Le Père Noël a-t-il réalisé une mauvaise manoeuvre sur leur toit et endommagé l’antenne râteau ? Non, l’Agence nationale des fréquences évoque un phénomène météorologique exceptionnel ayant favorisé la propagation d’ondes radioélectriques. Cela sonne comme une mauvaise excuse du gouvernement américain en cas d’intervention extraterrestre.
Depuis, l’ANF a analysé de plus près la situation et a précisé que le phénomène ne concernait que les villes en bord de mer.
Concernant le 8e arrondissement, ce pourrait être davantage l’installation ces derniers jours d’une station 4G de Bouygues Télécom qui aurait dérégler les télévisions qui ne fonctionnent toujours pas. Au grand dam des retraités de l’immeuble.
Voilà ce que dit l'article (truffé de fautes): "Au grand dam des retraités de l’immeuble".
Signaler RépondreJ'en déduis que des retraités habitent cet immeuble. Une objection ?
Ensuite, les retraités ont majoritairement voté Macron au 2nd tour de la présidentielle (74%).
Oui, ceux qui ont voté Macron sont des décérébrés qui ont cru aux belles paroles et aux menaces du jeune premier...
Donc d’apres Micron, l’immeuble est habité par des retraités nantis et décérébrés car ils regardent BFM TV et votent Macron....
Signaler RépondreLe décérébré ce ne serai pas vous par hasard ? Et j’y ajouterais le journaliste qui a pondu cet article
Mince, ces retraités ne pourront plus regarder BFMacron...
Signaler RépondreVite, il faut leur remettre la TNT avant les Européennes, de peur qu'ils ne votent pour une liste concurrente !
titre putaclic. chacun a dû rester chez lui, car le journaliste ne raconte pas ce qui s'est passé dans les logements.
Signaler RépondreBref, tout ça pour buzzer.
Quelle chance.
Signaler RépondreDes français qui ne sont plus lobotomisés et désinformés.