Qui convaincra en premier le milieu de terrain de l'OL de porter ses couleurs ?
Si Didier Deschamps suit de près l'évolution du jeune joueur, son homologue algérien Djamel Belmadi est bouillant pour faire de lui le maître à jouer de sa sélection.
Au micro de Ennahar, le patron des Fennecs a expliqué que son staff et lui ont prévu de "le rencontrer avec sa famille, lui expliquer le projet et lui dire ce qui l'attend s'il décide de rejoindre son pays". A noter qu'Houssem Aouar, né à Lyon, est français mais d'origine algérienne.
Le numéro 8 de l'OL sait déjà qu'il devra respecter son premier choix sous peine d'être couvert d'insultes. Son capitaine Nabil Fekir en a fait l'amère expérience en déclarant vouloir rejoindre l'Algérie avant de faire machine arrière et de devenir champion du monde avec les Bleus.
....Quel rapport avec moi ? Pour 2019, je vous souhaite sincèrement de vivre enfin par vous même plutôt que dans l'ombre de votre patron colon, qui ne daigne même pas vous remercier par une petite place au bas de son trône.
Signaler RépondreMême votre pseudo reflète votre incapacité à sortir de l'ombre des autres :))
Collé sur LyonMag à chaque article sur l'OL et à chacun de mes commentaires, crachant votre haine de revanchard pathétique même en périodes de fêtes, vous nous faites de la peine. Consacrez vous plutôt à vos petits enfants.
@ADSD: Quel rapport avec Aouar ? Pour 2019, je vous souhaite sincèrement de vivre enfin par vous même plutôt que dans l'ombre de votre patronne, qui vous remercie par une petite place sur l'estrade. Même votre pseudo reflète votre incapacité à sortir de l'ombre des autres.
Signaler RépondreCollé sur LyonMag à chaque article sur l'OL, crachant votre haine même en périodes de fêtes, vous nous faites de la peine. Consacrez vous plutôt à vos petits enfants.
..... comme celle d'avoir été floué et abusé par des ex élus socialistes rompus à la gamelle de la finance ?
Signaler RépondreAlors oui, on l'a abolit, cette bêtise là, en 2014 :))
Tiens une réflexion socialiste, ça change!
Signaler Répondrela priorité serait d'abolir la bêtise
Signaler RépondreDécidément, il faut abolir la double nationalité!
Signaler Répondreil est né en France, a suivi une education en France
Signaler Répondreil n est Algérien que par les papiers, hérités par ses parents
alors le choix est simple : il se sent plus français ou plus algérien?
En ce qui concerne ce garçons comme beaucoup d autres qu ils soient algériens blacks ou Asiatique j avous que la c est un choix cornélien et donc que s il choisit avec quel pays il veut défendre les couleurs nulle personnes quel qu ils soient n a le droit de le blâmer ni même de le juger ni même de le conseiller mis a part ses parents et c estout car après tout lui aussi a le droit a son libre arbitre ce garçon aussi qu il écoute sa raison
Signaler Répondre