Mise à jour à 9h25 : Selon la préfecture du Rhône, la voiture de Brune Poirson était bien stationnée avec ses warning devant le restaurant étoilé du 6e arrondissement de Lyon. Mais le moteur, essence et pas diesel, était coupé.
Article initial : L’occasion pour le maire de Lyon de parader auprès d’un membre du gouvernement et autour d’une table étoilée.
On imagine que la secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique est très attachée à limiter ses émissions de gaz carbone. Selon nos informations, cela n’a pas empêché son chauffeur de laisser tourner le moteur (diesel) de sa voiture officielle pendant tout le temps du déjeuner.
En voilà une qui n’a probablement pas enfilé un gilet jaune pour dénoncer le prix du gasoil.
Brune Poirson est une élue de valeur, courageuse dans ses décisions et qui connait ses dossiers. Pas facile aussi d'être une femme dans ce milieu. Laissons la tranquille et parlons du fond !
Signaler RépondreLa reine au resto le larbin au sandwich assis à attendre.le délire s arrête ou . On ne parle du président mais d une simple secrétaire d état si elle souhaitait voir son ami GG. Elle vient à ses frais . Ce n est pas à mes impôts de payer les frais de la princesses et promenades
Signaler RépondreEt elle est pour qui la note à plus de 200 euros par tête de pipe.....
Signaler RépondreLe,pauvre chauffeur, resté dans le véhicule au froid, les édiles n'ayant pas eu le respect de le libérer pour qu’il aille manger au Mac’Do du coin, se gelait les c......scansion le véhicule, donc, laissé le moteur pour se chauffer ? Pas facile comme métier que de conduire des ingrats
Signaler Répondre