Et la rue Victor-Hugo dans le 2e arrondissement fut notamment prise pour cible, obligeant la plupart des commerces à baisser leur rideau en catastrophe.
Outre quelques gilets jaunes accompagnant le groupe et tentant de calmer les ardeurs des individus mal intentionnés, un homme s’est dressé contre eux. Il s’agit d’un commerçant déguisé en Père Noël qui vendait des crêpes dans la rue.
Selon le Progrès, il s’est emparé d’une batte de baseball, dont l'origine n'est pas expliquée, et s’est mis à molester les casseurs qui attaquaient le café Ampère. La distribution de crêpes s'est transformée en tournée de marrons. Le sexagénaire a ainsi fait fuir les individus qui lui ont toutefois promis de revenir spécialement pour lui.
Autant dire que si des enfants ont vu le Père Noël agir de la sorte, ils sont mûrs pour plusieurs années de thérapie. Quant aux commerçants, ils peuvent remercier leur confrère, mais certains se demandent pourquoi la situation dégénère au point d'en arriver à l'auto-défense.
Ce Père Noèl s'est transformé en Père Fouettart,bravo pour son courage
Signaler RépondreEt maintenant qui va aller l aider quand les racailles vont revenir .....vite une association de soutien pour ce héros
Signaler RépondreEt toi qui pense avoir une cervelle, tu n'as certainement pas inventé l'eau tiède !
Signaler RépondreNB. "Q'eux" ça s'écrit "qu'eux" avec un "u".
Les gilets jaunes des anti démocrates sans cervelle qui se font manipuler par des gens plus intelligents q’eux mais sans scrupules
Signaler RépondreSeuls des idiots peuvent passer Noël sur des ronds points
Ce ne sont sûrement pas des casseurs mais des racailles ou des membres de l'extrême-gauche. Le terme de casseur est bien pratique pour ces journalistes qui pratique la désinformation.
Signaler RépondreBRAVO PERE NOEL...JOYEUX NOEL A TOI ET TA FAMILLE
Signaler RépondrePour un seul courageux, il y a plus 10 millions de sympathisants FN lâches et sans courage qui n ont que des mots pour combattre les délinquants et les bandits, laissant la police bien seule face aux barbares alors qu' il devrait y avoir des millions de sentinelles dans ce pays pour combattre ces gens dès leur moindre écart de conduite
Signaler RépondreQue voilà un courageux
Signaler RépondreMerci Père Noël
Signaler RépondreYa pas de quoi ? bougez pas ! J'ai encore la tournée des cheminées à faire . J’espère que la votre est bien propre et pas trop étroite , pour que je puisse m'y insinué .
Signaler RépondreD apres les differents intervenants sur les plateaux de tv, les casseurs sôt en tres grande majorité connue des forces de l ordre
Signaler RépondreEt pourtant, on les laisse tout casser
N y aurait il pas laune manipulation orchestrée par la police sous ordre de macron?
Ces histoires ne sont pas claires!!! Comme nous acons la,possibilité de porter plante contre l etat a propose du rechaffement climatqiue, autat en faire de meme pour l inaction del etat en matiere de securité!
Les casseurs sont les idiots utiles dela marconie
" Où sont les forces de l'ordre ?"
Signaler RépondreAh pour casser du manifestant elles sont là. Pour protéger le citoyen il n'y a plus personne.
Où sont les forces de l'ordre ?
Signaler RépondreLa batte de baseball sert à écraser les grumeaux de la pâte à crêpe.
Moi69
Signaler RépondreMerci Père-Noël!
Signaler RépondreTout ça parce-que les flics devraient recevoir l ordre de tirer .pas des balles en caoutchouc mais des réelles
Signaler Répondreautodéfense : tout est dit. Ce dangereux père Noël doit être interpellé, jugé et sanctionné avec la plus extrême sécurité.
Signaler RépondreLe père noël est une ordure !!!
Signaler Répondre