Sur la commune de Caluire-et-Cuire, ce SDF, Tunisien en situation irrégulière a d’abord tenté d’embrasser de force une jeune femme avant de toucher les seins d’une autre demoiselle, une demi-heure plus tard. Il avait finalement été interpellé alcoolisé alors qu’il quittait les lieux à bord d’un bus.
Ce lundi, en comparution immédiate, l’homme a nié les faits. Une expertise psychiatrique sera effectuée avant une nouvelle audience prévue le 7 février. En attendant, le tribunal a délivré un mandat de dépôt.
On a oublié de pendre son traitement? Les commentaires sont vraiment pas terribles...
Signaler RépondreSavez vous que 40/100 des SDF sont des femmes ? Et qu’elles se font violer des centaines de fois à la rue? Dans la misère noire ,c’est chacun pour soi et chaque jour est une lutte .
Signaler RépondreLa France appartient à l’europe De Bruxelles et des multinationales.elle n’est plus libre de SON destin.
Signaler RépondreOui c'est vrai c'est vraiment un enrichissement culturel pour notre pays!!
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison ;c'est bien la réalité que vous décrivez !!
Signaler RépondreIl sera bientôt régularisé ! Il ne faudrait pas laisser passer une telle opportunité pour notre pays ...
Signaler RépondreEn France ,il vaut mieux être étranger,ils sont mieux considérés par les esclavagistes qui en profitent.
Signaler RépondreJ’espere Sincèrement que tous les opposants se mobilisent et par million montent sur Paris pour en découdre avec la dictature.
Signaler Répondreun sdf ! arrêtez de vous moquer du monde
Signaler Répondrenon il s'agit en réalité d'un ressortissant du Maghreb ( un Tunisien ) en situation irrégulière en France !! un peu de courage Messieurs les journalistes
c'est plus facile d'interpeller les gilets jaunes au saut du lit que les personnes en situation irrégulière et les casseurs
Si on veut l'expulser il n'aura qu'à hurler dans l'avion et reviendra "légalement" sur le territoire français...
Signaler RépondreRetour à l'envoyeur !!!!
Signaler RépondreLe retour dans LyonMag des "SDF"...
Signaler Répondrecomprenez: "jeune" "clandestin" ou "extra-européen" "en situation irrégulière".
Un Tunisien en situation irrégulière qui, en plus, agresse des femmes !!!!!!
Signaler RépondreRetour au pays avec un bon coup de pied au c....
Il ne risque rien, "il n'avait pas les codes" pour comprendre que ces dames n'étaient pas consentantes... ne riez pas, c'est ce qui a été décrété au tribunal, pour une affaire de viol commis par un afghan...
Signaler Répondre