L'entraîneur de l'OL, qui enchaîne les mauvaises prestations avec son équipe depuis la reprise de janvier, semble vouloir prolonger son contrat qui arrive à échéance en juin prochain.
Sauf que Jean-Michel Aulas n'est officiellement pas très chaud pour précipiter les choses. "Je me suis mis d'accord avec Bruno pour qu'on discute en fin de saison, à partir d'objectifs déjà, en partie, atteints. L'un d'entre eux était de nous qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Il y en a un autre qui est lié à un retour en C1 au terme de cette saison. Cela ne veut pas dire que si on l'atteint, on va signer les yeux fermés. On va discuter. Et s'il n'est pas atteint, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas le reconduire", a indiqué le président lyonnais à l'Equipe ce lundi.
"Entre le fait de dire que la logique, c'est qu'il soit reconduit, et le fait qu'on attaque les négociations plus tôt que prévu, il y a un pas que je ne veux pas franchir. (...) J'ai une confiance totale en Bruno. Il faut que la réciprocité soit vraie", poursuit Jean-Michel Aulas.
Les supporters de l'OL tremblent.
Il faut zizou stp JMA
Signaler RépondreGenesio c'est le chevrier ?
Signaler RépondreOn s'en fiche complètement des footeux au faible QI ! Sauf JMA bien sur !!!
Signaler Répondre