Un blocage de la raffinerie avait été organisé dès 8h. Sauf que la soixantaine de manifestants ont été refroidis par un comité d’accueil important de forces de l’ordre.
Le blocage de la raffinerie au sud de Lyon a donc été rendu impossible. De quoi décevoir les gilets jaunes venus en renfort des départements voisins.
A 12h30, le rassemblement des gilets jaunes hagards a pris fin. Certains manifestants avaient tenté de se retrouver sur des ronds-points de Feyzin ou en centre-ville, sans grand succès non plus.
????
Signaler RépondreFaux . Les identitaires sont à ton image , français,faibles et cons.
Signaler RépondreVous avez raison les "quartiers" doivent être une priorité nationale, bien avant les revendications stupides des GJ !
Signaler RépondreEt arrêtez de faire porter le chapeau aux quartiers des vos innombrables dérapages ! On vous voit venir de loin avec vos gros sabots de trolls identitaires !
Les casseurs ne sont pas fachos et pourtant ils te font peurs. Le vrai fachisme vient des politiques qui nous gouvernent. Les quartiers ont raisons de tout brûler et de vous faire la misère ,tellement vous êtes cons.
Signaler RépondreLes taxes tu les aura car même et même d’autres dont tu n’a pas idées. Le bétail est bien tenue par ses Bergers .
Signaler RépondreFaux. Les gilets jaunes sont aussi cons que toi .ils ont voté MACRON et maintenant se sentent COCUS,mdrrrrrrr. Je peux te garantir, que la droite extrême dans sa majorité n’est pas gilets jaunes et je sais de quoi je parle . Mais le sionisme fait croire aux cons que l’extrême-droite est partout ,mdrrrrrrr. Enfin, être français c’est bien avoir un Q i. De GALINACÉ et de se complaire dans la MERDE .
Signaler RépondreSauf que ce qu'ils ont obtenu ne pourra être financé que par.... des taxes et tu en patiras.
Signaler RépondreComme d'hab, faute de gagner dans les urnes l'extrême droite appelle au coup d'état....
Signaler RépondreEt ils appellent ça "révolution citoyenne"...
MDR
C’est une mobilisation générale sur PARIS avec plus d’un million de gilets jaunes qu’ils faut . Le peuple doit prendre PARIS et son oligarchie en OTAGE jusqu’a Se qu’ils cèdent . Et, ils céderont ,car tous ses peteux croyaient qu’avec les médias comme BFMTV et autres dans leur poches ,ils avaient gagné le droit de nous asservir .
Signaler RépondreVous serez parmi les premiers à récolter les avantages obtenus par la lutte des Gilets Jaunes !
Signaler RépondreVous êtes insensible aux cris de détresse de la France du Bas, mais dès que vous entendrez le premier cri du billet de 100 € que l'on froisse vous accourerez ventre à terre !!!
Sépulcres blanchis !!!
C’est pas en continuant de ronger vos maîtres qu’ils vous donneront plus. Le bout de viande avarié qu’ils vous donnent,vous suffit amplement en bon toutou que vous êtes.
Signaler RépondreTu viens de quelle régions pour traiter les gens de fainéants, tu es peut être le premier à glander toute la journée, eux ils se battent pour la vie chère.... et moins de taxes et tu en profiteras.
Signaler RépondreBien sur ! Et c'est pas fini , récupération politique oblige ! Donc en toute légitimité il va y'avoir déferlement de demeurées dans les rues . Comment faire entendre raison à un demeuré ? Le dialogue ? Les gentilles CRS ? . Il va falloir surement légèrement sévir pour leur faire entendre raison .
Signaler RépondrePathétique ces Gilets jaunes ! Quel bande de toquard ! Qu’ils aillent bosser ces feignants ! Et arrêtons de distribuer des aides à tout ces glandeurs.
Signaler Répondre