Emmanuel Macron, durant son allocution de lundi soir, n’a pas convaincu 59% des Français selon un sondage Odoxa. "Il a reconnu ses torts, note Alexandre Vincendet. Cette crise aujourd’hui, elle résulte d’une hypocrisie totale entre le peuple et ses dirigeants. Aucun dirigeant avant n’a eu le courage de dire aux Français qu’on ne pouvait pas augmenter les dépenses publiques sans augmenter les impôts".
Selon l'élu LR, "on oublie les petits commerçants et artisans, cette classe moyenne qui souffre tout autant que les classes populaires".
"Ça fait quelques dizaines d’années qu’on n’est pas capable de proposer une véritable vision. Maintenant à chaque parti politique de travailler, de reprendre ses sujets de fond et d’avancer", promet le maire de Rillieux-La-Pape.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité! Que le sieur Iznogoud commence a faire profil bas et de l'hypocrésie dont il est habitué. Qu'a t-il a annoncer aux Rillards sur la pétition qui circule dans notre ville à propos des ses décisions autoritaires et des intrusions dans les débats privés des associations. Lors des manifestations au lycée Albert Camus et Sermenaz il était aux abonnés absent sans compter le fiasco de la pseudo fête des Lumières.
Signaler Répondredéfouloir est un euphémisme...
Signaler Répondrec'est plutôt devenu un caniveau où se déverse la plus basse et haineuse gerbe verbale humaine (ou inhumaine) dans laquelle se vautrent malheureusement trop de GJ en état de délire collectif.
si l’hypocrisie n'etait qu'entre le peuple et ses dirigeants. Le hic c'est que les gens sont tous hypocrites et n'osent plus dans la vraie vie dire ce qu'ils pensent vraiment , ce qui expliquent que le net sert de défouloir pour bon nombre.
Signaler RépondreC'est ben vrai ça !
Signaler RépondreSi on veut des services publiques et de la solidarité il faut payer de impôts...
mais on va pas faire payer les plus riches quand même !
Sinon il vont partir de chez nous...
Comme ces chanteurs que l'on a tant aimés et glorifiés...
c'est vrai qu'eux ils sont partis au ciel ...donc rien à ne leur reprocher !!
avant de dire qu on ne peu pas sans augmenter les spots, il serait bon de prendre en compte les audits de la cour des comptes!
Signaler RépondreCette dernière révèle que des DIZAINES de milliards d euros sont dilapidé dans des "outils" inutiles comme bon nombre de commission
Sur le plan de l'exemplarité, nouvelle maxime des politiques, un petit ménage dans leurs rangs serait aussi de bon ton... comme la suppression des avantages pharaoniques des députés et sénateurs, jamais poursuivi pour leur absentéisme ou abus de pouvoirs!
il en va de même pour les équipes et cabinets des ministres, de la présidence et autres lieux de "pouvoirs"...
Enfin, il faut exiger un casier judiciaire vierge pour toutes les fonctions de représentations du peuple
en gros... on met tout le monde a la porte, on casse tout, et on repart d une feuille blanche
pour info, la cour des comptes emet un avis très défavorable concernant le CICE, .... il a été de 2milliards pour Carrefour... en emem temps, les dividendes versés par cette entreprises étaient de... 2 milliards