Le rendez-vous est donné à 18h sur la place de la République dans le 2e arrondissement. C’est le Collectif de soutien aux réfugiés et migrants Lyon-69 qui est à l’origine de ce rassemblement. L’objectif est de dénoncer une politique "liberticide et xénophobe" concernant l’application de la loi sur l’asile et l’immigration.
La manifestation sera également l’occasion pour le collectif de dénoncer les procédures d’expulsion sur la Métropole de Lyon.
Mais que ces gens assument et aillent jusqu'au bout de leurs idées;c'est à dire qu'ils les accueillent chez eux et qu'is ne demandent pas aux autres !
Signaler RépondreAssumez mesdames messieurs les pseudos humanistes !
Nous en avons depuis 50 ans suffisemment fait rentrer !
Dans deux ou 3 générations la France sera devenue pire que le Liban,
Signaler RépondreSans usines, sans touristes avec des bandes armées dans chaque ville
Je ne serai plus de ce monde mais ma descendance ? Je l,invite à partir
Au Canada dans un pays sain
Si les gilets demandent des referendum populaire,je connais un thème qui règlerait le problème une fois pour toutes.."souhaitez vous accueillir des migrants?" Sujet tabou de tous les gouvernants en place depuis 40 ans!
Signaler RépondrePourquoi je suis devenu ce que je suis et pourquoi eux sont ils devenus ce qu ils sont là réponse est toute trouvée l intolérance des deux côtés point barre
Signaler RépondreVous osez critiquer l immigration!!
Signaler RépondreOula!!!!! Vous allez avoir des problemes!! Le pacte de marrakesh vous interdit ce discours, ... Vous risquez d etre poursuivi!
Il n'y a vraiment qu'en France que l'on peut voir des immigrants clandestins manifester pour avoir des papiers !!! Quand on viole la loi, au minimum on fait profil bas, on ne la ramène en exigeant des droits .....
Signaler Répondreen plus ils sont tous mariés quatre fois et donc 4 femmes mères célibataires , jackpot de la CAF
Signaler Répondrenous sommes les plus cons finalement et on en redemande encore ....
hilarante la misère liée au fric ?
Signaler Répondreo:)
hilarant
Signaler Répondredes migrants qui se soutiennent eux mêmes
Pas besoin qu'ils fassent cette manif, avec le traité de Marrakech ratifié par la France, ça va être open bar pour l'immigration massive en Europe, et interdit de s'en inquiéter. Ce n'est pas une Fake news, lisez le traité en détail c'est édifiant. Presse punie financièrement si elle dit ne prône pas les louanges de l'immigration. Merci Macron et sa clique.
Signaler RépondreLa loi du sieur Collomb !
Signaler Répondreon se moque de qui?
Signaler Répondreliberticide de quoi? xénophobe ou ça?
la grande majorité des déboutés du droit d asile reste sur le territoire nationale, dans la clandestinité!
Comment voulez vous que les gens est de la bienveillance face a un population qui ne respecte pas nos lois en venant clandestinement, et surtout, en restant la, même en faisant l'objet d'une OQT?
le vrai manquement a l humanité, c est d imposer au peuple des lois sans les faire resepcter...