Au moment de souffler la deuxième bougie de son comité, début décembre, Hervé Galland a décidé d'enterrer la hache de guerre avec le comité rival du même parti, celui de l'élu brondissant Izzet Doganel. Les deux hommes vont s'entendre pour ne créer qu'une seule liste aux Municipales de 2020. Les deux comités, ainsi que ceux de Mions et Chassieu, se réuniront également mardi, dans une pizzeria de Saint-Priest. Caroline Collomb est également conviée.
À l'origine du conflit entre les deux comités, les deux hommes revendiquaient la légitimité de mener une liste LREM pour les prochaines élections municipales, à Bron. Hervé Gailland mettait en avant l'ancienneté de son parti et le travail réalisé depuis 2016. Izzet Doganel, de son côté, mettait en avant le rayonnement de son comité sur plusieurs communes.
Finalement, tout est bien qui finit bien. Les hommes se sont serré la main et ils affirment désormais la volonté de travailler ensemble pour remporter les élections dans un peu plus de quinze mois désormais.
Lrem et tous les véreux retourneurs de vestes qui vont là où ils pensent pouvoir être élu... A dégager en mars pour assainir nos mairies
Signaler RépondreLui il en pense ce qu'il veut, mais n'est plus à en marche, exclu
Signaler Répondre-- Les députés ont déjà cassé la France, alors ils croient vraiment qu on va leur laisser nos clochers?
Signaler RépondreLREM a tué la 5eme --
Effectivement, je pense comme vous, ce parti de godillots qu'est LREM n'est qu'un refuge de vils personnages qui n' ont eu accès au pouvoir que grâce aux magouilles de leur parti.
Tous les LREM dehors en 2020, déjà aux municipales.
Ils ont tués la France et son économie, alors protégeons nos villes et villages !!
Le vote blanc n'a pas été retenu par notre roitelet. Théoriquement il n'y a pas de différence entre l'abstention et le vote blanc.
Signaler Répondre"Je ne sais pas qui est mr blanc " avait il dit ! (hormis l'ex maire de divonne les bains! )
Eleccions municipales les 15 ET 22 mars 2020
Signaler RépondreEn mars 2017, dans un communiqué Yann Compan, conseiller municipal Les Républicains de Bron a critiqué “l’indignation bien sélective” d'Izzet Doganel, élu brondillant dans la majorité socialiste d'Annie Guillemot, dans l’affaire de la visite du ministre turc des Affaires étrangères en Europe.
Signaler RépondreSelon l'élu LR, "monsieur Izzet Doganel avait lourdement invectivé l’opposition lors du dernier conseil municipal, l’accusant de faire des accords avec le Front national". Un élu, président de l’association culturelle franco-turc, qui selon M.Compan avait pourtant "reçu Erdogan à bras ouvert en 2014 à Eurexpo, louant 'sa légitimité et sa faculté à gagner les élections à chaque fois’."
"Quand on entend le Président Erdogan traiter les Pays-Bas de 'république bananière' et parler de 'comportement rappelant le nazisme', on ne peut que constater que monsieur Doganel a l’indignation bien sélective", écrivait Yann Compan.
Allez Izzet, toutou à collomb... A la niche ! Ouaff
Quand on sait qu'izzet doganel cours après les sarkosystes san priots déchus, démissionnaires, ..., pour essayer déglinguer les wauquiéistes, ce parti est juste une grosse daube. Il ne doute de rien, pas même de son étroitesse d'esprit ! Seul sa notoriété et sa petite place compte. Aller, parachutez nous quelqu'un, on va s'en occuper...
Signaler RépondreLorsque les citoyens arrêteront de voter contre un candidat au lieu de voter pour un candidat la situation sera plus claire.
Signaler RépondreAu second tour des élections présidentielles, les électeurs ont voté monsieur Macron pour faire barrage à madame Le Pen.
Monsieur Macron avait un électorat potentiel suffisant pour garantir son élection au second tour.
Tous les électeurs anti-Le Pen qui ne voulaient pas de monsieur Macron n'avaient qu'à voter blanc.
Complètement d'accord avec la plupart d'entre vous. Notez que la commune de saint priest n'est pas citée pour la pertinence de son comité avec à sa tête tout ce qui se fait de mieux comme affabulateur, menteur, alcoolique, pilier de bistros... Irresponsable d'un comité LREM San Priot, il est génétiquement et politiquement comparable à Anissa Kheder. A force de tenir des discours putrescible, les alliés vont commencé à ce faire rare...
Signaler Répondre2020 tous dehors ! Ils veulent un vote protestataire, alors qu'il en soit ainsi !
Et il en pense quoi M.Christian Bride qui représente la lrem à st priest ? Lol..
Signaler RépondreQuand le bateau coule, les rats quittent le navire ... le coup de poker d Anissa Kheder leur donne envie ! Le braquage a eu lieu une fois , pas 2 fois ! Bron mérite mieux !
Signaler RépondreCa ne vaut pas une thune tous ces gens la !!
Signaler Répondreje n ai pas voté LREM et je ne voterai jamais pour eux
Signaler Répondreje tiens a confirmer votre impression concernant les députés LREM
j'habite a Villeurbanne, et nous avons le pire des députés! Ils se vantent dans les médias, sur les réseaux dans les soirées mondaines
Ce qu il n a pas compris ce qu on n a pas voté pour lui, mais contre NVB!!!
Cet homme méprise les français, n est jamais dans son cabinet, ne reçoit personne, "se fout de ce qui se passe en circonscription", passe son temps a se répandre dans les médias, ...
bref, on voudrait le virer parce qu il ne rempli pas ses devoirs, ne profitant que des (gigantesques) droits
Les députés ont déjà cassé la France, alors ils croient vraiment qu on va leur laisser nos clochers?
LREM a tué la 5eme
Aux dernières élections, présidentielles et législatives, j'ai voté Macron & Co par crainte du front national et non par conviction. Conséquences, la 7ème circonscription du Rhône à hérité d'une députée plus que nullissime et c'est encore peut dire. Sans un chaperon pour lui tenir compagnie, elle est incapable d'aborder le moindre sujet.
Signaler RépondreQuand au président, son nouveau monde ressemble étrangement à l'ancien,
et les mesures prises n'ont pour l'instant portées aucun fruit hormis avoir enrichies les plus fortunés.
Pour les élections à venir, je ne m'interdis rien, puisqu'il faut du vote protestataire, et bien je ferais du vote protestataire.
Il faut les faire rentrer chez ce parti à Macron
Signaler RépondreBande de guignolos!!!!
Signaler RépondreVeilles tambouilles politiciennes, pour guignols !!!
Signaler RépondreVoter pour l'aspirateur à cons de macron ?
JAMAIS !!!
Voter est le seul moyen pour décider et pouvoir l'ouvrir après si les candidats ou le parti se comportent mal !
Il ne faut pas oublier qu'en 2017, il y a presque 21 millions d'électeurs qui ont voter pour macron et on voit le résultat !!!
Ont-ils voter pour lui parce qu'il à réussit à les entourlouper lors du débat de second tour ?
Si vous êtes un minimum cohérent et lucide sur les conséquences néfastes de la macronie sur vos quotidien.
Alors ne votez surtout pas pour des candidats de ce parti !
Allez voter pour qui vous voulez !
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 31 décembre prochain pour vous inscrire sur les listes électorales, par le biais du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396
Lrem vite a la poubelle ! Meme pas la peine de passer par les urnes!
Signaler RépondreLe club LREM dont ses comités se chamaillent comme des gamins de maternelle.
Signaler RépondreDu lourd pour mener une municipalité !!!
Zéro plus zero égale la tête à toto Bron mérite mieux que ces deux guignolos !
Signaler RépondreEt ils continuent à ne douter de rien....
Signaler RépondreEt ils continuent dans leurs certitudes....
Et ils ont même invité la C.C., quelle honte pour la démocratie.
Eh ben on va continuer à les mettre dehors !!
Je peux juste dire qu'aucun élus de LREM n'aura ma voix
Signaler Répondreque ce soit aux Européennes ou aux MunicipalesA