Devenue gilet jaune fin novembre, elle est désormais une habituée des blocages du rond-point des Chantiers de Villefranche-sur-Saône.
Et c’est d’ailleurs là qu’elle aimerait rencontrer le président de la République.
Selon le Progrès, dans ses deux lettres envoyées au chef de l’Etat, la sexagénaire l’invite à se déplacer pour lui exposer concrètement sa situation et celles de ses comparses gilets jaunes et trouver ensemble une solution à la crise.
Emmanuel Macron n’a encore répondu à aucun de ses courriers, qui prônent pourtant un autre discours que celui, traditionnel, des gilets jaunes réclamant, au minimum, sa démission.
Dis moi, t'es impôts, tu les paye bien un jour non ?
Signaler RépondreFin janvier va faire des émules chez les gilets jaunes et grossir les rangs des révolutionnaires. Un net a faire pleurer sa mère ,mdrrrrrrr. Travailler ? Pour quoi faire!
Signaler RépondreMensonges d’état.croire que la moitié des français sont pour le prélèvement est totalement faux .mais en dictature sans référendums ils peuvent bien raconter ce qu’ils veulent . La moitié ne payent pas d’impôts et l’autre n’a qu’une infime partie qui est mensualisé. Mais la France es t écœurante et je lui souhaite une guerre civile pour purger toutes cette pourritures qui nous lèvent toutes nos libertés.
Signaler Répondre@MARIE JO le rapport avec la fiche de paie et l’impôts fin janvier ?
Signaler RépondreLa France te remercie d’etre Une Bonne PUTE de l’etat Et te reprendra un peu plus d’impôts fin janvier sur ta fiche de paye.
Signaler RépondreUn peu comme en Israël ?
Signaler RépondreQue des fachos, racistes homophobes et en plus poivrots
Signaler RépondreGilets jaunes= cassos, chômeurs, RSA, allocataires CAFAL, bénéficiaires tarifs sociaux, alcoolos, drogués, titulaires CMU... que des gens qui bénéficient déjà des largesses de l’état. Ils en veulent encore plus... moi je bosse et je n’ai ni le temps ni les moyens de mettre un gilet jaune et d’aller em... ceux qui travaillent honnêtement.
Signaler RépondreComment exprimer mon sentiment, pour ne pas blesser cette dame d'un âge certain...
Signaler RépondreMadame,
Vôtre démarche me fais me questionner sur vôtre âge mental ?
Vous croyez sérieusement que ce monsieur, qui a montrer une multitude de fois, son réel dégout pour le peuple Français.
Que par miracle avec vos deux courriers, il devienne bon et vienne vous rencontrer ????
Vous prenez quelle substance madame pour être dans cet état d'esprit ??
Vous avez probablement voter pour ce monsieur en mai 2017.
Comme beaucoup de gilets jaune !
Le jaune est la couleur des cocus.
Donc maintenant devenez adultes et cessez de voter pour n'importe qui !!
Ils sont nombreux en France à l'avoir compris.
Signaler RépondreTrop de racailles parmi les yellow jacket , faites vite le ménage ou vous serez debordees
Signaler RépondrePeut être faire un courrier à Benalla .....
Signaler RépondreTout à fait. Car, le jour où ils lèvent les aide sociales et toutes les allocations diverses ,c’est la guerre en France . Quarante-cinq millions de morts la faim qui auront les dents qui rayent le par terre . Et eux , monteront brûler le tout PARIS et toutes la grande bourgeoisie. Voilà , pourquoi, c’est mieux de profiter de tous ses cons.
Signaler RépondreLes gilets jaunes veulent vivre de leur travail ? Avec un smic à 2000 euros ? LoL Arrête déjà de vivre au dessus de vos moyens !! Un couple avec 2 smic peut largement vivre sans problème, alors arrêtons !!! Et que l’on me dise pas le contraire ... sinon c’est que vous dépensez à des choses totalement inutile ! Et si vous êtes au smic, au bout de temps d’année cela n’est pas normal. On est au smic en n’éditez de carrière. Si vous n’estes pas compétant pour avoir un poste plus rémunérateur cela n’est la faute à personne. Il y a plein de postes bien payés, mais pour ça il faut bosser et se sortir les doigts du cul. Je n’est aucun diplôme et j’ai commencé au smic il y plus de 20 ans. Si je m’étais reposer sur mes lauriers je serai toujours au même salaire.
Signaler RépondreC'est logique de croire au père Noël à trois ans mais à soixante-dix ans c'est extraordinaire.
Signaler RépondreC'est déjà calculé ! Y'aura des migrants pour bosser pas de soucis et pour la natalité aussi ....
Signaler RépondreMieux vaut vivre de l'optimisation des aides publiques que de travailler pour un smic.
Signaler RépondreArrêtons tous de bosser!! Le travail ne paye PLUS,c’est de l’esclavage.
Signaler RépondreArrete de dire des conneries ! Les Gj veulent pas des aides mais vivre de leur travail ! Une egalitée entre tous le peuple , que les politiques assument leur conneries! Et la dette c est pas les GJ qui la faite !!!
Signaler RépondreAllez bosser et arrêter de faire chier le monde. La France est déjà assez endettée comme ça ! Ils y a trop d’aides déjà en France et vous en voulez toujours plus !
Signaler Répondre