Bruno Le Maire participera à partir de 20h30 au dîner d’ouverture de l’ODDO BHF Forum qui se tiendra notamment en présence du maire de Lyon, Gérard Collomb, du président de la Métropole de Lyon, David Kimelfeld, et de chefs d’entreprise français et allemands.
Ce jeudi, le ministre se rendra à Vénissieux afin de visiter l’entreprise Boostheat, spécialisée dans le chauffage et la climatisation à haute efficacité énergétique.
Décidément vous avez la manie de voir constamment le verre à moitié plein, Bruno le Maire grâce à son programme de boost développer des projets de loi de finances économiques nous ayant mis sous les 3 % de déficit public.
Signaler RépondreDe plus je ne vois pas en quoi la visite d'une entreprise comme Boosthead rend le ministre incompétent ou "toccard".
J'ai moi même fait installer une chaudière énergétique par Ou-Plombier Lyon et le fait d'encourager des entreprises comme Boostread luttant contre le réchauffement climatique tout en alliant croissance fulgurante est en mon sens un exemple. Avec tout le respect que je peux avoir pour Michel Sapin Aucune mesure comme la loi Pacte n'a était prise par le passé. plus personne ne souhaite entreprendre en France et un renouveau ne peut qu'être positif vous n'avez qu'a lire les principales mesure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_de_loi_relatif_à_la_croissance_et_la_transformation_des_entreprises
Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a affirmé sur France inter que « le quinquennat entre, à partir de maintenant, dans le dur » : les réformes vont pleuvoir contre les retraités, les chômeurs et les employés des services publics… On est sidéré devant l’aveuglement fascisant du régime de Macron et de sa clique. Est-ce la raison pour laquelle autant de membres de la garde prétorienne du président prennent discrètement la poudre d’escampette ?
Signaler RépondreEncore un qui se fait bonne réputation pour dire a l Europe comptez sur moi voir aussi avec votre appui devenir président car aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois alors pourquoi pas ?
Signaler Répondrenon c'est la tournée en macronie "le modèle lyonnais" comme dirai l'autre
Signaler Répondretraduisez par : on vend au plus offrant
Il va polluer la ville.
Signaler RépondreDehors...
C'est la tournée des traîtres en ce moment à Lyon.
Signaler RépondreHier Darmanin, Le Maire ce soir...
la premiere question : qu est ce qu un hectare
Signaler Répondrela deuxième : comment choisir sa veste? quelle matière est plus facile à retourner?
bref, il partagera peut être avec nous sa difficulté d être trop intelligent...
en attendant, ce gugus reste un tocard, sybole de l incompetence, et de la fameuse loi de Peter
... mais est tolérable quand on se veut ministre?
au fait, qu est ce qu il vient faire au salon de la propagande bancaire de l Europe?
ce forum est celui d une entreprise privée (ODDO BHF) qui est un genre de courtier franco-allemand
peut être que le ministre passera au prochain évent de Nike, Puma, Apple, Levis, Airbus, ....