Samedi, le quinquagénaire en état d’ivresse n’avait pas eu le droit de rentrer dans une supérette du quartier Guillotière, dans le 7ème arrondissement. Peu après l’interdiction, il est revenu, furieux, un couteau à la main.
Il aura fallu deux personnes pour le désarmer. En l’occurrence, le vigile et un client. La police municipale l’a par la suite interpellé et maitrisé. Ainsi, les forces de l’ordre ont découvert que l’homme avait déjà un passif de soixante mentions dans les fichiers policiers, pour des délits ou des interpellations.
Loulou 2 allez donc voir un "psy" ;vous voyez des racistes et des fachos de partout et n'employez pas le mot raciste à tort et à travers !
Signaler RépondreBien sur mon àne !!
Signaler RépondreEncore un gilet jaune en fin de manifestation Bravo
Signaler RépondreCher lyonmag...plus je te lis ,et plus je me rend compte à quel point tu est raciste...à voir tes modos valider tout ces coms racistes,j me pose plus de questions quant à ton orientation raciste
Signaler RépondreFacho ces un pure français alors chut et chut
Signaler Répondreavec les magasins de nuit où y'a plus qu'un vigile, le fait aurait été pire, s'il s'était passé de nuit, vois mal le vigile jouer aux héros tout seuls, surtout que les vigiles de super, sont soumis selon les boites à des horaires à géométrie variable, un jour de nuit, le lendemain commencement à 12h, puis de nuit, puis 2j plus tard 8h..., du coup ils sont endormis car ils n'ont pas une plage normale fixe d'un jour sur l'autre, sans compter les semaines de 60h.
Signaler RépondreQue les vigiles, se contente d'appeler la police, faut arrêter de faire des efforts pour le smic que paye les bigs fours de la sécu et l'espérance de vie réduite à une non atteinte de l'âge de la retraite quasi certaine pour cause d'augmentation du risque d'infarctus pour ne pas pouvoir dormir normalement.
Soixante mentions mais c'est rien du tout ! non ?sans doute encore un gentil garçon comme nous en avons tant !
Signaler RépondrePauvre FRANCE !
Au même temps, LE PEUPLE doit subir la dictature d'un accro au vino à l'Elysée. Bachar Al Macron a déjà dit qu'il boit du vin "tous les jours". Voici pourquoi LE PEUPLE est menacé par des ivrognes comme le spécimen harponné dans la Guil' -- dédaigner le vin, ce n'est pas politiquement correcte avec la junta en place !
Signaler RépondreOn attend qu'il tue quelqu'un? Qui ça "on" ... mais les juges pro immigration et laxistes!
Signaler RépondreLa place de ce mec est à l'asile, à l'hopital, ou en taule... ou dans son pays si par hasard il s'agit d'un étranger ou d'un double nationalité!
Il voulait éplucher une clémentine de Corse !
Signaler RépondreMon petit doigt me dit...
Signaler Répondre