Il est de coutume habituellement pour les clubs professionnels, en particulier en Ligue 1, que de verser sa part des recettes au club amateur qu'ils rencontrent. Néanmoins, à l'issue du 32e de finale entre l'AS Duchère et le Nîmes Olympique, remporté par les Lyonnais 3 à 0, le club visiteur a refusé de laisser sa part du gâteau au club du 9e arrondissement, à savoir... 1300 euros.
D'après le président du club, Mohamed Tria, l'AS Duchère serait allé voir les dirigeants nîmois, qui ont alors rejeté l'idée de distribuer leur part des revenus. Selon Mohamed Tria, le club gardois aurait mal digéré le score sans appel de la rencontre.
Si Nîmes n'a pas souhaité se prêter à la coutume, ce n'est pas le cas de l'OL qui a, de son côté, reversé les 62 000 euros de recettes au club de Bourges.
Fallait bien remplir le réservoir du bus pour le retour !
Signaler RépondreC'est moche...
Signaler RépondreHonte à ce club de merde de Nîmes bien joué à la duchere et on n'oubliera pas de les remercier quand les Nîmois viendront au parc OL et bientôt je pense que les Nîmois finiront en Ligue 2
Signaler RépondreUn club de ligue 1 qui refuse de céder 1300e de recettes à un club amateur comme le veut la tradition? Petit club nîmois, je n’avais rien contre ce club au début mais désormais je vais leur souhaiter de vite retrouver la ligue 2 et peut être même de retrouver la duchere si le club lyonnais avait la bonne idée de monter en ligue 2.
Signaler Répondreoula oula... vous, vous êtes en train de mal tourner ! Attentionnnnnn !
Signaler Répondre:D
Quand on vous dit que le foot n'est plus qu'une histoire d'argent!!!
Signaler Répondre