Blessé à la tête, il se trouve toujours à l’hôpital dans un état grave. La conductrice de la voiture impliquée a été placée en garde à vue avant d’être remise en liberté. Les enquêteurs cherchent désormais des témoins afin d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident.
Selon les premiers éléments, l’enfant serait passé derrière un véhicule en stationnement et n’aurait pas remarqué qu’une voiture arrivait alors qu’il traversait.
Les personnes ayant assisté à l’accident sont invitées à prendre contact avec la brigade des accidents et des délits routiers au 04 72 49 26 50.
C'est vrai, mais la compassion va vers ce petit enfant entre la vie et la mort.
Signaler RépondreEspérons qu'il s'en sorte.
Heureusement qu’elle a été laissé libre, manquerait plus que ça, c’est malheureux pour la victime mais traverser hors des passages piétons en se faufilant entre des voitures et peut être même en courant, comment voulez-vous qu’elle le voit ?? Toujours la faute des conducteurs, mais si elle roulait à la bonne vitesse, que sa voiture fonctionne normalement, qu’elle n’avait pas bu où consommée de drogues y’a un moment c’est tout sauf de sa faute !
Signaler Répondre