Une voiture tombe de la montée des Esses lors d’une course-poursuite à Lyon

Une voiture tombe de la montée des Esses lors d’une course-poursuite à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi matin, peu après 8h, une course-poursuite s’est déroulée dans les rues de la capitale des Gaules.

Deux hommes, au volant d’une voiture, ont refusé un contrôle de police, semble-t-il entre les 1er et 4e arrondissements de Lyon.

Poursuivi dans la montée des Esses, à Croix-Rousse, le véhicule des fuyards a percuté une barrière qui borde la chaussée, pour finir sa course quelques mètres en contrebas, sur le toit. Avec la puissance du choc, la voiture s’est ensuite embrasée.

DR @Marjo
Twitter @Marjo

Selon nos informations, les deux fuyards, connus des services de police, ont été interpellés après cet impressionnant accident. Ils sont légèrement blessés, souffrants de "quelques fractures" selon une source proche de l’enquête. Des produits stupéfiants ont été retrouvés dans le véhicule.

La circulation dans la montée des Esses a été un moment interdite avant d'être de nouveau autorisée. 

X
50 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zorgut le 19/01/2019 à 10:57
bobfel a écrit le 17/01/2019 à 16h31

Et ce n'est donc pas ce qu'il a dit.

Puisque c'est le message là qui vous pose problème : Il a dit que sa compassion va plus du côté d'un mec qui deal pour survivre, qu'un élu qui tape dans la caisse de l'état alors qu'il n'en a pas besoin.

Et il a bien raison, cela ne va pas dire qu'il l'excuse, le défend, ou trouve toute les excuses possibles, ni encore moins qu'il rejette la faute sur les autres.
Il a entièrement raison, le "besoin" est une circonstance atténuante, même dans notre justice. Vous faites donc bel et bien un énorme raccourci en transformation sa compassion plus accentuée entre deux situations prisent en exemple, pour terminer ce que vous lui prêté comme propos =/

Merci :)

Signaler Répondre

avatar
bobfel le 17/01/2019 à 16:31
Typique a écrit le 17/01/2019 à 14h50

Relisez son post et jugez par vous-même :

"Mais dans les banlieues c'est le quotidien depuis 50 ans. Quand on a pas les moyens de nourrir ses enfants et de maintenir un niveau de vie décent il est naturel de se tourner vers l'illégalité.. Après tout même les élites le font.. entre un élu qui tape dans la caisse de l'état pour son compte, un député qui habite un HLM alors qu'il gagne 8000€ par mois et un mec de quartier qui vend du shit ou de la coke.... Pardonnez moi mais ma compassion va plus tendre du coté du mec de quartier."

Pour moi, ce type préfère défendre la racaille et leur trouve toutes les excuses possibles. Pas moi ... C'est un peu facile de rejeter systématiquement la faute sur les autres.

Et ce n'est donc pas ce qu'il a dit.

Puisque c'est le message là qui vous pose problème : Il a dit que sa compassion va plus du côté d'un mec qui deal pour survivre, qu'un élu qui tape dans la caisse de l'état alors qu'il n'en a pas besoin.

Et il a bien raison, cela ne va pas dire qu'il l'excuse, le défend, ou trouve toute les excuses possibles, ni encore moins qu'il rejette la faute sur les autres.
Il a entièrement raison, le "besoin" est une circonstance atténuante, même dans notre justice. Vous faites donc bel et bien un énorme raccourci en transformation sa compassion plus accentuée entre deux situations prisent en exemple, pour terminer ce que vous lui prêté comme propos =/

Signaler Répondre

avatar
Typique le 17/01/2019 à 14:50
bobfel a écrit le 17/01/2019 à 12h02

Ce n'est pas ce qu'il a dit ... Il parlait de la responsabilité des Français face aux dealeurs, puis du sentiment laxiste de la justice.

Quand on vous dit que vous êtes dans l'émotion, ce sujet vous touche un peu trop pour comprendre là où il voulait en venir, et vous faites des raccourcis pour avoir raison :(

Relisez son post et jugez par vous-même :

"Mais dans les banlieues c'est le quotidien depuis 50 ans. Quand on a pas les moyens de nourrir ses enfants et de maintenir un niveau de vie décent il est naturel de se tourner vers l'illégalité.. Après tout même les élites le font.. entre un élu qui tape dans la caisse de l'état pour son compte, un député qui habite un HLM alors qu'il gagne 8000€ par mois et un mec de quartier qui vend du shit ou de la coke.... Pardonnez moi mais ma compassion va plus tendre du coté du mec de quartier."

Pour moi, ce type préfère défendre la racaille et leur trouve toutes les excuses possibles. Pas moi ... C'est un peu facile de rejeter systématiquement la faute sur les autres.

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 17/01/2019 à 14:22
maisoui a écrit le 17/01/2019 à 14h06

Non Monsieur "on n'est pas d'accord " le laxisme n'est pas un sentiment mais une réalité .
Vos arguments sont usés jusqu'à la corde et vos propos sont ceux d'un pseudo-humaniste qui depuis des décennies mettent notre pays dans un état lamentable !

ah ah ah ! Trop bon^^ je me pose avec du popcorn.

Signaler Répondre

avatar
maisoui le 17/01/2019 à 14:06

Non Monsieur "on n'est pas d'accord " le laxisme n'est pas un sentiment mais une réalité .
Vos arguments sont usés jusqu'à la corde et vos propos sont ceux d'un pseudo-humaniste qui depuis des décennies mettent notre pays dans un état lamentable !

Signaler Répondre

avatar
on n est pas d accord le 17/01/2019 à 12:25
zorgut a écrit le 16/01/2019 à 14h14

" la justice la plus laxiste du monde"
Le laxisme que vous citez est un sentiment, pas une vérité. La vérité c'est que les prison sont saturé, dans un état déplorable, et les juges ne peuvent plus placer en détention donc il s'adapte. Nous avons en France le même taux de densité carcérale que la Moldavie ou l'Albanie. La prison est devenu naturellement un centre de formation de la délinquance.. elle ne remplit donc plus sa mission.
"la politique anti-stup est constamment remise en questions depuis 20ans!!!!"
Faux, dans les débats peut-être ... La loi de 1970 a été a peine modifié depuis. La pénalisation des usagers sature les tribunaux et empêche la Police d'avoir des missions plus importante.
"trompé par le gouvernement.. depuis 40 ans!!???"
Il me semble que les élections présidentielle ne se déroule pas tout les 40 ans, les français on systématiquement voté pour plus de sécurité en pensant que c'était la clef pour apaiser les banlieues.. on voit le résultat.
Maintenant que le pouvoir d'achat est au plus bas et que les perspectives d'avenir s'assombrissent, les gens se réveille.. Mais dans les banlieues c'est le quotidien depuis 50 ans. Quand on a pas les moyens de nourrir ses enfants et de maintenir un niveau de vie décent il est naturel de se tourner vers l'illégalité.. Après tout même les élites le font.. entre un élu qui tape dans la caisse de l'état pour son compte, un député qui habite un HLM alors qu'il gagne 8000€ par mois et un mec de quartier qui vend du shit ou de la coke.... Pardonnez moi mais ma compassion va plus tendre du coté du mec de quartier.

le laxisme est un sentiment...

tu es sérieux? comment tu expliques les articles qu on peut lire ci et la, ou la grande majorité des délinquants sont multirécidivistes?
ou les services de la municipalité laisse les "grand ferres" organiser des lieux de stockage? (cf l entrepôt de Saint Denis l an dernier, avec 23 agents municipaux concerné, et le laisser aller du maire)

la politique de stup est critiqué depuis des décennies!!!! elle ne fait jamais l objet d un débat!!!! sous Hollande, il y a une député qui a tenu d ouvrir le débat... sujet clos très rapidement

tu dis que c est le quotidien depuis 50ans... et ca ne te choque pas? tu préfères parler de complicité plutôt que de laxisme?

je te rappel que les agresser de Marin sortaient de GAV, sans que les parents aient été prévenu!
la bande qui a agressé (et tué?) des gens sur les berges cet été... pareil!

les places de prisons ont été supprimée par Sarko... et quand Urvoas a voulu relancé la construction, Hollande et les socialistes l ont jeté!

tu parles des devisions de justices... un de mes voisins a un gamin "turbulent"... il a piqué un truc dans un magasin, les parents ont été convoqué, passage a la maison de justice... petite sanction et hop, il n a pas recommencé... son père m a rapporté que les "amis" avec qui il était n ont rien eu, et qu ils étaient très connus de la police.. les parents bien sur non convoqués

alors tu pourra parlé d émotion tant que tu veux, mais les exemple que je te cite sont des faits, pas des interprétations

Signaler Répondre

avatar
bobfel le 17/01/2019 à 12:02
Typique a écrit le 17/01/2019 à 11h39

Ah oui, vous préférez être du côté du mec ivre, sans permis et avec 40 antécédents judiciaires !!! Une perle quoi ! Cette fois-ci il n'a tué personne mais la prochaine ? Donc en l'espèce je vois mal ce que vous pourriez trouver pour lui trouver des excuses à ce parasite ....

Ce n'est pas ce qu'il a dit ... Il parlait de la responsabilité des Français face aux dealeurs, puis du sentiment laxiste de la justice.

Quand on vous dit que vous êtes dans l'émotion, ce sujet vous touche un peu trop pour comprendre là où il voulait en venir, et vous faites des raccourcis pour avoir raison :(

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 17/01/2019 à 11:46
Typique a écrit le 17/01/2019 à 11h39

Ah oui, vous préférez être du côté du mec ivre, sans permis et avec 40 antécédents judiciaires !!! Une perle quoi ! Cette fois-ci il n'a tué personne mais la prochaine ? Donc en l'espèce je vois mal ce que vous pourriez trouver pour lui trouver des excuses à ce parasite ....

J'ai jamais dit ça^^ Mais si cela vous fait plaisir...

Signaler Répondre

avatar
Typique le 17/01/2019 à 11:39
zorgut a écrit le 17/01/2019 à 11h31

Arf je m'en fiche d'avoir gain de cause ^^ Mais sinon vous avez bien raison..
Des fois c'est dur de laisser passer certain propos sans contradictions!
Bonne journée a vous

Ah oui, vous préférez être du côté du mec ivre, sans permis et avec 40 antécédents judiciaires !!! Une perle quoi ! Cette fois-ci il n'a tué personne mais la prochaine ? Donc en l'espèce je vois mal ce que vous pourriez trouver pour lui trouver des excuses à ce parasite ....

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 17/01/2019 à 11:31
bobfel a écrit le 17/01/2019 à 08h32

Il vaudrait mieux arrêter de discuter avec cette personne vous savez.

Il est dans ses sentiments et émotions, non dans la réflexion. Vous n'obtiendrez jamais gain de cause. Il se croit victime du et des gouvernements. Le choix de ces mots (type "noblesse"), montre clairement qu'il n'est déjà plus dans la réalité, mais dans son petit monde.

Le même monde que les GJ actuellement qui pensent que "toute la France" ou "Le Peuple" sont derrière eux. C'est triste, mais ils se sont inventés un monde et ne prennent pas le temps de le remettre en question...

Arf je m'en fiche d'avoir gain de cause ^^ Mais sinon vous avez bien raison..
Des fois c'est dur de laisser passer certain propos sans contradictions!
Bonne journée a vous

Signaler Répondre

avatar
bobfel le 17/01/2019 à 08:32
zorgut a écrit le 16/01/2019 à 14h14

" la justice la plus laxiste du monde"
Le laxisme que vous citez est un sentiment, pas une vérité. La vérité c'est que les prison sont saturé, dans un état déplorable, et les juges ne peuvent plus placer en détention donc il s'adapte. Nous avons en France le même taux de densité carcérale que la Moldavie ou l'Albanie. La prison est devenu naturellement un centre de formation de la délinquance.. elle ne remplit donc plus sa mission.
"la politique anti-stup est constamment remise en questions depuis 20ans!!!!"
Faux, dans les débats peut-être ... La loi de 1970 a été a peine modifié depuis. La pénalisation des usagers sature les tribunaux et empêche la Police d'avoir des missions plus importante.
"trompé par le gouvernement.. depuis 40 ans!!???"
Il me semble que les élections présidentielle ne se déroule pas tout les 40 ans, les français on systématiquement voté pour plus de sécurité en pensant que c'était la clef pour apaiser les banlieues.. on voit le résultat.
Maintenant que le pouvoir d'achat est au plus bas et que les perspectives d'avenir s'assombrissent, les gens se réveille.. Mais dans les banlieues c'est le quotidien depuis 50 ans. Quand on a pas les moyens de nourrir ses enfants et de maintenir un niveau de vie décent il est naturel de se tourner vers l'illégalité.. Après tout même les élites le font.. entre un élu qui tape dans la caisse de l'état pour son compte, un député qui habite un HLM alors qu'il gagne 8000€ par mois et un mec de quartier qui vend du shit ou de la coke.... Pardonnez moi mais ma compassion va plus tendre du coté du mec de quartier.

Il vaudrait mieux arrêter de discuter avec cette personne vous savez.

Il est dans ses sentiments et émotions, non dans la réflexion. Vous n'obtiendrez jamais gain de cause. Il se croit victime du et des gouvernements. Le choix de ces mots (type "noblesse"), montre clairement qu'il n'est déjà plus dans la réalité, mais dans son petit monde.

Le même monde que les GJ actuellement qui pensent que "toute la France" ou "Le Peuple" sont derrière eux. C'est triste, mais ils se sont inventés un monde et ne prennent pas le temps de le remettre en question...

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 16/01/2019 à 14:14
va donc chez afflelou a écrit le 16/01/2019 à 11h42

tu habites en France en ce moment?
tu as vu qu il y a un mouvement social? tu as entendu que les français disent qu ils sont trompé par le gouvernement, les élus et toute la noblesse depuis 40ans!!???
tu as entendu les réactions des français suite aux interpellations des GJ?? tu as entendus que ks gens se plaignent de la non-application des lois das les banlieux? tu as entendu aussi que les français ne supportent plus le laxisme sur les stops, sous couvert de la paix social??

tu étais ou ces derniers mois?

je te rappel que les français sont peut être les plus gros consommateurs, avec la loi la plus dur... mais la justice la plus laxiste du monde!!

accessoirement, il y a presque 50% des français qui demandent un encadrement du cannabis!!!!!!
la politique anti-stup est constamment remise en questions depuis 20ans!!!!

franchement, tu es ou en ce moment? ne me dis pas que tu habites en France, parce que ca voudrait dire que soit tu ments, soit tu es aveugle

je te le repete, lance un appel pour devenir nourrice, et avoir des lascars qui vendent en bas de chez toi... puisque ca ne te dérange pas!

" la justice la plus laxiste du monde"
Le laxisme que vous citez est un sentiment, pas une vérité. La vérité c'est que les prison sont saturé, dans un état déplorable, et les juges ne peuvent plus placer en détention donc il s'adapte. Nous avons en France le même taux de densité carcérale que la Moldavie ou l'Albanie. La prison est devenu naturellement un centre de formation de la délinquance.. elle ne remplit donc plus sa mission.
"la politique anti-stup est constamment remise en questions depuis 20ans!!!!"
Faux, dans les débats peut-être ... La loi de 1970 a été a peine modifié depuis. La pénalisation des usagers sature les tribunaux et empêche la Police d'avoir des missions plus importante.
"trompé par le gouvernement.. depuis 40 ans!!???"
Il me semble que les élections présidentielle ne se déroule pas tout les 40 ans, les français on systématiquement voté pour plus de sécurité en pensant que c'était la clef pour apaiser les banlieues.. on voit le résultat.
Maintenant que le pouvoir d'achat est au plus bas et que les perspectives d'avenir s'assombrissent, les gens se réveille.. Mais dans les banlieues c'est le quotidien depuis 50 ans. Quand on a pas les moyens de nourrir ses enfants et de maintenir un niveau de vie décent il est naturel de se tourner vers l'illégalité.. Après tout même les élites le font.. entre un élu qui tape dans la caisse de l'état pour son compte, un député qui habite un HLM alors qu'il gagne 8000€ par mois et un mec de quartier qui vend du shit ou de la coke.... Pardonnez moi mais ma compassion va plus tendre du coté du mec de quartier.

Signaler Répondre

avatar
va donc chez afflelou le 16/01/2019 à 11:42
zorgut a écrit le 16/01/2019 à 10h48

" toi tu trouves que c est de la faute des français si il y a des dealers"
Oui indirectement. C'est la faute des gouvernements successifs que le peuple français a élu depuis des années. Nous sommes le pays européen le plus répressif en terme de politique anti-drogue, mais sommes également le pays ou il y a le plus de consommateur. En France la politique anti-drogue est un échec total, mais il n'y a personne pour la remettre en question.

tu habites en France en ce moment?
tu as vu qu il y a un mouvement social? tu as entendu que les français disent qu ils sont trompé par le gouvernement, les élus et toute la noblesse depuis 40ans!!???
tu as entendu les réactions des français suite aux interpellations des GJ?? tu as entendus que ks gens se plaignent de la non-application des lois das les banlieux? tu as entendu aussi que les français ne supportent plus le laxisme sur les stops, sous couvert de la paix social??

tu étais ou ces derniers mois?

je te rappel que les français sont peut être les plus gros consommateurs, avec la loi la plus dur... mais la justice la plus laxiste du monde!!

accessoirement, il y a presque 50% des français qui demandent un encadrement du cannabis!!!!!!
la politique anti-stup est constamment remise en questions depuis 20ans!!!!

franchement, tu es ou en ce moment? ne me dis pas que tu habites en France, parce que ca voudrait dire que soit tu ments, soit tu es aveugle

je te le repete, lance un appel pour devenir nourrice, et avoir des lascars qui vendent en bas de chez toi... puisque ca ne te dérange pas!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 16/01/2019 à 10:53
LE PEUPLE montre la voie a écrit le 16/01/2019 à 09h39

Et vous, vous n'êtes pas digne de marcher avec LE PEUPLE !

La notion de "peuple" est une notion réductrice qui est mise en avant pour écraser toute divergence et multiplicité de pensées, tout en flattant l'ego par l'impression de puissance.

Devinez qui utilise ce mot ?

:D

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 16/01/2019 à 10:48
tousse pour voir? a écrit le 16/01/2019 à 09h28

quel ignorance?
quelle haine?
le seule agité agressif, c est toi mon gars!

si tu trouves normales qu on laisse des dealers tranquilles, tu peux les inviter a bicrave en bas de chez toi!

au fait, pourquoi tu évoques le débat consommateur/vendeurs...??? c est hors sujet, non?
mais accessoirement, toi tu trouves que c est de la faute des français si il y a des dealers... moi je pense que les dealers sont responsables de leurs actes, qu ils ont choisi la délinquance.... ne me dis pas que parcequ un mec t as demander une fois du shit, tu es devenu dealer!

arretes de trouver des excuses a la racaille!
pareil pour les juges, et pareil pour la police!
ce genre d intervention n aurait jamais eu lieu dans les banlieux (lis les journaux, ca n arrive que très très rarement)

tu organises une marche blanche pour tes potes pilotes qui se sont planter comme des merdes qu ils sont?
une petite cagnotte leetchi peut être?

" toi tu trouves que c est de la faute des français si il y a des dealers"
Oui indirectement. C'est la faute des gouvernements successifs que le peuple français a élu depuis des années. Nous sommes le pays européen le plus répressif en terme de politique anti-drogue, mais sommes également le pays ou il y a le plus de consommateur. En France la politique anti-drogue est un échec total, mais il n'y a personne pour la remettre en question.

Signaler Répondre

avatar
LE PEUPLE montre la voie le 16/01/2019 à 09:39
Zebi a écrit le 15/01/2019 à 11h53

Ta grand mère

Et vous, vous n'êtes pas digne de marcher avec LE PEUPLE !

Signaler Répondre

avatar
Ol69200 le 16/01/2019 à 09:37
Zorgut a écrit le 15/01/2019 à 21h32

Ou pas. St Jude considérait le détournement de fonds et l'abus de bien sociaux comme un délit ? De nos jours la justice s'achète, il suffit d'avoir le bon réseau et un peu d'argent.

Entièrement d'accord sur ce sujet, il y a une justice à deux vitesses celle des riches et celle de la classe moyenne et pauvre.

Signaler Répondre

avatar
tousse pour voir? le 16/01/2019 à 09:28
zorgut a écrit le 15/01/2019 à 16h41

Alors occupe toi de tes enfants au lieux de passer du temps a répandre ton ignorance et ta haine sur internet. Pas de consommateur, pas de drogue. L'être humain est beaucoup plus complexe que ce que ton cerveau atrophié veut bien comprendre.

quel ignorance?
quelle haine?
le seule agité agressif, c est toi mon gars!

si tu trouves normales qu on laisse des dealers tranquilles, tu peux les inviter a bicrave en bas de chez toi!

au fait, pourquoi tu évoques le débat consommateur/vendeurs...??? c est hors sujet, non?
mais accessoirement, toi tu trouves que c est de la faute des français si il y a des dealers... moi je pense que les dealers sont responsables de leurs actes, qu ils ont choisi la délinquance.... ne me dis pas que parcequ un mec t as demander une fois du shit, tu es devenu dealer!

arretes de trouver des excuses a la racaille!
pareil pour les juges, et pareil pour la police!
ce genre d intervention n aurait jamais eu lieu dans les banlieux (lis les journaux, ca n arrive que très très rarement)

tu organises une marche blanche pour tes potes pilotes qui se sont planter comme des merdes qu ils sont?
une petite cagnotte leetchi peut être?

Signaler Répondre

avatar
Ausecours le 16/01/2019 à 09:24
Ninooo69 a écrit le 15/01/2019 à 18h09

C'est bon enflammé vous pas il a violer et tuer personnes il y a pire dans la vie

Mais vous, vous avez tué l'orthographe !!!! Vous avez trop séché les cours il semblerait ... Pour vous comprendre il faut décrypter !

Signaler Répondre

avatar
Zorgut le 15/01/2019 à 21:32
Ol69200 a écrit le 15/01/2019 à 20h07

Fort heureusement que la course poursuite n'a pas eu un dénouement tragique, tôt ou tard Saint Jude finit par s'abattre et triompher sur les malfaiteurs.

Ou pas. St Jude considérait le détournement de fonds et l'abus de bien sociaux comme un délit ? De nos jours la justice s'achète, il suffit d'avoir le bon réseau et un peu d'argent.

Signaler Répondre

avatar
Ol69200 le 15/01/2019 à 20:07

Fort heureusement que la course poursuite n'a pas eu un dénouement tragique, tôt ou tard Saint Jude finit par s'abattre et triompher sur les malfaiteurs.

Signaler Répondre

avatar
Ninooo69 le 15/01/2019 à 18:09

C'est bon enflammé vous pas il a violer et tuer personnes il y a pire dans la vie

Signaler Répondre

avatar
Enzo69 le 15/01/2019 à 18:08

Les gilets jaunes casseur et les dealers en taule! Parasites de la société démocratique. Si pas contents, expulsion en Russie!

Signaler Répondre

avatar
Typique le 15/01/2019 à 16:59
bobfel a écrit le 15/01/2019 à 15h44

Pour avoir été sur les lieux, je confirme que les quelques fractures ne sont pas le fruit des policiers (au cas où certains en doutait).

Mais de la chute en voiture, et pour l'un des deux, de la chute hors voiture d'un virage des esses (oui, ça fait haut de sauter ça...)

Le policier ayant arrêté l'un des deux était exemplaire. Bravo à lui.

Mons post était à prendre au second degré bien évidemment, mais comme de nos jours dès qu'un délinquant se blesse c'est la faute de la police ....

Signaler Répondre

avatar
Typique le 15/01/2019 à 16:57
zorgut a écrit le 15/01/2019 à 15h49

Donc je vous redis la même chose, vu que vous êtes mou du bulbe:
Vous pouvez toujours changer de pays si ca vous pose un problème. C'est pas les dictatures qui manquent sur cette planète.

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec l'autorité. Et si la police me demande de m'arrêter, je le fais et je ne pense pas que cela relève de la dictature. Mais pour certains un petit voyage dans ces joyeuses contrées ne leur ferait pas de mal

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 15/01/2019 à 16:41
biensur a écrit le 15/01/2019 à 15h08

justement, on s en occupe!!

si ces racailles avaient percutés et tués des passants?

la drogue est un fléau pour notre société, elle m impact dans le sens ou ces sous merdes participent a la chaine de vente qui peux accoster es enfants, les tiens, ... qui peut rendre un individus incontrollable qui tuera en voiture, a mains nues...

si tu veux, tu peux jouer la nourrice!!!! après tout, ce que font des délinquant avec le contenu des colis qu ils stockent chez toi ne te concerne pas...

Alors occupe toi de tes enfants au lieux de passer du temps a répandre ton ignorance et ta haine sur internet. Pas de consommateur, pas de drogue. L'être humain est beaucoup plus complexe que ce que ton cerveau atrophié veut bien comprendre.

Signaler Répondre

avatar
Exocet le 15/01/2019 à 16:40

Comparution immédiate et prison comme les gilets jaunes récemment condamnés

Signaler Répondre

avatar
Jean Rachid le 15/01/2019 à 16:34
hihihi a écrit le 15/01/2019 à 13h56

C est la mode les voitures volantes à Lyon !!!!!

En ce moment on se croirait dans le 5e élément à Lyon

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 15/01/2019 à 15:49
Typique a écrit le 15/01/2019 à 13h16

Ah mais dans les dictatures, la police n'aurait pas attendu qu'ils prennent la fuite ! Ils auraient tiré avant . Point final, affaire réglée .... Pas comme ici, où il va en plus falloir les soigner.

Donc je vous redis la même chose, vu que vous êtes mou du bulbe:
Vous pouvez toujours changer de pays si ca vous pose un problème. C'est pas les dictatures qui manquent sur cette planète.

Signaler Répondre

avatar
bobfel le 15/01/2019 à 15:44
Pourquoipa a écrit le 15/01/2019 à 14h50

Non, non plutôt une marche blanche pour se plaindre des "violences" policières vis à vis des délinquants qui ne font que les embêter et les poussent à commettre des imprudences ! Ouh les vilains policiers !!! Mais oui en début de cortège pourquoi pas une urne pour que chacun dépose une tite pièce pour ces pauvres petits commerçants ....

Pour avoir été sur les lieux, je confirme que les quelques fractures ne sont pas le fruit des policiers (au cas où certains en doutait).

Mais de la chute en voiture, et pour l'un des deux, de la chute hors voiture d'un virage des esses (oui, ça fait haut de sauter ça...)

Le policier ayant arrêté l'un des deux était exemplaire. Bravo à lui.

Signaler Répondre

avatar
biensur le 15/01/2019 à 15:08
niniboy a écrit le 15/01/2019 à 13h46

Occupez vous de votre vie au lieu de vous occupez de ce que font les autres et des peines de prison ou amendes qu'ils écopent
si tout le monde se préoccupait de sa vie plutot que regarder sans cesse ce que font les autres en critiquant et en se comparant, le monde tournerait mieux

justement, on s en occupe!!

si ces racailles avaient percutés et tués des passants?

la drogue est un fléau pour notre société, elle m impact dans le sens ou ces sous merdes participent a la chaine de vente qui peux accoster es enfants, les tiens, ... qui peut rendre un individus incontrollable qui tuera en voiture, a mains nues...

si tu veux, tu peux jouer la nourrice!!!! après tout, ce que font des délinquant avec le contenu des colis qu ils stockent chez toi ne te concerne pas...

Signaler Répondre

avatar
Système pourri le 15/01/2019 à 14:59

Argument infaillible !...Ta grand mère. .. mdr ! Cela prouve le niveau culturelle de ces individus

Signaler Répondre

avatar
Pourquoipa le 15/01/2019 à 14:50
GIGLIO a écrit le 15/01/2019 à 14h43

Peut-on organiser une collecte...? Je précise qu'elle servira à défendre et à indemniser les deux "fuyards"...

Non, non plutôt une marche blanche pour se plaindre des "violences" policières vis à vis des délinquants qui ne font que les embêter et les poussent à commettre des imprudences ! Ouh les vilains policiers !!! Mais oui en début de cortège pourquoi pas une urne pour que chacun dépose une tite pièce pour ces pauvres petits commerçants ....

Signaler Répondre

avatar
GIGLIO le 15/01/2019 à 14:43

Peut-on organiser une collecte...? Je précise qu'elle servira à défendre et à indemniser les deux "fuyards"...

Signaler Répondre

avatar
Evidemment le 15/01/2019 à 14:35
???? a écrit le 15/01/2019 à 14h08

Organise t'on une collecte pour les trafiquants de drogue ?
Fichés S ou non..

Une marche blanche peut-être ..... Pôv choux poursuivis par la police et ils se blessent !!!!

Signaler Répondre

avatar
Typique le 15/01/2019 à 14:26
niniboy a écrit le 15/01/2019 à 13h46

Occupez vous de votre vie au lieu de vous occupez de ce que font les autres et des peines de prison ou amendes qu'ils écopent
si tout le monde se préoccupait de sa vie plutot que regarder sans cesse ce que font les autres en critiquant et en se comparant, le monde tournerait mieux

Oui, enfin bon, ces types sont des parasites qui coutent cher à la société et pourrissent la vie des autres, alors plus on en neutralise mieux c'est. Evidemment si pour vous il faut fermer les yeux sur tout et surtout ne rien dire concernant ces gens .... Et non, le monde ne tournerait pas mieux, ce serait toujours la loi du plus fort qui s'imposerait. C'est probablement ce que vous souhaitez ...

Signaler Répondre

avatar
???? le 15/01/2019 à 14:08

Organise t'on une collecte pour les trafiquants de drogue ?
Fichés S ou non..

Signaler Répondre

avatar
hihihi le 15/01/2019 à 13:56

C est la mode les voitures volantes à Lyon !!!!!

Signaler Répondre

avatar
niniboy le 15/01/2019 à 13:46

Occupez vous de votre vie au lieu de vous occupez de ce que font les autres et des peines de prison ou amendes qu'ils écopent
si tout le monde se préoccupait de sa vie plutot que regarder sans cesse ce que font les autres en critiquant et en se comparant, le monde tournerait mieux

Signaler Répondre

avatar
Typique le 15/01/2019 à 13:16
zorgut a écrit le 15/01/2019 à 11h42

Vous pouvez toujours changer de pays si ca vous pose un problème. C'est pas les dictatures qui manquent sur cette planète.

Ah mais dans les dictatures, la police n'aurait pas attendu qu'ils prennent la fuite ! Ils auraient tiré avant . Point final, affaire réglée .... Pas comme ici, où il va en plus falloir les soigner.

Signaler Répondre

avatar
Typique le 15/01/2019 à 13:15
Zebi a écrit le 15/01/2019 à 11h53

Ta grand mère

Voilà un argument imparable !!!! L'insulte quand on n'a rien d'autre à dire ! Sans doute des amis à vous ... Il n'en reste pas moins vrai que ces individus vont pouvoir hélas continuer leurs trafics en tout genre.

Signaler Répondre

avatar
Zorgut le 15/01/2019 à 12:47
Boss972 a écrit le 15/01/2019 à 12h20

La personne qui a écrit qui sont encore vivants a raison faudrait encore payer des soins médicaux je suppose . Je sais bien qu'on est pas dans un pays de dictature mais quand même faut s'arrêter lors d'un contrôle de police et arrêtez d'introduire de la drogue dans notre pays il n'a qu'à travailler comme la plupart des gens

Ah désolé, je pensais que vous étiez Français... Bon séjour dans notre beau pays!

Signaler Répondre

avatar
Boss972 le 15/01/2019 à 12:20

La personne qui a écrit qui sont encore vivants a raison faudrait encore payer des soins médicaux je suppose . Je sais bien qu'on est pas dans un pays de dictature mais quand même faut s'arrêter lors d'un contrôle de police et arrêtez d'introduire de la drogue dans notre pays il n'a qu'à travailler comme la plupart des gens

Signaler Répondre

avatar
charlot1959 le 15/01/2019 à 12:11

il ont été remis en liberté comme d' habitude!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Zebi le 15/01/2019 à 11:53
Capucin a écrit le 15/01/2019 à 11h29

Zut, ils sont tjrs vivants, mais quel dommage, il va falloir encore payer les soins des ces parasites

Ta grand mère

Signaler Répondre

avatar
zorgut le 15/01/2019 à 11:42
Capucin a écrit le 15/01/2019 à 11h29

Zut, ils sont tjrs vivants, mais quel dommage, il va falloir encore payer les soins des ces parasites

Vous pouvez toujours changer de pays si ca vous pose un problème. C'est pas les dictatures qui manquent sur cette planète.

Signaler Répondre

avatar
permis de détruire le 15/01/2019 à 11:37

La voiture a pris feu comme dans les films

Signaler Répondre

avatar
Bianca le 15/01/2019 à 11:37
maisoui a écrit le 15/01/2019 à 11h23

Une manifestation peut étre ? pour protester ! non?
Encore des gentils garçons qui ne savaient pas que l'on doit s'arréter à un controle de police !

N'importe quoi ! vous délirez tout seul.

Signaler Répondre

avatar
Capucin le 15/01/2019 à 11:29

Zut, ils sont tjrs vivants, mais quel dommage, il va falloir encore payer les soins des ces parasites

Signaler Répondre

avatar
maisoui le 15/01/2019 à 11:23

Une manifestation peut étre ? pour protester ! non?
Encore des gentils garçons qui ne savaient pas que l'on doit s'arréter à un controle de police !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.