Selon les prévisions de Bison Futé, la journée de samedi sera classée orange dans le sens des retours en Auvergne-Rhône-Alpes, en particulier dans l'Ain, l'Isère, le Rhône et en Savoie et Haute-Savoie. "Il est conseillé d'éviter l'A43 entre Chambéry et Lyon entre 7h et 18h samedi", précisent les services. Le pic de bouchon est attendu entre 12h et 16h.
Les journées de vendredi et dimanche sont, elles, classées vertes.
Arrête de nous saouler avec ces trucs de religion. Il s'agit des vacances de Noël car nous sommes en terre catholique donc Noël est notre grande fête. Que ceux qui ne se sentent pas concernés nous fichent la paix !!!
Signaler RépondreVous n avez pas répondu à la question.
Signaler RépondreEst ce un complot ?
Pourquoi écrire dans le titre de l'article "fin des vacances de Noël" alors que "fin des vacances de fin d'année" serait plus appropriée et moins stigmatisant pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens ?
Signaler RépondreLa stigmatisation dans les médias est-elle consciente ou inconsciente ?
C'est toujours la question que beaucoup se pose ?
Le tout sans signalisation la nuit ?
Signaler RépondreEffectivement, un grand danger qui heureusement n'a pas fait de victime.
La police municipale ou les services de la mairies ne sont pas intervenus pour ce problème apparemment.
Le permis de construire n'est pas respecté, la sécurité du chantier et de ses environs n'est pas assurées.
Bienvenu dans "immobilier land" ! La ville où règne Gérard Collomb et le béton à gogo !
:o)
Et sinon, vous habitez dans le coin ?
Vous êtes la personne de la route de Vienne qui met des photos sur internet pour montrer que les services de l'Etat ne font pas ce qu'il faut ?
Et la construction d un immeuble avec sa grue entraînant la réduction à une voie de circulation sur une grande avenue lyonnaise, serait ce un complot pour augmenter la pollution juste à cet endroit?
Signaler Répondrebouchons = gaspillage de pétrole ! C'est bon pour l'économie monétaire ! Bon pour les taxes pour financer les services publics !
Signaler Répondre:o)
Merci à ce monde idiot.