Un quinquagénaire, en scooter, a été percuté par un automobiliste à l’angle de l’avenue Jean-Jaurès et de la rue Lortet. Le conducteur du deux-roues, projeté à une vingtaine de mètres, a glissé sous une voiture stationnée. Il a été secouru par le SMUR puis transporté en urgence absolue à l’hôpital.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme au volant de la voiture aurait grillé un feu.
Encore un qui n'a que faire du code de la route .....
Signaler RépondreA Laurent Lyon 7... Le stationnement est gratuit dans ce coin du 7eme... Ronchonner pour ronchonner c'est facile ... Un insoumis ?
Signaler RépondreEncore un automobiliste qui ne respecte pas le code de la route au détriment des autres usager. On sait ce qu'il l'attend d'avance une forte amende pour défaut de maîtrise et l'annulation du permis de conduire ainsi que l'interdiction de le repasser durant 1 an, mais es ce vraiment suffisant comme sanction pour avoir envoyer un homme au tapis en mettant également ça vie en péril !!
Signaler Répondrede toute façon, ce coin est à l'abandon de la part de la ville de Lyon et de la police nationale.
Signaler RépondreC'est devenu un coin ou les gens ne respectent plus les règles de circulation sous le regard bienveillant des asvp.
Lyon est la seule ville où tu as plus de risque d'être verbalisé si tu oublies de payer un stationnement que si tu grilles un feu rouge ou un stop.
C'est encore pire si ils sont livreurs alors n'en parlons même pas. Collomb nie les problèmes de Lyon et de ce coin en faisant comme les petits enfants qui ferment les yeux pensant qu'on ne les voient pas...
Qu’en est-il du conducteur de la voiture ???
Signaler Répondre