Alors que l'OL se déplace à Bourges, à 20h55, c'est un match de gala qui attend Lyon-Duchère, au stade Balmont. Les footballeurs du 9e arrondissement reçoivent Nîmes, club de Ligue 1.
La rencontre, qui débute à 15h, s'annonce donc difficile pour les pensionnaires de National, actuels 5e de leur championnat. Mais les Duchérois, qui évoluent à domicile, peuvent croire à l'exploit face aux coéquipiers de l'ex-lyonnais Jordan Ferri, prêté par l'OL.
Leur concurrent en National, Villefranche, se déplace, lui, à Gravelines. L'occasion est belle pour les Caladois de se qualifier pour les 16e de finale de la compétition, face à des Nordistes qui évoluent en Régional 1. Le match débutera à 18h.
Rencontre à 18h également pour les joueurs du FC Limonest. Les pensionnaires de National 3 peuvent croire en leurs chances face à Sète, une équipe de N2.
Pour les critiques adressez a la Duchère je leur conseil d allez les supporter je suis certain que ça leur fera du bien !!!! quand au reste on s en fout conclusion allez les gars vous êtes le symbole de ce que certains voudraient faire passer comme étant mal famer cordialement et allez la Duchère courage c est bientôt la finale
Signaler Répondre