Être victime d'un accrochage peut parfois vous coûter cher. Ce vendredi, en fin d'après-midi, un homme originaire de la Meuse a été pris à parti par trois individus, à la suite d'un léger contact entre son semi-remorque et la voiture de ses agresseurs.
La scène débute dans le tunnel de la Croix-Rousse. D'après les premiers éléments de l'enquête, la voiture aurait fait une queue de poisson au camion, occasionnant l'accrochage entre les deux véhicules. Agressifs et menaçants, les occupants du véhicule vont rapidement aller se faire justice eux-mêmes.
Le véhicule localisé à Ecully
L'un d'entre eux profite des bouchons à la sortie du tunnel pour intercepter le chauffeur, monter dans sa cabine et lui cracher au visage. La victime est forcée à se garer et à suivre ses malfaiteurs.
Ces derniers l'emmènent en voiture retirer de l'argent et effectuer plusieurs virements, le tout sous prétexte de dédommagement de l'accrochage précédent. La victime a pu être sauvée grâce à son père, présent également à Lyon dans les bouchons et qui a compris que son fils était dans une situation délicate après avoir reçu un appel de sa part.
Le père appelle alors la police, qui localise le téléphone de la victime, ainsi que le véhicule des agresseurs. Ce dernier est situé à Écully. La police intervient rapidement et interpelle les trois individus.
Âgés de 27 à 30 ans, les trois hommes ont été placés en garde à vue, puis entendus par la police avant d'être relâchés dans la journée de samedi. Une enquête est en cours et de nouvelles auditions sont prévues.
Oh! Momo change de disque !
Signaler RépondreBien balancé !
Signaler RépondreEt vous vous êtes quoi à part de sinistres individus?
Signaler RépondreSéquestration, vol, menaces... et on les laisse sortir libres, en attendant un éventuel procès où leur avocat dira que c'est eux qui sont à plaindre. On croit rêver, et des gilets jaunes sont eux jugés en comparution immédiate.
Signaler RépondreLa racaille fait ce qu'elle veut en macronie !!!
Signaler RépondreAttendez, ces 3 racailles crachent, agressent, séquestrent et extorquent de l'argent à un paisible routier.
La police et la justice macronienne interpellent puis relâchent ces 3 racailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La macronie chasse, cogne gaze et condamne les gilets jaune, et est complaisante avec la racaille !!
Dire qu'il y a des gens qui ont voter pour subir ce renversement de société...
Prochain scrutin, dimanche 26 mai 2019 pour les Européennes.
Puisque 80% des Français soutiennent les gilets jaune, il serai incompréhensible, que les candidats présentés par ce parti puissent avoir des bulletins de vote !!!
3 hommes ?
Signaler Répondrej'appelle ça 3 chances pour la france
en lisant les commentaires posez vous les bonnes suestions ce qui est scandaleux c est que ces 3 merdes ai été relaché le jour même
Signaler RépondreVous avez 4 exemples. De votre coté il y en a des centaines de milliers (des millions?) en prison et en liberté fiché S
Signaler RépondreA la Duchere il n'y a pa s d'écoles ? Parce que vous apparemment vous n'avez pas suivi les cours !!! La grammaire ça vous passe au dessus n'est ce pas ? Par ailleurs il n'y a pas de quoi se vanter d'agresser comme vous avez l'air d'en tirer fierté .
Signaler RépondreC'est vrai. Vous, les pointeurs, vous en faites des prophètes.
Signaler RépondreLes faits sont là vos coreligionnaires créent bien plus de troubles que les quelques pédophiles que vous citez.
Signaler RépondreD'ailleurs ces criminels sont en prison, contrairement aux racailles que vous soutenez.
Ouais, enfin... depuis que la monnaie existe ! :D
Signaler RépondreNe réfléchissez pas à une civilisation de l'accès, vous risqueriez de réfléchir aux notions de vols, de productions suffisantes, d'éducation non bridées, etc...
Et Mahomet ?
Signaler RépondreVous les français vous nous insulter ke deriere votre écran en face de nous vous êtes des tapettes
Signaler RépondreLa loi de la jungle et tribale est installée en france pour toujours
Signaler RépondrePauvre France
On se doute bien qu'il s'agit d'un type de Lyonnais comparable à un certain type de Strasbourgeois. Violences coloniales donc.
Signaler RépondreEncore la duchere ces grave
Signaler RépondreCes dés mec du plateau de la duchere et ces bizarre il l’es on relâcher hier
Signaler RépondreOn peut avoir les noms ! Même si on à une idée sur la question .
Signaler RépondrePlutôt la Duchere non , passant leurs journees à trois , facile de cibler les individus ....pigpierre Franc9 Alain ....mdr
Signaler Répondre