Un septuagénaire au volant meurt d'un malaise cardiaque

Un septuagénaire au volant meurt d'un malaise cardiaque
Photo d'illustration - LyonMag.com

L'homme a fait un malaise alors qu'il était au volant et a percuté une autre voiture. Il n'a pu être réanimé par les pompiers.

Malaise mortel sur le boulevard périphérique Laurent Bonnevay. Ce dimanche, en fin de matinée, un septuagénaire, originaire de Fontaine-sur-Saône, a fait un malaise cardiaque à bord de son véhicule, dans lequel se trouvaient trois passagers en sa compagnie.

Le drame est survenu au niveau de Vénissieux, sur le boulevard périphérique, dans le sens Grenoble-Marseille. Au moment du malaise, la voiture a dévié de sa route et a percuté un autre véhicule. Aucun blessé dû à l'accident n'est à constater.

Les pompiers, arrivés sur place, n'ont en revanche rien pu faire pour la victime. Le décès a été constaté sur le lieu de l'accident. Deux des passagers, âgés de 10 et 60 ans, visiblement choqués, ont toutefois été pris en charge par les pompiers.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.