Depuis 2016, il devait quitter le pays, faute de carte de séjour. Cette dernière avait expiré durant son incarcération durant 5 ans pour une affaire de trafic de stupéfiants.
Mais l’individu n’avait aucune envie de retourner au Maroc. Sur le tarmac de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry, il s’est d’abord battu avec les policiers qui l’accompagnaient à bord d’un avion, direction Casablanca.
Une fois installé, il passait son temps à hurler et cracher. Le commandant de bord du vol a alors décidé de débarquer le Marocain, voyant qu’il ne se calmait pas au bout de 20 minutes.
De retour au centre de rétention administrative, le trentenaire doit attendre que les autorités prennent une décision le concernant. Elle devrait consister en un nouvel essai de reconduite à la frontière.
Il est pote avec le batonnier ? Ou alors il est malade et survit grace à AME ...on signe où sur le mur des cons ?
Signaler RépondreUn bâillon, une caisse et en soute!
Signaler RépondreLa France est en train de se consumer de l’intérieur en communauté moyenâgeuse et sanglante. Ils ont déplacé la guerre du moyen orient en Europe . Qui sème le vent ,récoltera la Tempête. Elle a déjà commencé malheureusement,à cause de nos politiciens. En plus ,un vent révolutionnaire souffle sur Toute l’europe Qui va s’emraser Prochainement en guérillas urbaines et violences dans toutes l’Europe......
Signaler RépondrePour accompagner la quenelle , une petite crevette .....c est les fêtes
Signaler RépondreLa France est devenus ,comme Un pays du tiers monde qui recueille toute la misère du monde en les parquants dans les quartiers déjà saturé par la misère étrangère pour en remettre encore des couches....mais, la mèche de cette poudrière a commencé à brûler et le baril de poudre va exploser incessamment sous peu, question de temps . Un jour prochain,ils iront sortir de leurs maisons cossus ,les exploiteurs qui les ont fait venir en France en leur promettant l’eldorado alors que c’est toujours la misère qu’il tèteront même loin de chez eux.
Signaler RépondreJe demande l'intervention du PS et du PC et la F Insoumise pour qu'il soit libéré de suite , qu'on lui donne un logement social , de l'argent , les soins gratuit , une formation proffessionnel , et tout ça avant René , agriculteur depuis 30 ans mais qui ne travaille plus, et alors , il faut bien que ses impôts payé depuis 30 ans servent à quelques chose ! Merci les députés et senateurs pour votre bienveillance.
Signaler RépondreWallah ji vi pas alli ou bled . La Fronce si bien ya li alloucation familliales i li APL i ta pas bizoin di travailler juste tu fi 10 gousses si tout . mdr
Signaler RépondreC’est clair ,on est devenu un pays du tiers monde ......
Signaler RépondreBienvenue en république bananière française........
Signaler RépondreIncompréhensible ! Il y a d autres méthodes pour rapatrier les délinquants .... et pas dans les avions de ligne ..... il aurait dû purger sa peine au Maroc les prisons sont moins cool là bas !!!!!
Signaler RépondreAu Maroc il n'aurait pas fait un dixième de ce qu'il a fait sur le tarmac.
Signaler Répondreun avion cargo et affaire réglée....ces appareils sont pressurisés, tu rajoutes une rangée de sièges, 2 personnels d'escorte, un médecin et TERMINE
Signaler RépondreEn fonction de la nationalité de l'individu autant appliqué la loi de son pays
Signaler RépondreLa vérité c'est qu'il y a toujours une "bonne" raison pour aggraver l'invasion migratoire et ne jamais la réguler. Un coup on utilise l'alibi du pseudo réfugié politique ou "climatique", du faux enfant mineur de 35 ans, du clandestin qui a commis un crime dans son pays et risquant la peine capitale ne peut être extradé, du délinquant multirécidiviste qui refuse violemment de se faire expulser etc.
Signaler RépondreMais la vérité c'est que nos dirigeants viennent encore de signer le Pacte de Marrakech pour TOUJOURS PLUS d'immigration ! Car comme on dit quand le peuple ne convient plus aux oligarchies il suffit de changer de peuple !
ila qu a rentrer à pied
Signaler RépondreLa soute
Signaler RépondreMais où est la France de mon enfance bordel?
Signaler RépondreVoila a peu pres ce que vaut l'Etat de droit en France. Il suffit pour un deliquant de gueuler dans un avion pour tordre la volonté souveraine de l'Etat. Soit on se reveille soit les extremes de tous ordres vont prendre le dessus.
Signaler Répondrecarte de séjour qui expire durant.... son incarcération !!!
Signaler Répondreno comment
france poubelle
Attendez, faut qu'on m'explique un truc là !!
Signaler RépondreCe délinquant, frappe des policiers, leur crache dessus et n'a eu aucune condamnation ???
Ah mais oui, c'est vrai je viens de comprendre !!
Ce n'est pas un gilet jaune !!!
La macronie, c'est le paradis pour les délinquants !!
Quelle honte.
Signaler RépondreLa France est donc incapable de virer la racaille !
Il faudrait venir en aide à cette pauvre personne. Lui dire que ce n'est pas bien de dealer ! Lui proposer une formation, des aides pour mieux s'intégrer et des billets gratuits A/R vers le Maroc.
Signaler RépondreIl est de notre devoir d'accueillir les délinquants, les dealers, les meurtriers, les terroristes, les djihadistes et autre racaille et de leur donner la citoyenneté française. Ne pas le faire, c'est du racisme !!
Du balais
Signaler RépondreMais bien sûr mais eux ne sont pas racistes hein, ke racisme anti blanc ça n'existe pas.
Signaler RépondreLa prochaine fois se sera en bateau!?
Signaler RépondreJe trouve la justice tres clemante avec ce monsieur... Qui est venu en france pour dealer
Il en pense quoi l'etat marocain?
Retour o bled !!!!!
Signaler RépondreLyonmag le défouloir raciste et haineux
Signaler RépondreBâillonné et sans oublier la camisole de force pour éviter qu'il ne blesse quelqu'un ! Sinon la soute c'est bien aussi ...
Signaler RépondreFranchement inadmissible.... Mais qu'est ce qu'on s'embête !
Signaler RépondreIl y a des moyens pour éviter qu'il gueule, mais il faut le renvoyer dans son pays....
Signaler Répondreelle est belle la France !!!!
Signaler RépondreIls ont compris comment nous duper
Signaler RépondreDans son pays serait il aussi astucieux ?
Foutez moi ça dehors !!
Signaler RépondreUne bonne piquouse ça devrait le tenir tranquille le temps du vol, une fois arrivé là bas, je sais pas pourquoi mais je pense qu’il serait beaucoup plus calme
Signaler RépondreQu'on le bâillonne !
Signaler Répondre