Les faits se sont déroulés vers 20h alors que la victime, une quadragénaire, sortait de son travail dans un Ehpad et se rendait à son véhicule. Elle a été frappée par un homme, seul, dont le visage était en partie dissimulé. Son sac a main lui a également été dérobé.
Son agresseur, armé d’un cutter, lui a ensuite demandé de se déshabiller. Sans l’avoir touché, il l’a laissé en sous-vêtements dans la rue. La victime s'était ensuite réfugiée dans l’Ehpad.
Une enquête est en cours à la gendarmerie pour tenter de retrouver l’individu.
vivre ensemble ,tout cela c 'est la faute des politiques et le laxisme depuis des année!!!!!!!
Signaler Répondred’autres mœurs ,d’autres coutures,la pensée unique est bien satanique.
Signaler RépondreC’est bien le fachisme d’etat. Pensée unique contre tous les autres opposants qui seront bâillonnés et discrédités....
Signaler RépondreLa violence que subit le peuple au quotidien,elle est devenu presque normale. Mais, dans les quartiers très huppés de paris ,la grande bourgeoisie,n’avait JAMAIS vue de violence en bas de chez elle . Et , je remercie,pour une fois, ceux qui cassent, brûlent et terrorisent leur quartier,de l’avoir fait chez ses personnes en total décalage avec notre RÉALITÉ....
Signaler RépondreLe Régime ne peut pas avoir une police au service des citoyens et une milice au service de l'oligarchie.
Signaler RépondreLe Régime a choisi.
rappelez moi un truc.... A Saint Cyr, il n y a pas l école de Police ?
Signaler Répondreca serait saugrenu un crime d une telle violence, a coté du centre de formation de nos protecteurs....