Un groupe de jeunes hommes a été surpris en train de danser sur la RD 1006, à la sortie du péage de la sortie L’Isle-d’Abeau. Au préalable, ils avaient bloqué l’axe rétréci en entonnoir avant un rond-point à l’aide de leur limousine de location.
Lorsque les gendarmes sont intervenus à moto, le groupe a pris peur et a pris la fuite, non sans percuter une voiture au préalable.
Finalement arrêté, le conducteur, un Lyonnais âgé de 22 ans alcoolisé, a été placé en garde à vue. Il n’a donc pas pu assister au mariage de son ami organisé à Bourgoin-Jallieu.
Et il sera jugé en mai prochain pour entrave à la circulation, refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de l’alcool.
La totale impunité des delinquants nous ammene a ce genre de domportemrnt.... Denoncés depuis plusieurs annees... Mais les elus et le politique s en moque
Signaler RépondreIl faut fzire comme a rilleux... Interdire les convives des mariages qui derapent.... Et surtout, sanctionner financierement et penalement tres lourdement les organisatuers du mariage.... Saisir les vehicules pour emplir les caisses... Le contrevenant se debrouillant avec ll agence de location!
NON, justement les gilets jaunes ne sont pas de cette engeance.
Signaler RépondreDu moins une certaine jeunesse qui estime avoir tout plein de droit, mais aucun devoir. Ces individus sont une minorité qui ensuite conduit à la généralisation. Quand va-t-on prendre de véritables mesures contre eux?
Signaler Répondrehahaahhaah des noms des noms des noms ..........................
Signaler RépondreIl est originaire de quelle cité ?
Signaler Répondrelouer une limousine pour un mariage, bloquer un rond-point : comportements typiques de la jeunesse lyonnaise.
Signaler Répondre1 gilet jaune qui voulait décompresser un peu sûrement
Signaler RépondreUN Lyonnais? Ouaf,Ouaf
Signaler Répondre