Devant le tribunal administratif de Lyon, le rapporteur public s'est prononcé en faveur de son annulation.
Ce sont des élus de l'opposition qui avait saisi la justice pour contester les conditions de l'adoption du budget. Selon le socialiste Jean-François Debat, l'exécutif n'a pas respecter le droit d'amendement, en rejetant en bloc les propositions de l'opposition pour des raisons techniques et sans qu'elles puissent être débattues.
Le tribunal doit rendre son jugement dans les prochains jours, alors que le conseil régional vote ce jeudi le budget de la Région pour l'année 2019.
Ah Ce Monsieur ! le defenseur des crêches régionales qui n'est pas foutu de les rendre accessibles aux visiteurs les week end!
Signaler RépondreEt oui, impossible de visité les crêches en dehors des heures de travail et uniquement en semaine.
Pourtant les portes sont ouvertes mais les agents de sécurité interdise l'accès aux couples de badaux venus les visiter le week end. Des centaines sont éconduits tous les week end et croyez moi, j'ai bien vu qu' ils ne sont pas contents du tout.
Le gilet jaune huron a beaucoup de mal à comprendre la démocratie.
Signaler RépondreDe toute façon, personne n'est jamais content, que ce soit la droite ou la gauche au "pouvoir" les contribuables ne seront jamais satisfaits. Ils ne regardent que leur petite personne (et parfois ce sont des contribuables qui ne paiement pas d'impôts...).
Signaler RépondreTous les élus sont des menteurs ou des voleurs. La gauche avant Monsieur WAUQUIEZ n'a pas fait mieux sur la Région.
Maintenant si chacun mettait un peu de sagesse et de "savoir vivre" peut être arriverons nous à faire de belles choses dans notre région.
Chacun ne pense qu'à lui, qu'à son mandat, qu'à SON FRIC, qu'à sa position, etc...
L'être humain n'est pas parfait, mais il pourra s'améliorer !!!
Un tricheur ( il se teint les cheveux pour se vieillir) un fourbe ( il apprend l’accent auvergnat) un profiteur ( il cumule des point de retraite sans avoir bossé) Je vous rappelle ce que dit Sarko de lui : quel c... Même à droite on peut pas le piffrer. Vraiment il trimbale du lourd!!
Signaler RépondreAnnulation remboursement et prison
Signaler RépondreWauquiez, c'est le Benoit Hamon de la droite, une machine à perdre et aucun avenir.
Signaler Répondre