Au conseil municipal de Vaulx-en-Velin, un nouveau groupe est né : l’Union des Vaudais indépendants. Ces élus ont préféré quitter le groupe de l’ancien maire communiste Bernard Genin.
Nordine Gasmi entend désormais faire entendre sa voix avant 2020. Dans son viseur, la maire PS de Vaulx : "Hélène Geoffroy, je la considère de mauvaise foi. Son mandat aujourd’hui le montre. Pendant la campagne, sa priorité était l’éducation. Or, pendant 4 ans, elle a peint des écoles. Et elle n’a pas été capable d’ouvrir à temps une école en septembre. Son bilan n’est pas bon du tout (…). Plus personne ne veut d’Hélène Geoffroy".
Pour 2020, Nordine Gasmi veut miser sur "le logement, l’emploi et la lutte contre l’insécurité. Quand on parle de Vaulx-en-Velin dans les journaux, c’est que dans les faits divers. (…) Il n’y a rien qui se passe à Vaulx".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Bon, dans une de ses video, il prétendant que persone et que personne ne l'empêchera de presenter son programme pour la Mairie lors des élection, il rêve et persiste encore, il ne voie pas qu'il a perdu d'avance face à Me Geoffroy. Mr Gasmi y croit encore mais il ne sera jamais Maire de vaulx-en-velin, cela est sùr.
Signaler RépondreNordine Gasmi = Robocop
Signaler RépondreIl va mettre plus de caméras et plus de flics à Vaulx-en-Velin. C'est un opportuniste qui veut son fauteuil à la Mairie.
Il serait mieux que le conseil municipal soit composé de vrais vaudais ou au moins de personnes qui ont y ont vécu depuis assez longtemps. Sinon, tout autre composition serait honteuse pour ses habitants...
Signaler RépondreJe ne comprends pas certains internautes!!! C'est pourtant clair et net : Hélène Geoffroy est parisienne d'essence; très proche de la politique d'un certain Emmanuel Valls: on voit ce qu'il est devenu maintenant Manu! Même les catalans n'en veulent pas! Gasmi est lui un vaudais un enfant de la ville, instituteur; père de famille; il pourrait être n"importe quel vaudais. Il nous ressemble; très proches des citoyens. Certains commentaires et critiques sont une honte...on se doute de qui peut bien se cacher derrière des pseudos bidons : bien sûr ceux qui ne veulent pas perdre leur poste, leur place; leur gamelle et leurs privileges etc...on peut comprendre et c'est de bonne guerre! Lol..toutefois il faut être crédible : entre gasmi qui est vaudais et un enfant de la ville et qui est très proche des citoyens et une parisienne du PS qui retourne à Paris (poste de ministre délégué sous hollande ) et qui revient à vaulx lors de la défaite du PS reprendre son poste de maire "attention chasse gardé " (de qui se moque tu on?) Je choisis Gasmi c'est plus noble comme choix. Sans compter les coupages de micros au conseil municipal et l'alliance récente avec Mr Moine (droite) mais ma pàrôle? ? Helene Geoffroy serait-elle devenue une LREM et Moine serait-il devenu un UMPS? ?? Bréf le seul qui retourne pas sa veste et qui ne mange pas à toutes les gamelles c'est GASMI nouveau parti politique indépendant UVI. Soutenons Mr GASMI, un élu qui nous ressemble car nous avons tous un peu de"Gasmi"en nous si nous sommes des vrais vaudais! BON VENT POUR 2020
Signaler RépondreVaulx c'est foutu
Signaler RépondreC'est dommage
35 ans à vaulx... Obligé de partir
Arrête ton char bénur tu Vaut pas un clou kestu va faire a part flicer la ville donné du boulot ai jeune et non à gasmi cette opportuniste
Signaler RépondreDERNIERS arrivés, 1ers Servis
Signaler RépondreEn tous cas il ne sera pas pire que Mdme Geffroy
Signaler RépondreCe gasmi est un menteur, cupide, imbu de soi même. Stupide, il sera un robocop à Vaulx-en-Velin s'il est élu.
Signaler RépondreJe n'ai pas d'état d'âme quand il s'agit de parler de Mr Gasmi. Wourass ou même un goblin pourais le savoir il ne lachera rien bande de bourico... Mr Jonathan a dit Menteur!! Vous n'êtes que des menteur!
Signaler RépondreEntre Veaux ,le venin passe bien ...
Signaler Répondreune personne qui va lutter contre le laxisme et contre les jaloux qui sont de mauvaise foi.
Signaler RépondreIl a le courage de dire les choses.
Ya 2 ans de cela vous avez parlez mal de moi me voila maintenant
Signaler RépondreLe futur maire de Vaulx ! C’est un homme sérieux et qui a la carrure pour diriger la ville.
Signaler Répondre"Plus personne ne veut d’Hélène Geoffroy"" Cette manie de parler au nom des autres... alors qu'il ne représente que lui même...
Signaler Répondrece type là, je l'ai connu dans ma jeunesse et c'est un gros baélour, je me rappelle surtout qu'il etait arrogant, il l'a ramanait toujours avec son karaté et d'après mes connaissances, il n'a pas changé, il est toujours orgueuilleux, s'il est Mairre, ce qui n'arriverra jamais, il montera les communautés entre-elles.
Signaler RépondrePlus d’avenir et de choses positives avec Nordine Gasmi qu’avec Hélène Geoffroy qui s’est plus occupé de sa carrière politique que des vaudais. C’est la personne qu’il faut pour diriger notre ville que les socialistes (oups pardon les incompétents opportunistes).
Signaler Répondregasmi egale imbus de sa personne pas d'avenir positif avec lui.
Signaler RépondreCette personne gasmi est très jaloux et orgueilleux il n'a pas d'expérience en politique, il n'a pas les reins assez solide.
Signaler RépondreIl n’a trahi personne. C’est les mêmes gens qui bossent avec lui sauf ceux qui ont essayé de lui mettre des bâtons dans les roues. Arrogant ? On parle de Hélène Geoffroy qui est la reine des ultra arrogants et des incompétents. On est à bout de cette incompétente opportuniste. Nordine sera un meilleur maire que cette incompétente.
Signaler RépondreNordine gasmi a trahie sa première équipe en 2014, il ne faut pas lui faire confiance, de plus plus arrogant que lui à Vaulx-en-Velin il n'y a pas.
Signaler RépondreQu’est ce qu’il faut pas écrire comme connerie. Je le connais depuis 30 ans et il est plus droit et honnête que tous les clanpins de la majorité municipale. Demandez aux élus et à ses équipes qui sont avec lui s’il les a banané, vous dites n’importe quoi. Et enfin lui orgueilleux ? Encore des balivernes, je donnerai ce qualificatif à Hélène Geoffroy et à son équipe qui ont fait du mal à notre ville en la gérant comme des bourricots.
Signaler RépondreC'est du patois vaudois de chez les helvètes ?
Signaler RépondreOn peut avoir un lien vers un traducteur, perso j'ai rien compris !
cette personne Mr Gasmi est très arrogante pour l'avoir connu, et il n'a pas changé jusqu'à 2019, ce qu'il veut c'est juste son fauteuil à la Mairie, le reste il s'en fiche pas mal, de plus il a roulé sa première équipe en 2014, il a doubler son équipe, je vous dis que cette personne est orgueilleuse et mettra des bâtons dans les roues à toutes les communautés de vaulx-en-velin.
Signaler Répondreagghoun N A TOUJOURS PAS DÉMISSIONÉ !
Signaler RépondreMme la Maire a la responsabilité d'une ville qui revient de très loin. mieux vaut avancer Petit a petit avec une Maire connu ( réseaux) que d'avoir encore des nouveaux qui veulent révolutionné la ville et qu'on revient en 91.
Signaler RépondreFausse attentat au carré de Soie . À quand des brugger et Thomet Lbd 40 de marchand helvète si genevois à 180 km d ici ????????
Signaler Répondreah les socialistes dans toutes leurs laideurs
Signaler Répondreils ont toujours préféré ruiner la France pour leurs propres profits
Vaulx a besoin d'une personne qui fasse l'unanimité autour d'elle pour diriger la ville. Si on n'arrive pas à la trouver sur place, les partis politiques devraient envoyer quelqu'un...
Signaler RépondreJ’espère vraiment que les vaudaix vont se réveiller et ne plus se laisser manipuler par les politiciens en places.La ville doit oeuvrer pour tous les vaudais en priorité. Tous les grands partis nous ont plus que déçu.
Signaler RépondreJe pense qu'il est temps de laisser sa chance à l'indépendance. Je voterai donc pour UVI !!!
Alors pour répondre à vos points délirants, déjà vous le faites sous anonymat. Quel courage de dire des mensonges en se cachant avec un pseudo.
Signaler RépondreMon association créée uniquement pour les turques ? Elle a pour but de faire découvrir la culture turque à travers des cours de saz (guitare turque) ouvert à tout le monde, ce n’est pas communautaire car vu que vous faites des recherches sur moi vous devez savoir aussi que le siège de l’association c’est à L’ÉPI et le statut fait avec actuel directeur de cabinet du maire! Si vous voulez demander à lui il me connaît très bien au lieu de faire une enquête
Rien à redire sur Mme Geoffroy. Attentive à ses concitoyens, sérieuse et compétente, elle essaie de redresser la barre après 80 de communisme.. soyons indulgents, le travail est gigantesque....je voterai pour elle si elle se représente !
Signaler RépondreJe n’ai jamais sous entendu que vous étiez d’un parti. Enfin pourquoi parler de Monsieur Aggoun ? Puisque je ne le mentionne pas et je ne fais aucune référence à lui. Je parlais de deux autres élus et sur des faits véridiques. Donc ne mélangez pas tout.
Signaler RépondreAussi formuler des propos antisemites ou tenir des propos insultants à un autre élu, c’est être poussé à bout par des opposants ? Qui les poussent à bout ? Affirmez des choses parce que la c’est plutôt vous qui êtes dans les ragots. Ensuite si c’est trop de pression, qu’ils aillent faire de la mécanique ! Mme Geoffroy avait fait signé une charte de bonne conduite à ses élus et ils ne l’ont pas respecté.
J’ai comme vous des inquiétudes sur le devenir de notre ville et j’ai eu des déceptions. Aujourd’hui Mme Geoffroy m’a déçu et sa politique pour laquelle j’avais adhéré en 2014 n’a pas été réalisé et se contente de son inaction. Alors oui, il y a tellement de choses à faire et vite mais c’est pas en 5 min qu’on va en parler longuement et qu’on va tous les résoudre. Il faut une ligne claire et de la détermination, et la dessus j’en vois chez M. Gasmi.
Quelle mauvaise foi : dire qu'Hélène Geoffroy n'a fait que peindre les écoles depuis 4 ans. C'est faux : elle a également fait changer une partie des néons. Et puis dépensé quelques dizaines de milliers d'euros dans un système de badges électroniques totalement inefficaces, si ce n'est pour empêcher les enseignants de venir travailler et préparer leur classe ! Et encore quelques milliers d'euros dans des panneaux publicitaires à l'entrée des écoles qui visent à faire savoir que ces belles dépenses ont été faites. Il est omis de préciser que certaines écoles vaudaises demandent aux élèves d'apporter leur propre rouleau de papier WC car il n'y en a parfois pas pendant plusieurs jours dans les toilettes... ou que les essuie-main sont absents les trois quarts du temps, pendant plusieurs mois d'affilée... Bonjour l'hygiène !
Signaler RépondreJe suis un citoyen et je ne suis d'aucun parti .J'ai regardé les affaires des deux adjoints et j'ai compris que des opposants les poussaient à bout.D'ailleurs,pendant des années,c'était le système Genin.Il n'y a pas eu de plaintes et aucune décision judiciaire n'a été rendue. Pour Mr Aggoun,le procès n'a pas eu lieu et la justice n'est pas encore rendu.Après il me semble que Mr Aggoun avait joué les opportunistes comme Mr Gasmi.Donc il me semble que vous êtes dans les ragots.
Signaler RépondreAprès,je donne mon avis mais je n'ai rien à gagner.Ce que je veux,c'est que Vaulx en Velin avance.
Par ailleurs,face aux mouvances islamistes à Vaulx en Velin,je me vois obligé d'intervenir pour commenter l'intervention de Mr Gasmi.
N'oublions pas qu'il y a eu plusieurs filières Djihadiste dont le dernier procès a eu lieu avec la famille Bekhaled issu des Noirettes.
Donc il faut un programme pour sauver nos jeunes de l'obscurantisme et des trafics.Après l'on parle beaucoup des jeunes mais les parents doivent aussi rentrer dans les programmes de ce projet .Parce qu'il y a un désinvestissement qui est totale dans la globalité de l'éducation de leurs enfants.
Se sont des parents qui reportent leurs échecs scolaire sur leurs enfants avec cette haine de l'éducation nationale.
Mr Vincendet à Rillieux n'a pas attendu pour couper les vivre à des parents absents..
Que va faire Mr Gasmi ? Est ce qu'il va oser ?
Va t'il trancher dans le vif de la politique de la mission locale ? On connait la ventripotence de Mr Genin pour traiter les dossiers.
Va t'il détruire les Noirettes au lieu de le réhabiliter et faire respirer le coeur du mas du taureau dans une nouvelle politique de logement plus cohérente et plus sécurisante ?
Le projet ressemble plus à celui d'une girouette qui va se placer pour avoir un siège.Je n'ai rien entendu dans cette interview qui me satisfasse.
Vive les partis indépendants et les racistes si vous n'êtes pas contents vous pouvez toujours déménager !!!
Signaler RépondreL'insécurité reigne, les logements deviennent de plus en plus cher à Vaulx en velin. Le racisme ne désemplit pas (voir cette conversation). Le chômage est toujours aussi important. Malheureusement personne n'y a changé quelque chose pour l'instant !
Signaler RépondreUn grand ménage est à faire au pouvoir!
Marre que ce soit toujours les même personnes qui se partagent le gâteau et qu'il ne reste que les miettes pour les vaudais !!!
Vivement 2020
En tant que vaudais je constate l'ingérence totale de la ville aux furs des années !!! Rien na changé que ce soit avec la droite ou bien la gauche au pouvoir ! Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui ne soit pas dicté et manipulé par ses supérieurs hiérarchiques au sein d'un parti !!!!
Signaler RépondreIl est temps de rendre vaulx aux vaudais !
Des vérités qui fâchent, vous en parlez vraiment ? On parle souvent du manque d’exemplarité et des bourdes des députés LREM comme exemple mais alors les élus PS de Vaulx battent des records. Pourquoi alors ne pas parler de d’un élu qui a dit des propos antisemites et continue d’être adjoint délégué en étant chargé des actions de lutte contre les discriminations ? Pourquoi ne pas parler d’une autre élu qui a tenu des propos insultants et indignes vis à vis d’un élu ? Quand est ce qu’on arrêtera de nous prendre pour des imbéciles, cher Vixi ?
Signaler RépondreVous avez la mémoire sélective ou est ce intentionnel ?
Alors parler de l’UDMF, de pseudos thèses à la suffisance intellectuelle et faire des leçons de morale d’un côté, et de l’autre ne pas parler de la gestion calamiteuse de notre maire et des vrais sujets qui fâchent, c’est manquer d’objectivité !
Bonjour,
Signaler Répondreje souhaites apporter mon soutiens à Nordine GASMI et je sais qui fera un bon Maire pour notre ville. j'ai commencé a suivre son parcours depuis un petit moment et j'avoue qu'il est plus proche des habitants à comparer des autres.
Enfin une personne proche des vaudais !!!!
Signaler RépondreMustafa USTA,vous avez créé une association que pour les Turques et vous me traitez de raciste.
Signaler RépondreC'est justement ce que je mets en exergue c'est à dire le communautarisme à outrance financé par l'état.
Au début ,je croyais utopiquement que l'on était tous Vaudais mais il y a des barrières qui se sont dressés alors que l'on est dans une république laïque.
H.Geoffroy est l'un des seuls parti qui a su créer cette symbiose Vaudaise et le projet de la Soie l'a confirmé.
Il n'y a aucun fantasme de BFMTV .C'est souvent ceux qui critiquent les personnes qui parlent de cette division à Vaulx en Velin qui sont les plus racistes.
En plus,Ils sont souvent subventionnés et ils s'en confortent dans un communautarisme qui n'est même plus voilé.
Après il est toujours plus simple d'argumenter en disant que celui là est raciste et se positionner en victime.
C'est aussi l'arme des pauvres d'esprit qui sont ancrés dans une paresse intellectuelle.
Tout le monde,il est raciste mais je bois,je mange et je suis logés comme tout le monde en France.
Pour continuer le débat entre citoyen Vaudais.Le seul point où je rejoins Mr Gasmi dans son discours,c'est le financement de la mission locale qui est un échec cuisant avec les jeunes depuis des années.
Toutes l'équipe de la mission locale doit être remaniée,formé parce qu'ils mettent en danger la jeunesse Vaudaise.
Il y a de l'incompétence dans certains acteurs de cette équipe et des sanctions doivent être prises.
Cela ne date pas d'H.Geoffroy mais depuis Mr Charrier.Un jeune qui quitte l'école à 16 ans à aujourd'hui 25 ans et il sort du système pour rejoindre l'économie souterraine de Vaulx en Velin et l'on doit endiguer cet état de fait.On ne peut pas laissé un jeune abandonné sous 2 mandants sans réponses à cette détresse.
Parce que l'avenir de la jeunesse Vaudaise qui est riche de tous les horizons doit être préservée,sanctifiée et poussée au firmament du plus haut niveau de notre république Française.
Donc si je suis votre raisonnement, vous ne savez pas si les vaudais ne veulent pas de Mme Geoffroy mais vous êtes certain qu’ils ne veulent pas de M. Gasmi. Sur quoi vous fondez ce raisonnement ? Vous êtes ventriloque ? Vous pensez à la place des habitants ? C’est vrai que Mme Geoffroy qui s’est alliée avec M.Bertin qui est de droite est mieux ???? Moi ce qui me frappe, est qu’il y a beaucoup de jeunes au chômage à Vaulx et il est le seul à en parler, ça aussi c’est un mensonge ? Et que les actes de vandalisme et de délinquance sont banals à Vaulx, ca aussi c’est un mensonge ? Faudrait un peu quitter le merveilleux monde des Bisounours et voir les réalités de Vaulx. Sinon présentez vous aux municipales mais je suis sûr que vous nous ferez bien marrer !
Signaler RépondreJe ne sais pas si les Vaudais veulent encore ou pas de Mme Geoffroy mais je suis à peu près certain qu'ils ne voudront pas de ce M. Gasmi: parti de gauche à droite avant de s'allier à l'extrême-gauche pour espérer une place et maintenant reparti à droite sous fond de communautarisme! Des interventions approximatives et contradictoires (enfin, maintenant qu'il revient en conseil), des mensonges permanents (voir sa remarque sur les écoles "juste" repeintes...). Bref une caricature de carriériste sans colonne...
Signaler RépondreVixi , vos propos sont quelques peu réducteurs et vos fantasmes sont débordant de haine envers vos proches . Vaulx-en-Velin est multiplie et ne s abaisse pas à des attaques de caniveau.Les critiques sont toujours intéressante quand elle apporte un plus mais ici cela relève plutôt de l enfantillages .
Signaler RépondreCandidat pour être maire ??? Faut être sérieux en politique, le pauvre monsieur il n’a rien compris encore ! A part mentir ???? et ventiler
Signaler RépondreL’UDMF « l’Union des Démocrates Musulmans Français » du parti ISLAM sera dirigé par Hatem Dridi qui a été directeur de campagne de Nordine Gasmi (UVI) aux Municipales de 2014.
Signaler RépondreL'UDMF se positionne d'ores et déjà pour les municipales de 2020 et notamment à Vaulx-en-Velin et Villeurbanne.
Je ne dis que les vérités qui fâchent.Il n'y a aucun racisme mais que de l'objectivité.La vérité fera mal ,très mal .
Le lien source :
http://www.mediavaulx.fr/index.php/39-elections-municipales-2014/1804-l-udmf-en-lice-pour-les-municipales-de-2020
Cher Vixi, comme vous Monsieur Gasmi est vaudais, jusqu(à preuve du contraire. Il semble animé par l'amélioration du cadre de vie des vaudais.
Signaler RépondrePourriez-vous le mettre en relation avec la liste "ISLAM" que vous évoquez? Ensemble, vous pourriez en rencontrer les membres et débattre de l'intérêt du mieux vivre ensemble.
Si toutes "les personnes modérées s'enfuient de Vaulx en Velin" que deviennent ceux qui, comme vous et lui, restent?
Quant "aux parasites en politique, succubes, incompétents", il suffirait juste à chacun de nous d'élever le niveau du débat pour qu'ils se perdent en chemin.
Se dresser contre l'économie souterraine?. Seul, non! A plusieurs nous arriverons certainement à faire bouger les lignes avec les services spécialisés de l'Etat , les collectivités et les institutions dont la prévention spécialisée.
Bien que ni vous, ni lui, ne soyez en capacité de décider d'une gentrification de Vaulx en Velin, je vous invite cependant à lui présenter toutes les personnes aisées qui souhaiteraient venir s'installer sur notre commune pour parfaire notre vivre ensemble, et ainsi rétablir certains équilibres.
Concrètement, nous pourrions vérifier si, Monsieur Gasmi, se tient à la disposition de tous ceux qui souhaitent enrichir leurs commentaires d'une rencontre humaine.
Mettez le votre aussi !
Signaler RépondreIndépendants...
Signaler Répondre