Un homme âgé d’une cinquantaine d’années se serait rendu sur le lieu de travail de son épouse, dans un magasin de vente de fruits et légumes route de Bel Air, pour lui tirer dessus à l’aide d’un fusil de chasse.
La victime, âgée du même âge que le tireur présumé, a été gravement blessée. Elle a été transportée par hélicoptère vers l’hôpital Edouard-Herriot. Son pronostic vital n’était alors pas engagé.
Le mari, chasseur, recherché dans un premier temps par de nombreux gendarmes, a été interpellé sans difficulté à son domicile de Fleurieux-sur-l’Arbresle. Un fusil de chasse a été trouvé par les enquêteurs chez lui. Il a été placé en garde à vue.
Moi aussi un gros c.. à première vue identique à des dizaines de gros c..de son bled et des milliers de gros c.. en France.
Signaler RépondreDaech ?
Signaler RépondreMoi aussi, un chasseur à première vue identique à des dizaines de chasseurs de son bled et des milliers de chasseurs en France.
Signaler RépondreMoi aussi, un chasseur à première vue identique à des dizaines de chasseurs de son bled et des milliers de chasseurs en France.
Signaler RépondreA-t-Il voulu LA TIRER ou LUI TIRER dessus ? OK je sors ....
Signaler RépondreFleurieux,
Signaler Répondre50 ans,
Fusil de chasse,
J'ai une petite idée sur le profil de la personne...
encore un fusil fou
Signaler Répondre"tireur suspecté", pas "tireur présumé"! En droit, la seule chose qui est présumée c'est l'innocence, on ne peut donc pas être présumé innocent et tireur. En toute logique, donc, le "tireur suspecté" est "présumé innocent".
Signaler Répondre