. Certaines communes de la métropole ont subi des dégradations importantes, alors que les étudiants, lycéens et collégiens ont rejoint la contestation. Comme pour leurs ainés, l’expression de leurs revendications a été parasitée par des casseurs. Aucune manifestation, aucune revendication ne peut justifier la violence physique", explique le président de la Métropole dans un communiqué.
Ce dernier rappelle également que les dégradations des biens publics auront un coût important pour les collectivités : "Ce qui se traduira par une réduction de nos marges de manoeuvre pour la mise en oeuvre de nos politiques".
Et si les gilets jaunes bloquaient la métropole?
Signaler RépondreUn incompétent et un incapable qui ferait mieux de se taire .
Signaler RépondreDavid Kimelfeld : le type qui ne sert à rien
Signaler RépondreSe matin le président d'en marche à l'assemblé est il a dit comme depuis le début droit dans leurs bottes que rien les arrêteraient et que 150000 personnes cela leurs fait pas peur
Signaler Répondremais a mon avis il a pas vu l' attention que 68 % des Français sont d'accord avec les gilets jaunes si notre président veux faire un discours mardi pour nous dire que rien va changer je pense que il y aura bien plus de gilets jaunes sur les ronds points quand aux reste je sais pas où cela ira mais certainement très mal !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voyage ,n’oublie pas médecins du monde ,cric et autres barbouzes de ta raie publique....bon voyage et surtout ne revenez JAMAIS.
Signaler RépondreDes marges de manoeuvre il y a dans les frais de représentation et autre campagne de pub. Notamment.
Signaler RépondreQu'il annonce le retrait des 20% d'augmentation de salaire des élus de la Métropole votés il y a 3 ans, il sera plus crédible !!!!!
Signaler RépondreVite, fuyons ce pays de malades et retrouvons cette grande nation des nouveaux migrants apatrides, sources de tous lès malheurs du monde...
Signaler Répondre