Blandine Brocard, son fils et les méchants journalistes : un bad buzz monstre sur Twitter

Blandine Brocard, son fils et les méchants journalistes : un bad buzz monstre sur Twitter
Blandine Brocard - LyonMag

Plus de 1200 retweets, plus de 3000 commentaires.

Il est rare que Blandine Brocard fasse autant sensation sur le réseau social avec une publication. Mais dimanche, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône a souhaité réagir à la Une polémique de M, le magazine du Monde, avec Emmanuel Macron.

Blandine Brocard a alors retranscrit un dialogue présumé qu'elle aurait eu avec son fils âgé de 7 ans. "Maman, pourquoi on dirait qu'il y a la guerre en France ? C'est pas vrai. Et pourquoi on dirait que Macron il est très méchant ?", aurait déclaré l'enfant. Ce à quoi aurait répondu sa mère : "C'est ce que les journalistes ont voulu faire croire". Et au garçonnet de conclure : "Mais, un journaliste, il doit pas justement dire la vérité ?".

Un joli concentré de "journalistes tous pourris" qui a donc valu à la parlementaire rhodanienne d'être moquée, y compris par des influenceurs d'envergure qui se sont invités dans la discussion. Jérémy Nadeau par exemple, 3,3 millions d'abonnés sur Youtube, a utilisé un Gif reprenant le chargement de Netflix, comme pour évoquer le fait que Blandine Brocard rame un peu avec sa publication. Avner Peres, youtubeur spécialisé dans la musculation et les caméras cachées, lui a simplement demandé de "supprimer" son tweet pour éviter davantage d'embarras.

Blandine Brocard a ainsi attiré l'attention de nombreux opposants au gouvernement, qui se font désormais une joie de commenter chacune de ses publications. Ce fut le cas pour la vidéo de ses voeux de nouvelle année. "Un peu la déception de ne pas avoir l'analyse de votre fiston sur l'année qui s'ouvre", débute un internaute. "C'est lui qui a fait son discours", rétorquait un autre adepte de Twitter.

X
0-50 sur 83 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
SCS le 21/01/2019 à 02:13

Bas laid , vit raie , pou rit ....la République Emmanuel Macron ....des ripoux .....

Signaler Répondre

avatar
Pouliac le 08/01/2019 à 14:55

Ils en pensent quoi les maires Synergies qui ont trahis en plusieurs fois leurs électeurs ?
on ne les entends plus du tout depuis leur cocufiage par Collomb, Kimefeld , en Marche
et Broccart !!!! Leur honte doit être toute bue.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 08/01/2019 à 10:32
A la revoyure a écrit le 07/01/2019 à 19h05

Vous omettez de valoriser les avantages qui varient selon les députés, mais in fine c'est donc effectivement beaucoup plus.
CQFD

Votre beaucoup plus est totalement flou même si certains députés abusent et qu'il ne faut pas compter sur eux pour voter des lois qui limiteraient leurs indemnités.

Seul le député Ruffin a décidé par lui-même de se verser un salaire modeste.

Signaler Répondre

avatar
Et la Santé le 08/01/2019 à 10:29

Comment peut on souhaiter une bonne année à quelqu’un qui représente Macron, qui utilise son enfant de 7 ans, ridiculise la fonction de député, refuse de rencontrer les habitants, absente de l assemblée ?
La meilleure année sera celle où tout ce beau monde sera viré

Signaler Répondre

avatar
Meilleurs Voeux 2019 Blandine le 08/01/2019 à 09:55

Meilleurs Voeux 2019 Blandine... et vive les "Pianissimes"!

Signaler Répondre

avatar
georges69730 le 07/01/2019 à 22:16
Fantômes a écrit le 03/01/2019 à 05h56

Le fantôme de l Assemblée trouve ce seul moyen pour exister. C est vrai que son attaché parlementaire Renaud George le maire de Saint Germain la conseille bien en lui demandant de soutenir Collomb. Quel dommage pour ce secteur qui est si mal représenté.
Elle n est meme pas allé a Genay pour rencontrer les Gilets Jaunes. Mais c est vrai qu elle est toujours absente.

Les gilets jaunes à Genay sont manipulés par Rodolphe Roux et les LR locaux. Elle a raison de ne pas y aller c'est un piège à beauf

Signaler Répondre

avatar
A la revoyure le 07/01/2019 à 19:05
Post monétaire a écrit le 07/01/2019 à 18h52

Vous êtes aussi :

"Stefano a écrit le 05/01/2019 à 11h54

Rhoo la manipulation.
Effectivement si l'on s'arrête qu'à l'indemnité parlementaire, c'est moins de 15 000.
Mais si l'on comptabilise les autres indemnités et avanatges, c'est beaucoup plus."

?

Donc les indemnités sont d'environ 13 600 euros au total général et quand la personne a dit "c'est beaucoup plus"....

à quoi correspond ce "beaucoup plus" qui laisse fantasmer une fois de plus ceux qui aiment la guerre pour le fric ?
Car j'ai beau lire votre page en lien, je ne vois pas ce "beaucoup plus"...

(ceci dit, je ne suis pas là pour défendre ce merdier lié à l'utilisation de monnaie :o)

Vous omettez de valoriser les avantages qui varient selon les députés, mais in fine c'est donc effectivement beaucoup plus.
CQFD

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/01/2019 à 18:52
Alain Bécile a écrit le 07/01/2019 à 18h06

Vous êtes un pourvoyeur de fake news par ignorance.
https://www.lamastreassociationrad.fr/deputes-indemnites-avantages/

Et avant de continuer à vous ridiculiser comme vous le faites pour chacune de vos interventions psychotiques, renseignez-vous donc sur ces composantes de l'indemnité et particulièrement sur ce qu'est un décret d'application et un décret de promulgation.

Vous êtes aussi :

"Stefano a écrit le 05/01/2019 à 11h54

Rhoo la manipulation.
Effectivement si l'on s'arrête qu'à l'indemnité parlementaire, c'est moins de 15 000.
Mais si l'on comptabilise les autres indemnités et avanatges, c'est beaucoup plus."

?

Donc les indemnités sont d'environ 13 600 euros au total général et quand la personne a dit "c'est beaucoup plus"....

à quoi correspond ce "beaucoup plus" qui laisse fantasmer une fois de plus ceux qui aiment la guerre pour le fric ?
Car j'ai beau lire votre page en lien, je ne vois pas ce "beaucoup plus"...

(ceci dit, je ne suis pas là pour défendre ce merdier lié à l'utilisation de monnaie :o)

Signaler Répondre

avatar
Alain Bécile le 07/01/2019 à 18:06
Post monétaire a écrit le 07/01/2019 à 17h01

Si je connais, mais vous mettez dans le "coût" d'un parlementaire, les indemnités pour tous les assistants qui ont ainsi un salaire.

Ces salaires ne vont pas dans la poche du député, contrairement à ce que vous voulez faire croire par démagogie liée au fric.

Alors.... vous êtes sûr que c'est l'autre qui ne connait pas "les bases" ?
:D

Vous êtes un pourvoyeur de fake news par ignorance.
https://www.lamastreassociationrad.fr/deputes-indemnites-avantages/

Et avant de continuer à vous ridiculiser comme vous le faites pour chacune de vos interventions psychotiques, renseignez-vous donc sur ces composantes de l'indemnité et particulièrement sur ce qu'est un décret d'application et un décret de promulgation.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/01/2019 à 17:01
Stefano a écrit le 07/01/2019 à 12h56

Réponse à votre 1re intervention
Vous ne connaissez pas le site de l'Assemblée et autres sites où sont disséqués les indemnités et avantages des parlementaires.
Mais alors pourquoi l'ouvrez-vous sans cesse si vous ne connaissez pas les bases ?

Si je connais, mais vous mettez dans le "coût" d'un parlementaire, les indemnités pour tous les assistants qui ont ainsi un salaire.

Ces salaires ne vont pas dans la poche du député, contrairement à ce que vous voulez faire croire par démagogie liée au fric.

Alors.... vous êtes sûr que c'est l'autre qui ne connait pas "les bases" ?
:D

Signaler Répondre

avatar
Blico le 07/01/2019 à 14:43

Les attachés parlementaires de Madame Brocard s'activent, que ce soit le maire de saint germain ou l'autre adjoint de saint germain qui dans leurs réponses montrent bien leur côté amateurs et incompétents.
Même à Synergies ils les ont virés pas vrai Monsieur George Maire de saint germain et Madame Brocard adjointe à saint germain

Signaler Répondre

avatar
Stefano le 07/01/2019 à 12:56
Post monétaire a écrit le 06/01/2019 à 10h40

".............Mais si l'on comptabilise les autres indemnités et avanatges, c'est beaucoup plus.................."


c'est à dire ?
Chiffres réels ? Basés sur quoi ?

"..................Une femme de ménage apporte globalement plus de valeur ajoutée à la collectivité................."

hélas, la démocratie du fric fait que la femme de ménage accède rarement (jamais ?) à un poste de député...
A l'opposé, les médecins sont sur représentés à l'assemblée nationale... allez savoir pourquoi....

:D

Réponse à votre 1re intervention
Vous ne connaissez pas le site de l'Assemblée et autres sites où sont disséqués les indemnités et avantages des parlementaires.
Mais alors pourquoi l'ouvrez-vous sans cesse si vous ne connaissez pas les bases ?

Signaler Répondre

avatar
Limonest le 07/01/2019 à 10:35

Tiens le fantôme de l assemblée fait reparler d elle.
C est dramatique de voir un tel amateurisme qui n est pas représentatif des Monts d Or.
Tous ces Maires qui ont soutenu cette cruche devront rendre des comptes devant les habitants.

Signaler Répondre

avatar
Kirk le 07/01/2019 à 08:30

Comment une mère digne de ce nom peut utiliser son enfant ? C est vraiment qu elle est prête à tout pour justifier son incompétence.
Je plains ses enfants

Signaler Répondre

avatar
Karen le 06/01/2019 à 15:49

Quelle nullité
Honte à Macron et ses sbires

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/01/2019 à 10:40
Stefano a écrit le 05/01/2019 à 11h54

Rhoo la manipulation.
Effectivement si l'on s'arrête qu'à l'indemnité parlementaire, c'est moins de 15 000.
Mais si l'on comptabilise les autres indemnités et avanatges, c'est beaucoup plus.

Plus de 80 % du patrimoine personnel des élus professionnels s'est constitué sur le dos des français.

Une femme de ménage apporte globalement plus de valeur ajoutée à la collectivité que n'importe lequel de ces élus qui pourtant gagnent plus de 5 fois ce que gagne la femme de ménage.

Ces vampires des finances publiques doivent rendre l'argent aux français ou le peuple deviendra légitime pour récupérer les patrimoines indus.

".............Mais si l'on comptabilise les autres indemnités et avanatges, c'est beaucoup plus.................."


c'est à dire ?
Chiffres réels ? Basés sur quoi ?

"..................Une femme de ménage apporte globalement plus de valeur ajoutée à la collectivité................."

hélas, la démocratie du fric fait que la femme de ménage accède rarement (jamais ?) à un poste de député...
A l'opposé, les médecins sont sur représentés à l'assemblée nationale... allez savoir pourquoi....

:D

Signaler Répondre

avatar
Vx le 05/01/2019 à 14:07

Gamin j'avais posé la même question à mon père après avoir lu le Canard Enchaîné.
Je lui avais demandé pourquoi il n'y avait que ce journal à sortir des affaires et pourquoi les autres n'en faisait rien.
J'ai compris rapidement, tout seul.

Signaler Répondre

avatar
Ah bon le 05/01/2019 à 14:03
faux chiffre! denigrement, fake news, jalousie.., a écrit le 04/01/2019 à 21h55

Un député français ne gagne pas 15000 euros! Mais la moitié tout compris! https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/14293-salaire-des-deputes-combien-gagnent-ils

Vous oubliez les frais de bouche, la voiture de fonction, les voyages tout frais payés, la fourniture de téléphones, d'ordi portables, etc.

Et puis c'est un bel investissement pour l'avenir en matière de réseaux car le but de la haute-administration c'est de "réseauter".

Signaler Répondre

avatar
Stefano le 05/01/2019 à 11:54
faux chiffre! denigrement, fake news, jalousie.., a écrit le 04/01/2019 à 21h55

Un député français ne gagne pas 15000 euros! Mais la moitié tout compris! https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/14293-salaire-des-deputes-combien-gagnent-ils

Rhoo la manipulation.
Effectivement si l'on s'arrête qu'à l'indemnité parlementaire, c'est moins de 15 000.
Mais si l'on comptabilise les autres indemnités et avanatges, c'est beaucoup plus.

Plus de 80 % du patrimoine personnel des élus professionnels s'est constitué sur le dos des français.

Une femme de ménage apporte globalement plus de valeur ajoutée à la collectivité que n'importe lequel de ces élus qui pourtant gagnent plus de 5 fois ce que gagne la femme de ménage.

Ces vampires des finances publiques doivent rendre l'argent aux français ou le peuple deviendra légitime pour récupérer les patrimoines indus.

Signaler Répondre

avatar
Georges69270 le 05/01/2019 à 10:17
Eva Doress a écrit le 03/01/2019 à 17h30

Blandine BROCARD fait l'objet d'une campagne de dénigrement sur le net abjecte et organisée par un élu local LR de Genay qui voudrait bien prendre sa place en 2022. Les habitants de la cinquième circonscription ne sont pas fous et savent apprécier le travail de leur députée qui tranche franchement avec les vieilles pratiques connues jusqu'à maintenant.

C'est incroyable cette réaction !!! Vous avez surement soutenue Madame Brocard et Lrem car tout le monde est furieux de cette députée hors sol.

Signaler Répondre

avatar
Geronimo 1er le 05/01/2019 à 09:51
faux chiffre! denigrement, fake news, jalousie.., a écrit le 04/01/2019 à 21h55

Un député français ne gagne pas 15000 euros! Mais la moitié tout compris! https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/14293-salaire-des-deputes-combien-gagnent-ils

Chut

Signaler Répondre

avatar
Peuple en colère le 05/01/2019 à 09:24
faux chiffre! denigrement, fake news, jalousie.., a écrit le 04/01/2019 à 21h55

Un député français ne gagne pas 15000 euros! Mais la moitié tout compris! https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/14293-salaire-des-deputes-combien-gagnent-ils

C’est déjà trop bien payé pour des incompétents de l’individualisme.

Signaler Répondre

avatar
Gerard le 05/01/2019 à 05:50

Le Macron et la Brocard c est fini. L enfumage a trop duré, on va les virer ces zozos.
Ils se gavent sur le dos du Peuple et ils nous expliquent que pour nous c est tintin. Ils se
foutent du monde. La Brocard et son attaché Renault George qui est maire de Saint Germain
vont dégager rapidement

Signaler Répondre

avatar
faux chiffre! denigrement, fake news, jalousie.., le 04/01/2019 à 21:55

Un député français ne gagne pas 15000 euros! Mais la moitié tout compris! https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/14293-salaire-des-deputes-combien-gagnent-ils

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/01/2019 à 17:25
Sortez là a écrit le 04/01/2019 à 16h28

Quand je lis les commentaires des attachés de Madame Brocard qui indiquent qu'elle n'est pas une assistante sociale...mais quelle mépris pour les habitants de cette circonscription.
Elle doit être à la disposition des habitants. Elle doit être corvéable et présente sur le terrain 7 jours sur 7. Elle doit rendre des comptes. Elle doit réellement faire son job.
Elle touche 15.000 euros par mois et ne fait rien !!!!

Et voilà, encore un problème lié au fric et à la jalousie qu'il exacerbe...

:o)

Vous travaillez 7 j/7 ?
15 000 euros ? Oh ? Sans blague ? :D

Vous ne seriez pas de l'équipe de celui qui s'est fait viré et qui lui, aimait bien "jouer les assistantes sociales" (enfin... faire du clientélisme, comme bon nombre de politiciens pour être réélu) ?

Au fait, Députée, c'est un boulot à l'assemblée nationale ou "sur le terrain" ? :D

Vive la démocratie réelle directe dans un monde postmonétaire.

Signaler Répondre

avatar
Sortez là le 04/01/2019 à 16:28

Quand je lis les commentaires des attachés de Madame Brocard qui indiquent qu'elle n'est pas une assistante sociale...mais quelle mépris pour les habitants de cette circonscription.
Elle doit être à la disposition des habitants. Elle doit être corvéable et présente sur le terrain 7 jours sur 7. Elle doit rendre des comptes. Elle doit réellement faire son job.
Elle touche 15.000 euros par mois et ne fait rien !!!!

Signaler Répondre

avatar
Deg le 04/01/2019 à 16:04
Chacun son job! a écrit le 04/01/2019 à 14h21

Pas du tout!

Leur boulot ce n'est pas d'être des assistantes sociales...
Mais de communiquer avec leurs électeurs pour d'une part faire remonter leurs préoccupations et d'autre part expliquer la politique menée par le gouvernement...

Pour le social ... adressez-vous aux Services Sociaux, c'est pas ce qui manque! A moins que ce soit des "passe-droits" que vous recherchiez!

ceci explique pour quoi les gens sont dans la rue et ne croient plus en la classe politique.
Posez vous des questions les LREM ...
Ah oui c'est vrai...Vous êtres trop intelligents...
Quand tout sera par terre complètement vous regretterez bande de nazes

Signaler Répondre

avatar
Vive la France du "Non" unie! le 04/01/2019 à 14:41
La France est un pays de morts la faim a écrit le 04/01/2019 à 14h34

C’est vrai,car les français ne comprennent Rien en politique. La REM est passé car la moitié de son électorat a voté contre Marine mais pas pour Macron,mdrrrrrrr. Et beaucoup de gilets jaunes ont avoué avoir voté Macron et le regretté aujourd’hui,c’est pour dire . Les deux extrêmes sont pour diviser le peuple car les deux réunis plus les abstentionnistes passeraient presque au premier tours des élections présidentielles. C’est pourquoi,la France se retrouve à chaque élections avec une minorité qui dirige le pays pour mieux le détruire .

A cause de la Constitution le RN n'a pas eu de députés... mais il suffit qu'il atteigne le seuil nécessaire...et que les électeurs de LFI s'abstiennent pour qu'il rafle la mise...

A force les cocus de MELENCHON vont bien finir par comprendre... Sur les ronds-points les électeurs des deux partis se sont retrouvés et ont fraternisés...

c'est le point le plus important pour la suite de cette révolte! ...sauf si bien-sûr si MACRON aider par TAPIE réussit à présenter des listes "Gilets Jaunes"!

Signaler Répondre

avatar
Plutot BB que JLT le 04/01/2019 à 14:34

A choisir, je préfère 1000 fois la jeune Blandine Brocard à l'affreux Jean-Louis Touraine qui aurait dû à son âge, laisser la place aux jeunes!

Pourquoi a-t-il tenu à être recyclé du PS à LREM? L'argent?

Signaler Répondre

avatar
La France est un pays de morts la faim le 04/01/2019 à 14:34
Connards (-des) d'électeurs (-trices)! a écrit le 04/01/2019 à 14h24

Pas élu "par hasard"! Elu parce que les électeurs n'ont pas voulu des autres candidats et ont voulu donner une majorité à MACRON...N'importe qui pourvu qu'il soit étiquetté "LREM"! Il ne faut pas se plaindre maintenant!

C’est vrai,car les français ne comprennent Rien en politique. La REM est passé car la moitié de son électorat a voté contre Marine mais pas pour Macron,mdrrrrrrr. Et beaucoup de gilets jaunes ont avoué avoir voté Macron et le regretté aujourd’hui,c’est pour dire . Les deux extrêmes sont pour diviser le peuple car les deux réunis plus les abstentionnistes passeraient presque au premier tours des élections présidentielles. C’est pourquoi,la France se retrouve à chaque élections avec une minorité qui dirige le pays pour mieux le détruire .

Signaler Répondre

avatar
Connards (-des) d'électeurs (-trices)! le 04/01/2019 à 14:24
Assistante sociale a écrit le 04/01/2019 à 13h48

Quelle tristesse ces députés élus par hasard!
Aucun sens politique et en plus ils se prennent pour des génis !
C est leur boulot de faire les assistantes sociales...eux mêmes pas leur petits assistants inefficaces et snobs
C est à cause de ces réactions que la France se révolte en jaune

Pas élu "par hasard"! Elu parce que les électeurs n'ont pas voulu des autres candidats et ont voulu donner une majorité à MACRON...N'importe qui pourvu qu'il soit étiquetté "LREM"! Il ne faut pas se plaindre maintenant!

Signaler Répondre

avatar
Chacun son job! le 04/01/2019 à 14:21
Assistante sociale a écrit le 04/01/2019 à 13h48

Quelle tristesse ces députés élus par hasard!
Aucun sens politique et en plus ils se prennent pour des génis !
C est leur boulot de faire les assistantes sociales...eux mêmes pas leur petits assistants inefficaces et snobs
C est à cause de ces réactions que la France se révolte en jaune

Pas du tout!

Leur boulot ce n'est pas d'être des assistantes sociales...
Mais de communiquer avec leurs électeurs pour d'une part faire remonter leurs préoccupations et d'autre part expliquer la politique menée par le gouvernement...

Pour le social ... adressez-vous aux Services Sociaux, c'est pas ce qui manque! A moins que ce soit des "passe-droits" que vous recherchiez!

Signaler Répondre

avatar
Assistante sociale le 04/01/2019 à 13:48

Quelle tristesse ces députés élus par hasard!
Aucun sens politique et en plus ils se prennent pour des génis !
C est leur boulot de faire les assistantes sociales...eux mêmes pas leur petits assistants inefficaces et snobs
C est à cause de ces réactions que la France se révolte en jaune

Signaler Répondre

avatar
"des opportunistes sans talents"?! le 04/01/2019 à 12:22
Remboursez a écrit le 03/01/2019 à 16h40

Les nouveaux riches de la politique ont réussi l'exploit en moins de 2 ans d'être au minimum aussi abjects que les politiciens professionnels.

Soit ils apprennent vite soit LREM a recruté chez les opportunistes sans talents.

Vu le niveau du QI de ces nouveaux riches de la politique, je pencherai pour les opportunistes sans talents qui n'apportent aucune valeur ajoutée pour la Collectivité. Soit d'énormes charges pour les français.

Va bien falloir penser à leur dire qu'ils leur faut rembourser les émoluments disproportionnés qu'ils encaissent au regard de leur apport à la Collectivité.

Les "Nouveaux députés LREM"... "des opportunistes sans talents"?!

Auraient-ils été "castés" par MACRON pour cela?

Entre les nouveaux députés LREM et les vieux barbons recyclés comme Jean-Louis TOURAINE, les fils à Maman comme ISAAC-SIBILLE... il faut dire que les français ont élu une véritable "Dream Team"!

Signaler Répondre

avatar
et aussi le 04/01/2019 à 12:17
gilets jaunes analphabètes a écrit le 04/01/2019 à 10h50

Je n'ai pas honte de demander aux personnes, même démunies, même pressées ou utilisant un téléphone pour écrire, de respecter le français. Ces personnes décrédibilisent leur mouvement, c'est comme le gus de Feyzin hier qui fait 34 fautes en trois lignes. C'est à cause de comportements et déclarations de beaufs que les Français se sont désolidarisés des gilets jaunes, la majorité ne s'identifie plus, elle a honte. Tout le monde est d'accord avec vous, tant que vous ne vous comportez pas ou ne parlez pas comme des sauvages...



Là aussi y a des fautes ?

Mais quels beaux sourires qu'elles ont , ces fautes

Signaler Répondre

avatar
Papy Moujot le 04/01/2019 à 12:16
"Rien!...c'était pour faire avancer le Schmilblick"! a écrit le 04/01/2019 à 12h11

Dites-nous donc ce que vous vouliez lui demander?
Ainsi on verra si vous ne la confondez pas avec une assistante sociale!

A moins que ce soit juste pour "faire avancer le Schmilblick"!

Speciale dédicace :

Signaler Répondre

avatar
Bizarre, pourtant "les femmes s'est mieux par définition"! le 04/01/2019 à 12:14
rendlepognon a écrit le 02/01/2019 à 13h00

Elle et sa poukave de Rillieux au top .....rendez le pognon

Mysogyne? Sexiste? :-))

Signaler Répondre

avatar
"Rien!...c'était pour faire avancer le Schmilblick"! le 04/01/2019 à 12:11
Vision a écrit le 04/01/2019 à 11h34

Cela fait 4 fois que j appelle sa permanence et impossible de la rencontrer. Elle fuit les citoyens mais prends sa paye chaque mois.
Par contre, elle change régulièrement de voiture avec notre argent

Dites-nous donc ce que vous vouliez lui demander?
Ainsi on verra si vous ne la confondez pas avec une assistante sociale!

A moins que ce soit juste pour "faire avancer le Schmilblick"!

Signaler Répondre

avatar
Allez vous faire... le 04/01/2019 à 12:08
Edgar a écrit le 02/01/2019 à 13h14

Blandine Brocard, le degré 0 de la politique.
Encore une qui est indigne d'être parlementaire.
Pauvre France.

Dites-moi donc qui est digne d'être parlementaire selon vous?

Il faudrait des gens indépendants des lobbies, intelligents, travailleurs, désintéressés, disponibles, souriants, à l'écoute,irréprochables dans leur vie privée, qui n'aient jamais dit un mot de travers etc... mais sans aucun privilège et payés au SMIC! En gros des saints...mais surtout pas catholiques! Au fou!

On a le personnel politique qui correspond à ce qu'a voulu le peuple français ...et les responsables du casting des candidats (-tes) de la Macronie, des medias, de la finance, et de la Hollandie!

Les hommes politiques n'ont plus aucun pouvoir, ils sont traqués, ils gagnent encore un peu d'argent mais c'est tout!

Les députés français sont bien moins payés que les députés européens... qui songent a demander des comptes à un Député européen?

La politique est un métier de chien, mal payé et très dangereux...on comprend que personne ne veuillent plus le faire, sauf les naïfs et les venaux godillots...

Le Peuple français n'a que ce qu'il mérite!

Pas de pouvoir sans privilège, c'est la règle! Mais comme ils n'ont plus de pouvoir...tout privilège est insupportable!

Signaler Répondre

avatar
Bye, bye MACRON! le 04/01/2019 à 11:56

De toute façon MACRON c'est fini!

Tout le monde le quitte, même BENALLA ne veut plus lui parler!

Reste les amoureux...Brigitte et CASTANER!

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/castaner-assume-une-dimension-amoureuse-dans-sa-fascination-pour-macron_1948252.html

Blandine s'est fait flouer...mais c'est toujours difficile à admettre, surtout quand c'est un job bien payé...

Signaler Répondre

avatar
en plus le 04/01/2019 à 11:51
gilets jaunes analphabètes a écrit le 04/01/2019 à 10h50

Je n'ai pas honte de demander aux personnes, même démunies, même pressées ou utilisant un téléphone pour écrire, de respecter le français. Ces personnes décrédibilisent leur mouvement, c'est comme le gus de Feyzin hier qui fait 34 fautes en trois lignes. C'est à cause de comportements et déclarations de beaufs que les Français se sont désolidarisés des gilets jaunes, la majorité ne s'identifie plus, elle a honte. Tout le monde est d'accord avec vous, tant que vous ne vous comportez pas ou ne parlez pas comme des sauvages...



Et on voit aussi quelques fautes de .... chorégraphie..... cela en fait des sauvages ?
Mais quel bonheur de les voir se moquer de leur détresse, la vie vaut le coup d'être vécue, même avec des fautes d'orthographes

Signaler Répondre

avatar
Toute ma sympathie à BB! le 04/01/2019 à 11:46
Eva Doress a écrit le 03/01/2019 à 17h30

Blandine BROCARD fait l'objet d'une campagne de dénigrement sur le net abjecte et organisée par un élu local LR de Genay qui voudrait bien prendre sa place en 2022. Les habitants de la cinquième circonscription ne sont pas fous et savent apprécier le travail de leur députée qui tranche franchement avec les vieilles pratiques connues jusqu'à maintenant.

Moi je l'ai rencontré sans problème, c'est une personne ouverte et à l'écoute... rien à voir avec un "vieux barbons" comme Jean-Louis TOURAINE! Les électeurs ont préféré une jolie jeune femme à un vieux briscard de la politique... il faut savoir ce qu'on veut, un professionnel ou une débutante...elle apprend, mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille se représenter, d'autant que MACRON l'a complètement floué!

Speciale dédicace à BB :-))

Signaler Répondre

avatar
Louis de Fontaines le 04/01/2019 à 11:42

habitant de fontaines, j'ai cherché à être reçu par la députée,impossible.
Aprés beaucoup de demandes un simple secretaire était disposé à me donner un rv avec lui.
Je ne vois pas pourquoi elle ne reçoit pas les gens comme faisait son prédecessur qui répondait même aux mails lui même ...
On a bien perdu au change...

Signaler Répondre

avatar
Vision le 04/01/2019 à 11:34

Cela fait 4 fois que j appelle sa permanence et impossible de la rencontrer. Elle fuit les citoyens mais prends sa paye chaque mois.
Par contre, elle change régulièrement de voiture avec notre argent

Signaler Répondre

avatar
Lama le 04/01/2019 à 10:59

Qui peut soutenir une cruche pareille ? Elle est l illustration de la macronerie : invisible, inodore, inefficace, désastreuse.
Personne ne la soutient

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais. le 04/01/2019 à 10:59
gilets jaunes analphabètes a écrit le 04/01/2019 à 10h50

Je n'ai pas honte de demander aux personnes, même démunies, même pressées ou utilisant un téléphone pour écrire, de respecter le français. Ces personnes décrédibilisent leur mouvement, c'est comme le gus de Feyzin hier qui fait 34 fautes en trois lignes. C'est à cause de comportements et déclarations de beaufs que les Français se sont désolidarisés des gilets jaunes, la majorité ne s'identifie plus, elle a honte. Tout le monde est d'accord avec vous, tant que vous ne vous comportez pas ou ne parlez pas comme des sauvages...

-- tant que vous ne vous comportez pas ou ne parlez pas comme des sauvages... --
Vous vous enfoncez mon cher !!
Parce que le fait d'écrire avec quelques fautes d'orthographes serait un comportement de 'sauvages' ?
Il serait temps d'aérer votre neurone, cesser votre isolement et aller au devant de l'autre, des autres, des gilets jaunes, car quand ils parlent, on ne ressent ni ne voit aucune faute d'orthographe, mais on ressent la détresse dans leurs voix.
Votre invective à leur sujet est proprement scandaleuse !!

Signaler Répondre

avatar
gilets jaunes analphabètes le 04/01/2019 à 10:50
Lyonnais. a écrit le 04/01/2019 à 10h47

Vous n'avez pas honte ?
Au delà de la forme et du style, c'est le fond de leurs pensées que les gens expriment, avec leurs mots, leur orthographe et leur vocabulaire.
Vous devriez respecter ces gens qui eux osent s'exprimer en écrits et non en violences, mais non, vous préférez vous en moquer !!
Honte à vous !!

Je n'ai pas honte de demander aux personnes, même démunies, même pressées ou utilisant un téléphone pour écrire, de respecter le français. Ces personnes décrédibilisent leur mouvement, c'est comme le gus de Feyzin hier qui fait 34 fautes en trois lignes. C'est à cause de comportements et déclarations de beaufs que les Français se sont désolidarisés des gilets jaunes, la majorité ne s'identifie plus, elle a honte. Tout le monde est d'accord avec vous, tant que vous ne vous comportez pas ou ne parlez pas comme des sauvages...

Signaler Répondre

avatar
Servie le 04/01/2019 à 10:49
gilets jaunes analphabètes a écrit le 04/01/2019 à 10h36

L'Etat nous vole et personne ne dit rien. Vous avez fait deux fautes et des erreurs de majuscule en une seule phrase. Si vous êtes dans une situation compliquée, si votre travail ne paye pas beaucoup, c'est peut-être parce que vous n'avez rien foutu à l'école non ?
Je ne suis pas un nazi de l'orthographe, mais c'est quand même important dans la vie de savoir lire, écrire et s'exprimer non ?

Nazi français peut-être. L’éducation nationale et toutes les institutions françaises sont à votre images obsoletes.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais. le 04/01/2019 à 10:47
gilets jaunes analphabètes a écrit le 04/01/2019 à 10h36

L'Etat nous vole et personne ne dit rien. Vous avez fait deux fautes et des erreurs de majuscule en une seule phrase. Si vous êtes dans une situation compliquée, si votre travail ne paye pas beaucoup, c'est peut-être parce que vous n'avez rien foutu à l'école non ?
Je ne suis pas un nazi de l'orthographe, mais c'est quand même important dans la vie de savoir lire, écrire et s'exprimer non ?

Vous n'avez pas honte ?
Au delà de la forme et du style, c'est le fond de leurs pensées que les gens expriment, avec leurs mots, leur orthographe et leur vocabulaire.
Vous devriez respecter ces gens qui eux osent s'exprimer en écrits et non en violences, mais non, vous préférez vous en moquer !!
Honte à vous !!

Signaler Répondre

avatar
gilets jaunes analphabètes le 04/01/2019 à 10:36
hôte aux gouvernements français a écrit le 04/01/2019 à 10h27

L’etat Nous volent et personnes ne dit rien .

L'Etat nous vole et personne ne dit rien. Vous avez fait deux fautes et des erreurs de majuscule en une seule phrase. Si vous êtes dans une situation compliquée, si votre travail ne paye pas beaucoup, c'est peut-être parce que vous n'avez rien foutu à l'école non ?
Je ne suis pas un nazi de l'orthographe, mais c'est quand même important dans la vie de savoir lire, écrire et s'exprimer non ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.