Non selon l'assureur Beah. Selon Médiacités, son directeur général a porté plainte contre X pour favoritisme, prise illégale d'intérêt et recel de prise illégale d'intérêt.
Le Parquet national financier devrait être chargé d'enquêter sur les conditions qui ont permis à l'assureur lyonnais Sham de voir son marché être prolongé par les HCL, alors que Beah souhaitait le récupérer à son échéance initiale prévue le 1er janvier dernier. Beah avait d'ailleurs répondu favorablement à l'appel d'offres lancé l'été dernier par les HCL, qui se sont finalement ravisés parce que "des fragilités pouvant entacher la procédure" auraient été relevés.
Catherine Geindre, directrice générale des HCL, est également membre du conseil d'administration de Sham. Ce qui pose un problème évident selon Beah.
Commencez donc à appliquer vos théories à vous méme en commençant par ne plus utiliser de monnaie (que sois disant vous rejetez ) et là vous commenceriez à étre crédible :ou alors vous resterez "un guignol" comme beaucoup d'hommes politiques !!!!!
Signaler RépondreQuand on sait que le président du conseil de l ordre des médecins a détourné de l argent et que ce sont les mêmes qui sont aux HCL .... c est évident !!!!
Signaler RépondreVOTEZ "POST MONETAIRE" il aura une chemise jaune !
Signaler Répondre;)
Message d'espoir !!
La Sham c,est l,assureur des hôpitaux depuis les années 50
Signaler RépondreIls sont spécialites de la l,assurance des risques hospitaliers
Etonnant
Quoi de neuf a Lyon ? Et bien rien de nouveau dans le monde des affaires que soit a droite a gauche etc!!!!!! pas un pour acheter l autres corruption. trafic d influence cooptation voilà qui met du beurre dans les épinards de ces personnes pendant que d autres comme a la croix rousse retraités et ça je les ai vu de mes yeux font les poubelles pour se nourrirent bref comme je le dit rien de nouveau mis a part les gilets jaunes
Signaler RépondreLe geindre est un vieux métier de bouche. Il s'agit de l'assistant du boulanger. Sa principale activité était le pétrissage de la pâte du temps où les pétrins mécaniques n'existaient pas.
Signaler RépondreJ'espère que personne n'a été roulé dans la farine.
Tu crois que le monde monétaire a usé de toutes les possibilités ? Et bien non, encore et toujours les mêmes problèmes qui reviennent.
Signaler RépondreRéformer ?
La blague, ça calmera éventuellement pour un temps et puis ça repartira de plus belle, et c'est le cas même sous les régimes dictatoriaux que souhaitent certains violents sur ce forum.
Il est temps de construire une société sereine, loin des guerres commerciales qui poussent à tous ces problèmes.
:)