Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a violemment frappé la glissière de sécurité. Ce dimanche, vers 5h20 du matin, un accident s'est produit dans la commune de Feyzin, dans le sens sud-nord. Le passager, situé à côté du chauffeur, est décédé des suites de ses blessures.
Les secours sont pourtant rapidement arrivés sur place. Les pompiers ont pris en charge la victime dès leur arrivée sur les lieux de l'accident, avant de le transporter à l'hôpital. L'homme est malgré tout décédé des suites de ses blessures plus tard dans la matinée.
Après un contrôle, il s'avère que le conducteur conduisait sous l'emprise de l'alcool. Il a été placé en garde à vue. Un appel a témoin a été lancé pour aider les enquêteurs à déterminer l'origine de l'accident. Il est possible de les joindre par téléphone au 04.72.47.20.60 ou par mail à l'adresse pcgenas@interieur.gouv.fr.
LD..... pas compris...
Signaler RépondreLa police à cas venir faire des contrôles a la sortie du sucre à confluence ses abusé
Signaler RépondreWallah une tragédie pour tous qu il repose en paix et n oublions pas notre frero ????????
Signaler RépondreC'est quand que les gens comprennent que l'alcool est dangereux. Peut-être une fois mort.la vie est belle ne la gachez pas
Signaler RépondrePauvre jeune, paix à son âme toutes mes condoléances à sa famille et beaucoup de courage dans cette épreuves difficile .
Signaler RépondreCe ne sont pas les routes qui sont dangereuses, mais les chauffards, les irresponsables ceux qui pensent conduire mieux que les autres car ils vont plus vite, grillent les feux rouges et boivent..!
Signaler RépondreVous mélangez tout mon cher : alors que les radars ont fleuri (heureusement récemment fauchés), il existe un grand laxisme pour tout le reste, alcoolémie, conduite sans permis, sans assurance, non utilisation du clignotant, circulation loin du bord droit de la chaussée, non respect des distances de sécurité.
Signaler RépondreLa prochaine fois essayez donc de réfléchir si cela vous est possible.
Les routes de Feyzin sont très dangereuses pour des cas comme ça il n'y a rien mais pour mettre des amendes parce qu'il n'y aucunes places là il y'a du monde
Signaler Répondrenon à la répression de la vitesse et de l'alcool, c'est liberticide
Signaler Répondre