La patronne aurait refusé de lui servir de l'alcool quelques jours auparavant, il voulait se venger. Le trentenaire a tiré deux fois à l’aide de son fusil de chasse sur la devanture de l'établissement. Les riverains affirment ne pas avoir vu le tireur arriver, agir et repartir. Aucune victime n’est à déplorer.
Le suspect est déjà connu des services de police. Il présenterait des troubles psychologiques. Un fusil de chasse a également été saisi à son domicile. Le commissariat de Vaulx-en-Velin s’est vu confier l’enquête.
L'individu a reconnu les faits auprès des enquêteurs.
En tout cas "chasseur "ça ne vous plait pas du tout qu'on attaque vos"barbus" !
Signaler RépondreJe vois mal ces dits "barbus" dangereux iraquiens, syriens et autres revendiquer un acte terroriste à Vaux contre "la puce".
Signaler RépondreNe vous en déplaise c'est sûrement l'acte d'un pochetron pillier de bar et non d'un barbu couteau entre les dents.
Laissez vos phantasmes de côtés.
Dites donc petit "chasseur "vous devriez vous renseigner sur "les barbus" qui sévissaient en Syrie ,Irak etc.....A bon entendeur salut !!!
Signaler RépondreAlors ne répondez pas le premier...
Signaler RépondreComme vous venez de le faire.
"chasseur" à des conneries pareilles on préfére ne pas répondre !!
Signaler RépondreQuand on me parle fusils de chasse et bistrot, j'imagine la trogne du bon chasseur français qui tourne au pastis/kiravie de chez la puce et qui vote Marine plus qu'au muslim barbu qui ne picole pas.
Signaler RépondreQue se soit à Vaux ou ailleurs.
Pas vous ?
La France est vraiment devenu un beau pays !
Signaler RépondreFranchement,il y a un nombre incroyable de fous à Vaulx en Velin .Entre certains mystico-religieux en barbe et certains rescapés fou des guerres des pays de l'est qui emmènent des armes ou des blédards extrémistes qui embrigadent les faibles d'esprits .En plus avec un réseau de fausses cartes de sécurité sociale et de drogues proéminent en banlieue .Vaulx en velin ne doit pas accueillir toute la misère du monde qui ne respectent ni nos institutions ni les autochtones.Il faut arrêter !! Se sont pas des Vaudais mais des cas sociaux qui viennent profiter de notre ville.Les jeunes issu de l'immigration ou non qui font des efforts sont remis à zéro à cause de ses personnes et de ce genre de faits divers .Il y en a marre.
Signaler Répondre