L’an dernier, le président de l’Olympique Lyonnais avait passé sa soirée à écrire des messages plein d’amour et de respect à son homologue marseillais, Jacques-Henri Eyraud.
Et cette année, pas question de déroger à la règle. Jean-Michel Aulas s’est donc attaqué à Régis Dupont, journaliste de l’Equipe ayant commis le crime d’écrire que le carton jaune pour simulation reçu par Nabil Fekir contre Montpellier était justifié.
"Ecrire deux jours de suite que Nabil a plongé est une erreur manifeste et malheureusement pas innocente qui n’honore pas Régis Dupont. Monsieur Dupont, votre métier et votre rôle impose de l’objectivité ! Il y avait bien pénalty et pas carton jaune", a ainsi tweeté JMA à 22h26 lundi.
"Pose le rouge papy", "Vieux, va te coucher", lui ont notamment répondu les internautes.
L’homme fort de l’OL a toutefois précisé ensuite être actuellement aux Antilles pour le Réveillon. Où il n’était que 17h au moment de son tweet. Les bonnes choses se perdent…
@ Ol @@ @ @ Régis Dupont écrire 2 jours d suite que Nabil a plongé est 1 erreur manifeste et malheureusement pas innocente qui n’honore pas Regis Dupont . Monsieur Dupont votre métier et votre rôle impose de l’objectivité!il y avait bien pénalty et pas carton jaune ! pic.twitter.com/bnf0ga0LfW
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 décembre 2018
Il faut redorer le blason du club président, il faut montrer une image plus sereine et arrêter de pleurer sur le penalty de Montpellier....Ça sert à rien ! Si juste à donner une image néfaste au club ! Arrêter votre cinéma sur Twitter ! Svp on passe pour des gros nazes ! Bonnes fin d’année à tous.
Signaler Répondre