Et malgré la présence de détails sordides et précis, trois individus n'étaient jugés au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône que pour des faits d'agression sexuelle en réunion. Et non pour viol, ce qui les aurait conduits en cour d'assises.
Le 23 février 2010, ces trois amis avaient eu des relations sexuelles avec une jeune femme de 22 ans lors d'une soirée organisée dans le Beaujolais. Sauf que leur victime était en train de faire une overdose après un mélange alcool-médicaments.
Elle n'y survivra pas, les secours n'ayant été appelés qu'une heure après la constatation du décès par les fêtards. Ces derniers n'avaient d'ailleurs que peu de considération pour leur amie, puisqu'ils regardaient tous la télévision en train de boire à l'arrivée des pompiers.
La question principale des juges aura été de savoir si les agressions sexuelles avaient eu lieu alors que la femme était encore vivante. Oui selon les prévenus qui ont joué sur l'absence de connaissance du consentement, mais les experts indiquent qu'elle était soit totalement inconsciente, soit déjà décédée.
Seul un prévenu s'était présenté mercredi au tribunal caladois. Le deuxième a refusé d'être extrait de sa cellule où il purge une peine pour d'autres faits et le troisième a eu peur d'affronter la justice selon le Progrès.
Ils ont tous les trois écopé de 4 ans de prison ferme avec des sursis de 1 et 2 ans. Ils devront également verser d'importants dommages-intérêts à la mère de la victime.
les drogues sont à l’origine du déclin de la société occidentale,c’est une servitude. Mais, comme nous sommes en enfer sur cette terre , elle fait vivre des milliers de démons avides ,d’argent de sexe,et de drogues...
Signaler Répondre"PIPO" pour notre très chère justice française, une agression sexuelle en réunion n'est pas considérée comme un viol. Mais oui c'est une logique qui dépasse votre 'inteligence...vous n'aver pas faits assez d'étude...pour comprendre...
Signaler RépondreEn gros ils ont été jugés pour quoi alors ? soirée chaude entre amis? non assistance à personne en danger? C'est n'importe quoi!!!! une honte ya pas de justice franchement....
Signaler Répondre4 ans avec 2 ans de sursis c'est tout? C'est une blague sérieux? j'espere qu'ils seront hanté jusqu'à la fin eux ....encore 3 cas soces dans les rues bientot...
Signaler RépondreDes indemnisés à verser par ces raclures, il ne faut pas rever !
Signaler RépondreEntre tête de cochon la loi ne s'applique pas pauvre famille
Signaler RépondreIl faut absolument caresser les gens dans le sens du poil, la vérité les dérange. C'est pour ça qu'on continuera à lire ce genre de faits divers, parce qu'on caresse les monstres dans le sens du poil et aussi les gens peu instruits en leur disant qu'ils sont géniaux et très intelligents et ont autant de valeur qu'un ingénieur.
Signaler RépondreToi tu es du haut beaujolais.
Signaler RépondreLa face sombre, mais bien réelle, de l'humanité
Signaler RépondreInutile de le nier, ils sont là et ils l'ont toujours été, ici et ailleurs
Fait de la peine a lire, Le grand bond en avant ne devrait pas parler de ce qu il ne connait pas! Il fait descendre bien bas la haute des monts d or...
Signaler RépondreCe ne sont pas des "monstres" rien que des humains... capables du pire...
Signaler RépondreC'est ce qu'on appelle des monstres.
Il n y aura même pas d hommes courageux pour supprimer ces gens de notre existence à leur sortie de prison. Les gens sont lâches et personne pour défendre les victimes
Signaler RépondreC'est incroyable le nombre de "monstres" que certains trouvent sur ce site!!!
Signaler RépondreEt à lire certains il faudrait que coule ds rivières de sang... tous ces "coupables" méritant bien entendu tous la mort...sans jugement!
Ce ne sont pas des "monstres" rien des humains... capables du pire...
Les lyncheurs et ceux qui crient à tout bout de champ "à mort" devraient de temps en temps se regarder dans une glace!
Cochonnaille et Vinasse
Signaler RépondreLa justice a mis 9 ans pour prononcer des peines aussi ridicules...
Signaler Répondre9 années pendant lesquelles ces monstres sont restés en liberté !
Peut-on connaître leur identité afin de les fuir ?
Merci.
Cochonnaille et Vinasses
Signaler RépondreLa réalité de l’horreur dépasse la fiction. Ils méritent la castration avant la prison. Écœurant et inhumain.
Signaler Répondreils sont majeurs
Signaler Répondredonc leurs noms sont publiables
Pourrait-on avoir l’identité de ces monstres ?
Signaler RépondreC'est avec ce genre d'argument à la khon que l'on justifie les actes les plus abjects. En overdose on n'est consentant à rien du tout, juste complètement déconnecté de la réalité.
Signaler RépondreQui vous dit que les relations sexuelles n'ont pas eu lieu avant son overdose? Vous le savez?...c'est donc uniquement sur la foi d'experts selon le compte-rendu... à moins que les prévenus l'aient explicitement reconnu.
Signaler RépondrePour le reste leur comportement est abject et je ne les excuse en rien... mais je remarque qu'ils ne sont pas passés aux Assises, il doit bien avoir une raison.
C'est effectivement une honte qu'ils ne passent pas en cours d'assises honte pour leur région et pour la justice française.
Signaler RépondreEn crise d’overdose, elle est pas en etat d’etre consentante de quoi que ce soit !
Signaler RépondreTroll ou tache?
Le 23 février 2010
Signaler RépondreRien ne prouve d'après ce compte-rendu...à part les experts... qu'elle n'était pas consentante...
Signaler Répondre"un mélange alcool-médicaments"...suicide?
Signaler RépondreLà on touche le fond... on est dans la bestialité! même pas sûr qu'ils comprennent ce qu'on leur reproche...
Signaler RépondreCes charmants jeunes hommes dont ils fils de cardinal pour que la justice soit aussi clémente?
Signaler RépondrePauvre tache !!
Signaler RépondreSordide....ces individus minables doivent être incarcérés au plus vite et pour longtemps.
Signaler RépondreDes monstres, des lâches, et peut-être des nécrophiles. Et ils n'ont rien fait pour sauver la jeune femme.
Signaler RépondrePour moi, ces individus ne méritent pas de vivre.
Un jour la civilisation atteindra le beaujolais et le haut beaujolais.
Signaler RépondrePour l'instant les plus éduqués et les plus instruits fuient ce territoire. Y a qu'à voir les résultats des élections dans ce coin, minimum 70% de votes pour l'extreme droite.
Comparé aux monts d'or où les gens sont hautement instruis, fort bien éduqués, et rafinés, l'extreme droite atteint à peine 10 % !
Honteux
Signaler RépondreQuelle histoire sordides, c’est une honte que ces monstres ne soient pas passés devant une cour d’assise !
Signaler Répondre