Mais Maxwel Cornet ne devrait pas faire de vieux os à Lyon cet hiver. Comme chaque mercato depuis 2 ans, l'attaquant ivoirien est tout proche de quitter le club.
Et cet hiver ne déroge pas à la règle. Selon l'Equipe, Maxwel Cornet, 22 ans, a très envie de s'offrir un nouveau challenge et compte sur ses anciens prétendants pour accéder aux exigences financières de l'OL. Il faudrait au moins 20 millions d'euros pour recruter l'ailier capable du meilleur comme du pire.
Wolfsburg, à deux doigts de signer Cornet l'été dernier, serait toujours intéressé. L'AC Milan, le FC Séville et l'AS Rome suivraient aussi le dossier de près.
Du côté de l'OL, on promet que le départ de l'international ivoirien n'entraînera pas la signature d'un ailier confirmé. Le club rhodanien préfèrerait se tourner vers un achat d'avenir, en ciblant notamment Boubacar Fofana, 20 ans et évoluant à Saint-Priest, ou encore le mexicain Diego Lainez, 18 ans (Club America).
20 millions pour Cornet???Aulas se touche un peu non?
Signaler RépondreS'il va en Belgique ce sera Cornet de frites, il faut dire qu'à l'ol il ne l'a pas souvent, ailleurs aura t-il..la pêche?
Signaler Répondre