Deux piétons marchaient rue Stéphane-Coignet dans le 8e arrondissement lorsqu’une voiture est passée à leur hauteur. L’un des occupants, cagoulé, a sorti une arme longue par la fenêtre et a fait feu à plusieurs reprises. Maladroit, il a toutefois manqué ses cibles avant de prendre la fuite.
S’agissait-il d’un règlement de comptes raté ou bien d’un simple jeu, le tireur ayant fait exprès de ne pas toucher les piétons choisis au hasard ?
L’enquête ouverte privilégierait la première option, les policiers s’intéressent notamment au profil des deux victimes qui pourrait les orienter vers une tentative de meurtres liée à l’économie souterraine locale.
MAC DRIVE ?????
Signaler RépondreUne chance pour la France que les importations américaines.
Signaler RépondreEconomie pas si souterraine que ça ! puisque bien visible !
Signaler RépondreLa dernière fois c était une antenne de la police judiciaire rue PAUL BERT LES ????????????????????????????se sont fait tiré comme dans les foires de notre jeunesse tu de pigeon la la volaille pas rassuré paraît-il qu il faut le savoir qu il son à l endroits où les projectiles sont arrivés ça fai tout je me souviens d’un retour PARIS LYON en TGV qui a traversé la vitre au moment où je me levais pour ????le bruit quand tous le monde s est attroupés j’en menais pas large les 2 contrôleurs n ont plus comme c est sur réservation le 20H25 au départ est plein les Parisiens qui viennent à LYON travailler on c est retrouvé en première on y pense toujours est-ce 1 gamin qui s’amuse ??
Signaler RépondreC'est quoi ce titre ? Promotion de la violence ? La violence sur autrui est un délit grave qui doit être sanctionné par loi ! Et non en faire une espèce de mode ????
Signaler RépondreLes journalistes de lyonmag doivent s'éclater à faire les photos d'illustration
Signaler RépondreOn ne s'improvise pas tueur comme ça...
Signaler RépondreÀ Marseille ils ne le font pas eux même et embauchent des mecs qui savent tirer
"Le drive-by est un terme anglais qui désigne une pratique très américaine consistant en une fusillade au volant."
Signaler RépondreEt donc ça ne vous était pas possible de parler d'une fusillade depuis un véhicule.
Le journaliste a une responsabilité quant à l'emploi d'une bonne langue française ; j'observe que LyonMag s'en soustrait.
Rappel : le français est la seule langue officielle de la République française.
Sauf que rien ne prouve que les tireurs ne soient pas de villeurbanne,
Signaler RépondreC est des mecs des buers ?
Signaler RépondreLyon ces pas fini les mort vont s’enchaîner
Signaler RépondrePour une fois que ca ne se passe pas a villeurbanne!
Signaler Répondre