Un tweet de Blandine Brocard avait rarement rencontré un tel succès. Pendant les vacances de Noël, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône avait fait un bad buzz en rapportant une présumée conversation avec son propre fils. Ce dernier, âgé de 7 ans, réagissait à la Une de M le Magazine, concluait que les journalistes ne faisaient pas bien leur travail.
"Depuis des semaines, les fameuses chaînes d’information en continu nous dépeignent une certaine facette du pays. Et quand on regarde les gros titres de la presse internationale, on voit "la guerre", "le chaos". (…) C’était simplement remettre un peu de bon sens dans ces évènements", réagit Blandine Brocard.
"Les Français expriment un ras-le-bol que j’entends très bien. Mais il n’est pas dû à nos mesures. C’est la conséquence de 30 à 40 années de renoncement face à des réformes qui auraient dû être faites", poursuit la députée macroniste qui attend beaucoup du débat national : "Il faut construire ensemble notre future France".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Dans 5 ans rien aura changé et les successeurs diront aussi c'est de la faute de ceux d'avance. Ils nous font le même coup a chaque fois
Signaler RépondreLe grand débat s'est vite transformé en campagne électorale pour Macron
Signaler RépondreLangue de bois
Signaler RépondreEn tout cas, s'il y a une future France à construire, ce n'est certainement pas celle de LREM...
Signaler RépondreEt si elle se mettait à travailler cette Brocard ? Depuis 20 mois elle touche 15.000 euros par mois et ne fait rien, alors à quoi elle sert ?
Signaler RépondreCoucou Blandine, nous sommes de retour les Gilets Jaunes et nous allons te virer comme ton patron Macron.
Signaler RépondreOn ne vous veut plus, il faut degager rapidement.
L enfumage des cahiers de doléances n empechera pas une dissolution et de nouvelles elections. Tu peux preparer
tes valises Vuitton et les mettre dans ta grosse bagnole car ton job va s arreter tres vite. Et puis bonne année !!!
"Il faut construire ensemble notre future France"
Signaler RépondreMerci pour l'info.
Dramatique de voir une pauvre fille qui annone les éléments de langage de Lrem. Vivement la dissolution pour virer cette incapable.
Signaler RépondreBB a une permanence à Neuville où je l’ai rencontrée sans problème !!!
Signaler RépondreComment peut on avoir un jugement positif sur Madame Brocard qui est absente sur la circonscription, injoignable à Paris et surtout garantie 100% inefficace.
Signaler RépondreC'est un comble qu'elle nous explique ce qu'il faut faire alors qu'elle même est incapable en tout !!!
Plusieurs Fontaines ont essayé de la rencontrer et chaque fois cela n'a pas été possible. J'ai moi même croisé une seule fois son photographe (un gros Monsieur désagréable) qui ne connaissait même pas l'adresse de sa permanence.....car elle n'avait pas de permanence.
Comment prendre les citoyens pour des imbéciles ? Vous avez la réponse avec cette personne
Blandine BROCARD, sauf à être exclue de LREM n'a pas le choix, elle est obligé de voter toutes les lois que son Groupe a décidé de voter...elle a signé un engagement à le faire pour bénéficier de l'étiquette LREM pour que les électeurs qui se plaignent aujourd'hui votent pour elle ou pour n'importe qui d'autre!
Signaler RépondreElle a théoriquement la liberté de vote sur les questions éthiques... mais en réalité elle a compris que là aussi elle n'avait pas le choix Benjamin GRIVEAUX qui veut être élu Maire de PARIS et a besoin du vote du MARAIS a menacé tous les députés qui oseraient s'opposer à la PMA Sans Père, au Droit à l'enfant et au Droit au Sperme pour toutes!
Cette femme est courageuse mais pas téméraire...
On voit bien que certains essayent de changer de sujets mais Madame Brocard a voté Toutes les hausses de taxes et d impôts. Elle a affaibli les retraités et la classe moyenne de notre Pays. Elle n a rien dit quand Macron a injurier en plusieurs fois les Français (moins que rien, gaulois refractaires,....). Elle a soutenu le voyou Benalla et a cautionner cette situation. Elle a accepté la decision de Collomb et kimerfeld de virer la représentation de tous les maires a la métropole. Elle est totalement absente et est régulièrement en vacances aux frais de la République.
Signaler RépondreIncapable d aller rencontrer les gilets jaunes , elle emploie 2 elus de Saint Germain au Mont d or (le Maire Renaud George et un adjoint ) qui ne font strictement rien.
Cela va péter
Impossible de rencontrer Brocard.
Signaler RépondreOn m'a répondu toujours à Paris.
Aussi je mets mon gilet jaune...
"Premier marché mondial, l'industrie pharmaceutique a une puissance de feu politique et médiatique incroyable. Aujourd'hui, l'Assemblée Nationale nous en a donné le triste spectacle avec la prestation du député MODEM Cyrille Isaac-Sibille, aux liens d'intérêts explicites, qui a défendu une proposition de loi écrite pour leur plaire.
Signaler RépondreLe 9 mai était examinée en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale une proposition de loi du groupe centriste MODEM, qui porte sur la réforme des « Comités de protection des personnes ». Ces comités ont pour rôle de s’assurer que tout projet de recherche portant sur l’être humain respecte diverses mesures (médicales, éthiques et juridiques) visant à assurer la protection des personnes qui participeront à cette recherche. Il existe une quarantaine de comités en France, composés de chercheurs, de professionnels de santé, d’usagers, d’associations et de psychologues. Ces comités doivent en particulier donner leur aval à des essais cliniques, c’est-à-dire les études qui évaluent l’efficacité et la tolérance d’un traitement.
Une proposition de loi qui fragilise la protection des patients ..."
http://www.alterinfo.net/Quand-le-lobby-pharmaceutique-fait-la-loi_a138680.html
Blandine BROCARD est dans la Majorité mais pas dans le même camp que les TOURAINE et ISAAC-SIBILLE... or qui sont les plus puissants?
Qui a intérêt à discréditer celle qui a osé s'opposer ouvertement aux intérêts des financeurs de MACRON et de bien d'autres?
la suite ici https://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/
Signaler RépondreBravo BLANDINE vous tranchez par rapport aux "couchés de la MACRONIE" et des "recyclés du PS" comme TOURAINE!
Meilleurs Voeux 2019!
Le Professeur Luc Montagnier - Prix Nobel de Médecine pour la découverte du Virus de l’Immunodéficience Humaine et le Professeur Henri Joyeux
Signaler RépondrePrix International de Cancérologie pour ses travaux en Nutrition sont-ils des "obscurantistes" et des "complotistes"?
Read more at https://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/#Qp2kPrk3aAP7lD8u.99
Bravo Blandine pour votre position courageuse...bien que suicidaire!
Bravo Blandine!
Signaler Répondrehttps://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/script/
On comprend que MACRON, BUZYN, FERRAND, TOURAINE, ISAAC-SIBILLE vous aient fait les gros yeux...au point que tous vos amendements sont boycottés!
APPEL A LA RAISON
Signaler Répondre11 vaccins : Appel urgent aux personnels et professionnels de santé
Chers collègues, chères consœurs, chers confrères
La nouvelle loi, une erreur grave de santé publique
La nouvelle loi qui impose 11 vaccinations aux enfants est une grave erreur de santé publique. Elle a été amplement évoquée par la presse.
Nous, professionnels de Santé, prescripteurs et/ou vaccinateurs sommes engagés par la loi sur une voie qui pourrait se retourner contre certains de nos propres patients, contre notre profession, et contre nous-mêmes.
Vous allez comprendre pourquoi. Cet Appel souligne des éléments importants sur le sujet. Lisez-le attentivement avant d’accepter de le signer.
Nous ne sommes pas contre les vaccins : nous sommes opposés aux vaccinations systématiques et trop nombreuses avant l’âge de 2 ans.
Ces pratiques exposent les petits enfants à des complications, car leur système immunitaire n’est pas prêt à recevoir tant d’agressions antigéniques.
C’est ainsi que l’on peut craindre :
Des morts subites du Nourrisson, même si elles sont rares ;
Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique dans la composition de la plupart des vaccins ;
Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages.. que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.
Vous êtes personnellement concerné si vous êtes :
Médecins et Chirurgiens généralistes ou spécialistes,
Internes des hôpitaux quelles que soient les spécialités,
Etudiants en médecine, pharmacie, kinésithérapie,
Pharmaciens d’officine ou d’industrie,
Sages-femmes, infirmières-infirmiers et autres personnels de santé
diplômé ou en formation.
Si vous appartenez au grand public, hors des professions de santé, n’hésitez pas à proposer ce texte à ceux qui vous soignent. Ils sont plus que jamais concernés et responsables.
Cet Appel est lancé par deux professeurs de médecine :
image: https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/44962/5a58ef97b6b9a1515777943.jpg
Pr Luc Montagnier
image: https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/44962/5a58ef2ddf6891515777837.jpg
Pr Henri Joyeux
Le Pr Luc Montagnier
Prix Nobel de Médecine pour la découverte du Virus de l’Immunodéficience Humaine
Pr Henri Joyeux
Prix International de Cancérologie pour ses travaux en Nutrition
Voici la liste officielle des 120 premiers signataires
Dr Bernard Albouy, Dr Anne Anthonissen, Dr Bernard Astruc, Dr Xavier Aubrun, Dr Jacqueline BAHU, Dr Nathalie Barral, Dr Ann-Marie Bendahan, Dr Françoise Berthoud – Pédiatre, Dr Etienne Binet, Dr Anne Borde, Dr Anne BORIE, Dr Anick Bossy , Colette Braud Pharmacien, Docteur Pierre-Eugène de Braucourt, Dr Gérard Breton, Dr Carole Bloch, Alexia Boiron Infirmière puéricultrice, François Cabanis Ostéopathe, Marie-Martine Chabanne Pharmacienne, Dr Jacques Chevassu, Dr Christian Carrere, Dr Jean-Louis Chamblas, Dr Marie Dominique Chemin, Dr Gérard Coanon, Dr Alain Coiffard, Dr Christian Coulon, Dr Louis-Marie Coupé, Christine Cuisiniez Pharmacienne, Dr Philippe Dechazournes, Catherine Deglesne Pharmacienne, Dr André Devos, Dr Drogou Françoise, Dr Maurice Dubail, Dr Chantal Duley, Dr Carole Dupont, Dr Agnès Dupond, Dr Eric Dupré, Dr Caroline Duvert-Gouverneur, Dr Bénédicte Echard, Dr Guy Ferré, Dr Marie Caroline Fleury Munier , Dr Marie-Dominique Fouqueray, Pr Jean-Bernard Fourtillan Professeur de chimie thérapeutique, Dr Jean Garnier, Chantal Giannoni Educatrice de jeunes enfants, directrice de crèche, Dr Alexandre Girard, Dr Jean-Jacques Grenouillet , Patrick Giusti., Dr Albert Hache, Dr Véronique Hajek-Maurer, Dr Claude HERMANN, Dr Françoise Hulin, Dr. Alina Ionescu, Dr Michèle Jeammet, Pr Henri Joyeux, Dr Michel kasbarian, Dr Ines Kint, Dr Philippe Koch, Dr Danielle Kuhn , Dr Petra Kunze, Dr Dominique Larroque, Dr Simone Le Brun, Dr Véronique Ledieu , Dr Jérôme Lesage, Dr Nicole Maguy, Dr Gérard Malhomme, Dr Jean-Claude Mamelle, Dr Martine Masseguin, Dr Christian Mauroy, Dr Edith Mebsi, Dr Mardiros Meguerditchian, Dr Martine Masseguin, Dr Bénédicte Mignot, Isabelle Minvielle Pharmacien, Alain Millot ostéopathe, Pr Luc Montagnier, Dr Dominique Mossino, Isabelle Morin Desleau, puéricultrice, directrice de crèche, Dr Lucie Nicolle, Dr Jean-Robert Nieddu, Florence Nguyen Pharmacien, Dr Sambologo Ouedraogo, Dr Michel Parini, Dr Jean Marie Pellegrin, Dr Delphine Perche, Dr Nicole Perrot, Dr Marie-Antoinette Piens, Dr Rodolphe Picquet, Dr Jean-Pierre Poinsignon, Dr Jean-Michel Pon, Dr Françoise Pons, Dr Dominique Prost, Dr Denis Pugeaut, Dr Annabelle Rimalou , Dr Christelle Rolland Chirurgie dentaire, Dr Pierre Rouzaud, Dr Louis Ruhlmann , Dr Jean-Didier de Saint Florent, Dr Patrick Salvia, Dr Marie Schmutz, Dr Hugues Schwieg, Docteur Jean SENTUCQ-RIGAL, Pierre Sindezingue Pharmacien, Dr Hervé Staub, Dr Patrick stora , Dr Laurent Subiger, Dr Jacques Suisse, Dr Jean Louis Uchan, Frédéric Vallée Pharmacien, Dr Ludovic Valsesia, Dr Jean-Paul Toueille, Docteur Annie Trosler-Vergnet, Dr Luc Vangermeersch, Dr Pauline de Vaux, Dr Noëlle Vescovali, Sébastien Viac Ostéopathe, Dr Alain Vitiello, Dr Fançois Volff, Dr Agnes Wagner, Dr Philippe Watine, Dr Jean Paul Zemb Pédiatre
Voici 3 décisions d’une extrême gravité.
– Tout enfant né en France à partir du 1er janvier 2018 doit désormais obligatoirement recevoir avant ses 2 ans onze vaccins, contre trois auparavant.
– Les enfants non-vaccinés n’auront plus accès aux établissements d’accueil collectif à compter du 1er juin 2018.
– Les parents réfractaires ne relèvent plus désormais du Code de la santé publique
Ah c'est vrai le complot des labo pharmaceutiques et des vaccins....
Signaler RépondrePauvre pays sombrant dans l'obscurantisme ...
Blandine BRIOCARD n'est pas nulle...elle est charmante intelligente, ouverte, à l'écoute, pleine de bonne volonté... mais novice, humiliée et muselée par les dirigeants de la secte!... c'est différent!
Signaler RépondreSon péché originel?
Ne pas avoir compris que LREM, BUZYN, MACRON, TOURAINE, ISAAC SIBILLE sont culs et chemises avec le lobby pharmaceutique...
Croyant sa parole libre elle a osé s'insurger contre les 11 vaccins obligatoire en une seule injection! Elle aura du mal à s'en remettre!
https://www.lyoncapitale.fr/politique/11-vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-demande-un-debat/
https://www.lyonmag.com/article/91811/vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-taclee-devant-ses-collegues-deputes-par-richard-ferrand
Blandine Brocard
?
Compte certifié
@BBrocard
Suivre Suivre @BBrocard
Plus
Amendements rejetés : il y aura 11 #vaccins obligatoires pour les enfants qui naîtront l'année prochaine.
1:59
10:50 - 27 oct. 2017
D'ailleurs ils serait bon de remettre ce sujet sur le tapis si le (pseudo) Grand Débat a lieu (sans la moindre illusion, mais juste pour leur montrer que tout cela est bidon!)
Franchement c est pitoyable de voir des élus aussi nuls et en dehors de la réalité.
Signaler RépondreElle mérite de démissionner au plus vite et qu'elle retourne faire mumuse
bahhhhh je crois que votre problème les LREM c'est que non seulement vous êtes trop intelligents, mais en plus vous décidez du sexe des gens!
Signaler RépondreSpeciale dédicace à la Schiappa, je suis bien une femme et fière de l'être mais je n'ai pas besoin de brandir mon genre pour exister!
Et je trouve madame Brocard nulle de même si elle change de genre.
La nullité n'a pas de sexe !
Quand on se compromet avec des voyous de la République qui ont fait goûté le caviar, dur de revenir au pâté.
Signaler Répondrehttps://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/07/jean-louis-touraine-le-philanthrope-misanthrope.html
je ne suis pas sûre que vous soyez une femme
Signaler RépondreJe n'ai pas suivi les cours... mais j'ai suivi quelques conférences très intéressantes sur le web...
Signaler RépondreComment peut-on être députée dans un parti où certains s'adonnent sans réserve aux détournements de fonds publics, détournements de dons, emploi fictif, prise illégale d'intérêts, conflits d'intérêts, menaces, intimidations, ... ?
Signaler RépondreSoit on démissionne soit on saisit le Procureur soit on se tait.
Toi t'es au moins sorti dans les 10 premiers de promo de la "grande école" de la petite fille du Maréchal !
Signaler RépondreIls sont l'élite.
Signaler RépondreLeurs procès on le sait ne sont pas fondés
Dans leurs permanences on le sait on attend les indemnités
Ils se disent l'élite des peuples civilisés
ils pourraient arborer sans aucune gêne la croix gammée
ils ont pour principe de protéger les gens
De leur littérature de leurs pensées de leurs chansons
Ils disent que c'est fondé sur l'esprit de liberté
ils ne font que parjurer leurs engagements de campagne
L'élite est entrée sans prévenir
Devant ses compagnies de CRS vous n'aviez que des idées
Renforçons l'amitié proclament vos slogans
Amitié enfermant des gens nommés dissidents
Blandine BROCARD est intelligente, elle a vite compris à quoi sert un député sous le règne de MACRON sous la houllette de FERRAND ou de LE GENDRE!
Signaler RépondreOn lui avait dit "liberté de conscience sur les questions ethiques"... et puis elle a entendu GRIVEAUX...
Elle a tout compris!
Elle a été castée pour être une potiche... comme ses copines!
Elle n'est ni noire, ni arabe, ni lesbienne, elle a donc peu de chance de jouer les vedettes... alors autant s'occuper de ses enfants et de faire ce pourquoi elle est payée : voter les lois qu'on lui dira de voter...
comment osez vous critiquer le soldat Bonnell!!!
Signaler Répondreil était ce matin a la télé!!!!... et hier midi a la radio!!
il ne peut pas tout faire quand même !!! être député et être Bonnell en même temps!!!
voyons!
petite idée pour le contrôle des finances:
le gouvernement et ses députés vont mettre en place des sanctions pour les "fraudeurs" ou les "feignants" qui squattent au pole emploie..
par soucis d'équité, d'exemplarité... on doit mettre en place la même chose avec les élus, et notamment les députés et sénateurs... avec les mêmes sanctions.... ou bien appliqué tout simplement les mêmes lois du travail que pour tous les salariés/fonctionnaires : absentéisme =licensisement
la soi disant députée B. BROCARD, c'est cela :
Signaler Répondre"En septembre 2017, son absence sur le terrain de sa circonscription (pas de collaborateur, pas de permanence), sa non apparition à l'Assemblée nationale ainsi que son absence de réponse aux messages envoyés par ses électeurs sont critiquées, premièrement par le magazine Lyon Mag, puis repris par la presse nationale. Un militant marcheur anonyme a ainsi écrit sur Lyon Mag7,8 : « Personne n'a vu Blandine [Brocard] depuis trois mois ; elle ne répond pas aux mails, elle n'a ni collaborateur ni permanence sur le terrain ».
Entre son élection en juin et septembre 2017, Blandine Brocard ne se serait rendue que quatre fois à l'hémicycle9. Dans une réponse rédigée sur sa page Facebook, elle explique que « beaucoup de choses sont en préparation » et qu'elle y travaille « avec [s]on équipe ». Elle ajoute que « quand il faudra mordre, [elle] mordra ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blandine_Brocard
idem pour son collègue BONNELL
qui affirme ne pas vouloir faire "assistante sociale"
''''Au bout de six mois, il est le 3e député le moins actif selon le classement établi par Capital.
Le Monde relève en mars 2018 que « pendant des mois, il n'a pas ouvert la bouche, ni en commission, ni dans l'hémicycle » ; il a alors rédigé une seule question écrite, aucun amendement, et n'a été cosignataire que de 6 propositions de loi ou résolutions.
Bruno Bonnell justifie cette attitude par la volonté de ne pas offrir « un temps d'expression équivalent à l'opposition ».
Se qualifiant d'« élu de la nation », il revendique le fait de ne pas se mobiliser dans sa circonscription, considérant qu'« il faut sevrer la population des vieilles pratiques ».
En février 2018, l'un de ses collaborateurs parlementaires le quitte, assurant avoir travaillé pendant plusieurs mois sans contrat de travail ni salaire29,30.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Bonnell"""
Quelle pitié quand on voit cette personne qui balance des banalités en se tortillant. Elle n'est vraiment pas à la hauteur. Macron, Lrem sont à dégager et fissa
Signaler RépondreBon sang mais où sont les postmonétaires dans votre sondage ???
Signaler Répondre:D
Ha zut, j'avais oublié qu'on était privés de débat démocratique même lorsqu'on respecte les règles lors des élections...
;)
Si la secte LFI et son Guru MELENCHON continue à se jeter dans les bras des amis de Tariq RAMADAN, Houria BOUTELDJA, Danièle OBONO... il y a beaucoup d'électeurs de MELENCHON pourrait bien voter RN ou DLF
Signaler RépondreSondage du 13 décembre (avant la purge des laïcs et souverainistes chez LFI), un sondage Ipsos donnait de nouveaux résultats. Voici les intentions de vote par formation politique : RN : 24% ; LREM : 18% ; LR : 11% ; LFI : 9% ; DLF : 8% ; EELV : 8% ; PS : 4,5% ; Générations : 3,5%; UDI : 3%.
vous savez, Wauquiez n est plus a une bêtise pres!!!.
Signaler Répondrerien que le choix du candidat pour la métropole en dit long sur la vision du gars!
il croit que le renouveau passe par un parachuté qui a abandonné ses électeurs. Il n a pas retenu la leçon de Perben??
rien de nouveau en somme, puisque depuis le début l'Europe est sabotée par les nationalismes qui veulent l'argent mais pas payer :o)
Signaler RépondreSabotage des anglais avec les dérogations,
sabotage des français avec leur protection du secteur agricole et agro alimentaire,
sabotage des allemands avec leur protection de leur industrie...
:o)
Le fric tue tout.
Hélas pas entièrement faux, en soulignant tout de même que 65% ne voteront jamais ni RN ni gnangnan
Signaler Répondre"Très bonne nouvelle pour les Européennes!" alors même que vos idoles se déclarent anti Europe....
Signaler RépondreQuand allez vous comprendre les marcheurs qu'on ne peut plus vous voire en peinture!!!
Signaler RépondreApres le fallacieux "société civile"ou des personnes de toutes horizons devaient rejoindre ce gouvernement, ils ont tous des conflits d’intérêts!!!toujours pour s'en mettre plus dans les poches..vous êtes la honte de la France!
Regardez l'image que donne votre pseudo gouvernement à l’étranger!!
Pathétique!!pire que Trump..c'est peu dire...
Marine LE PEN en grande forme fait alliance avec les leaders et fondateurs de "La Droite Populaire" au sein de LR... WAUQUIEZ va bientôt se retrouver à poil entre MACRON et Marine!
Signaler RépondreTrès bonne nouvelle pour les Européennes!
Le score du RN mené par Jordan BARDELLA + celui des Amoureux de la France mené par Nicolas DUPONT-AIGNAN va être impressionnant!
Enfumons les enfumeurs! Cette mascarade ne doit pas avoir lieu!
Signaler RépondreLes français en ont marre de payer pour le Théâtre de MAXRON!
Même JOUANNO n'a pas voulu participer à cette farce, elle a très bien fait!
L'histoire de sa rémunération contestée n'était qu'un prétexte, en réalité JOUANNO voulait un débat ouvert à toutes les questions qui intéressent les Français... MACRON, le Gouvernement à la solde des groupes de pressions diverses et variés veulent un débat "encadré" qui ne reviendra sur rien ... et dont les conclusions sont déjà écrites!
Pas un eurio pour ces faussaires!
Si il persiste et signe, il faudra enfumer les enfumeurs pseudo-débateurs!
Ce grand débat est une foutaise en effet!
Signaler RépondreDu temps et de l'argent perdu pour finir par une embrouille...
Comme pour le débat des Etats Généraux de la Bioéthiques qui a mobilisé des gens pendants des heures et des jours...pour finir par des conclusions inverses au contenu de ces débats... sous prétexte que ces débats ...ouverts à tous avaient été noyautés... conclusion : TOURAINE et ses amis ont conclu selon les positions des ultra minoritaires!
Cette fois-ci pas de temps à perdre... nous seulement il faudra les boycotter mais empêcher que cette mascarade puisse avoir lieu!
J'ai eu un rendez-vous sans aucun problème et en quelques semaines...
Signaler RépondreVous voulez un rdv pour quoi au juste?
Un grand débat où toutes les grandes questions sont censurées! Foutaises!
Signaler RépondreD'accord, on s'en fiche du sexe des disciples du Grand Illuminé!
Signaler RépondreTous les retraités n'ont pas voté pour Macron. Ne confondez pas majorité et unanimité.
Signaler RépondreLes qualités de madame la député, ce n'est pas le sujet.
Pour la représentativité, c'est un gros problème qu'il faudrait remédier au plus vite, mais je ne croît plus au père Noël depuis longtemps.
Bien vrai, c'est ce qui va faire perdre le Mélenchon, devenu anti laïque!
Signaler RépondreEn effet, c'est sans doute la question centrale du moment!
Signaler RépondreC'est ces petits députés LREM dont la plupart sont nuls , et ont mis la France a feu et à sang ! A virer d'urgence !!
Signaler RépondrePensez-vous qu'un humaniste se comparerait à Jean-Marie Le Pen pour démontrer qu'il est humaniste.
Signaler RépondrePrendre Jean-Louis Touraine en comparaison pour démontrer que Mme Brocard a du charme, est plus sympa, moins hautaine, plus honnête, etc... , c'est trop facile.