A Lyon, la mobilisation des gilets jaunes reprendra devant la Basilique de Fourvière, à 10h ce samedi.
Comme habituellement, le tracé sera donné sur place, tout comme les règles de sécurité. Le but des gilets jaunes lyonnais, comme indiqué sur Facebook, est de créer une marche pacifique et joviale, tout en faisant le plus de bruit possible.
Autre rendez-vous : à 14h sur la place Bellecour ; un lieu qui risque d'être très fréquenté en ce premier samedi de soldes.
A noter que les gilets jaunes se rassembleront pour une 3ème assemblée populaire, lundi à 19h, à la Bourse du Travail.
Une poignée de GJ ou une poignée de cons politiciens,sa ne changera pas le destin du Titanic ,France. Une dette voulue qui ne sera JAMAIS remboursée.mais elle aura permis , à quelques une de s’enrichir et de pouvoir privatiser à long terme, la sécurité sociale,les retraites, ect... qui coûtent Très cher aux français et qui ne payent plus.
Signaler Répondreune poignée de gilets jaune veulent décider de ce que les Français attendent ?
Signaler Répondre60 000 sur 60 millions de Français !
Mais ils ne parlent que pour eux même !
Qu'ils sachent qu'on attend rien d'eux !
Qu'ils continue barbecue ,merguez et apéros
si ils passaient autant de temps au boulot que sur les ronds points ils n'auraient pas de problème de fin de mois
Dépenser l'argent qu'on a pas est à la portée du premier venu
On sait au final qui va payer , bravo gilets jaune !
Môme quoi, il prend modèle sur les autres dictateurs comme tu le dis si bien ,mdr.
Signaler RépondreDéjà comparer Macron à Bachar c'est juste délirant . Cela dit en passant même s i la méthode de Bachar à été extrêmement violente , il à gagné la partie .
Signaler RépondreVous irez dire aux gitans qui sont aujourd’hui sur paris ,qu’ils sont fachos et extrémistes,mais devant .pas cachés comme un collabos derrière votre écran . Eux au moins en ont dans le pantalon ,pas comme vous à genoux le cul en bombe.
Signaler RépondreQuand ils auront tout casser et brûler,les bourins accuseront les GJ , les quartiers et les gitans d’extrêmistes .,mdrrrrrrr. Qu’est-ce qu’ils sont cons dans ce pays ....
Signaler RépondreParce que tu es un pauvre idiot ignorant et peureux.viens te joindre au mouvement et tu verra que tes phantasmes et tes peurs son monter de toutes pièces. Aujourd’hui, c’est toute la commune gitane qui est appelé à manifester sur paris. Va leur dire ,avec pour ton air con et ta vue basse ,qu’ils sont des fachos ,en face . Mais ,continue comme ça ,en accusant tous les opposants de nazis ,j’adore ta bêtise et celle de tes drague queens ,car bientôt nous serons au gouvernement,questions de temps ....
Signaler RépondrePourquoi l'extrême droite cherche toujours à faire porter le chapeau de ses pillages aux quartiers ?
Signaler RépondreLa réponse est dans la question : parce que l'extrême droite restera toujours l'extrême droite, même cachée derrière un gilet jaune.
Pas d’angoisses .Bachar el Macron ,a mobiliser 80000 chiens de garde ,des chars et blindés sur Paris . Il est strictement interdit de manifester, il les fait arrêter avant même qui ne fassent des bêtises,allez en garde à vue papy.... puis ,ordres et donné de casser du citoyen jaune, comme pour la manif pour tous .sa mange pas de pain et en plus sa se défend pas . Le problème c’est le soir ,car tous les quartiers aux alentours de Paris en profitent pour se livrer aux pillages des magasins de luxes de la capitale. Et là, eux ,sont beaucoup plus organisés et violents que les jaunes qu’ils gazés .
Signaler RépondreJ’espere Que tous les gens du voyages vont monter sur Paris pour bloquer la capitale..et qu’ils ne monteront pas les mains vides .
Signaler RépondreA l'heure du dîner , la manifestation devrait être terminer et on pourra encore se marré du spectacle . Une révolution ne s'organise pas tout les samedi , c'est déjà le minimum . Et non ceux qui travaillent ne sont pas les cons de l'histoire , surtout que le mouvement en lui même par son nombre n'est pas du tout représentatifs du peuple français .
Signaler Répondrela place Bellecour, c'est loin de la rue Carnot?
Signaler RépondreSi vous "vous en foutez", alors pourquoi en parlez-vous ? Drame de la solitude peut-être ?
Signaler RépondreSortez donc ce samedi et partez au devant de gens sympa, vous vous ferez des amis !
Vous les reconnaîtrez, ils ont des gilets jaunes !!!
Oui mais les gens qui ne pourront faire fonctionner leurs commerces en ce premier samedi de soldes (comme ça a été le cas lors des précédents actes) sont aussi des smicards qui ne savent pas comment boucler leurs fins de mois. Montrer le mécontentement général c’est bien, empêcher les gens de travailler c’est autre chose. Parce que ceux qui bossent le samedi ne sont pas mieux lotis que les autres bien au contraire
Signaler RépondreQuel bande de branleurs écervelés ! Quand comprendront-ils qu’on s’en fou d’eux ?!
Signaler RépondreAlors vous soutenez Bachar El Macron lorsque sa soldatesque vient gazer LE PEUPLE????
Signaler RépondreLe diner de cons, Monsieur, c'est celui de ceux qui travaillent (je dis bien, qui travaillent), qui gagnent le smic et qui n'arrivent ni à vivre ni à se loger. Vous ne devez pas être concerné, tant mieux ! Je vous souhaite qu'il en soit de même pour vos enfants et petits enfants, sans quoi je pense que vous reverrez votre copie...
Signaler RépondreOn à repoussé les limites ! Tout les samedis c'est le dîner de con .
Signaler Répondre