Navya : Christophe Sapet destitué après s'être renforcé au capital

Navya : Christophe Sapet destitué après s'être renforcé au capital
Christophe Sapet - LyonMag

Important jeu de chaises musicales chez Navya.

Dans un communiqué, la société, basée à Villeurbanne et qui imagine des véhicules intelligents capables de se déplacer seuls, a indiqué avoir changé de président.

Christophe Sapet, PDG à l'origine de Navya, a été démis de ses fonctions lors de la réunion du conseil de surveillance vendredi dernier. C'est Frank Maccary, directeur financier, qui le remplace temporairement.

Marie-Laure Sauty de Chalon, Pascaline Peugeot de Dreuzy, la société VALEO BAYEN et Laurent Kocher ont eux annoncé leur retrait de Navya en tant qu'administrateurs.

Enfin, le Conseil de Surveillance s'est renforcé avec notamment l'arrivée fracassante de Charles Beigbeder, qui en devient le président.

Ce lundi, Christophe Sapet (ex-Infogrames) dévoilait pourtant qu'il contrôlait directement via DV Investissements 8,61% du capital et des droits de vote de Navya. Faut-il y voir une raison de son éviction ?

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
voyons voir le 19/12/2018 à 16:51

il y a du bonnell là dedans ! les coups tordus il s'y connait

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.