La société américaine fait le bilan ce jeudi du passage à 2019, forcément propice aux bons résultats. Un client a même effectué 9 courses en une nuit.
Quant aux chauffeurs, c'est à Lyon que le record de courses pris en charge a été battu avec 34 trajets réalisés entre Rhône et Saône.
Plus de 40 000 euros de pourboire ont été distribués dans la nuit du 31 décembre, le pourboire maximum a été de 50 euros à Paris, suivi de 20 euros à Lyon.
A noter enfin que 346 objets oubliés dans les Uber ont été signalés. Les plus insolites étant... un petit chien noir et une banane.
Uber révèle aussi quelle fut la destination la plus rentrée à Lyon durant l'année 2018. Il s'agit sans surprise de la place Bellecour en Presqu'île. La capitale des Gaules ne fait toutefois entrer aucun de ses destinations touristiques dans le top 10 français, largement dominé par Paris, mais dans lequel Bordeaux est présent avec son Grand Théâtre.
C est triste de voir que les bon toutous sont récompensés par un nonos!!
Signaler RépondreILS VONY FINIR SUR LES ROTULES AVEC LEURS EPAVES
Signaler RépondreIl démarre fort l'année ! Pourvu que ce chauffeur UBER respect bien la vitesse et code de la route
Signaler Répondre????????????????????
Signaler Répondreil doit y avoir erreur sur le nombre de courses qui doit forcément être supérieur a 2440 dans toutes la france je pense plus a 24400 même plus encore
Signaler RépondreBeaucoup de trajets mais combien de kilomètres ?
Signaler Répondre